CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : votre réaction face au vampirisme

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Spalding1995 Spalding1995
MP
Niveau 9
17 septembre 2011 à 15:28:35

Je sais pas, en plus je sais pas comment guérir .... Skyrim sera mon premier TES...

grey_fox70 grey_fox70
MP
Niveau 10
17 septembre 2011 à 15:39:57

j'adore l'époque nordique :bave: que des barbare :bave:

Veyron38 Veyron38
MP
Niveau 7
17 septembre 2011 à 16:20:06

Chiantissime d'être Vampire dans Oblivion. Autant si on était un assassin furtif, y'avait un peu d'avantages, autant si tu jouais une brute épaisse, il n'y en avait aucune. Quoique lorsqu'on était en Oblivion, pas de soleil, pas de brulures et des avantages. Seul cas pratique.

Shegorath Shegorath
MP
Niveau 10
17 septembre 2011 à 16:21:35

Je suis assez déçue !
Le vampirisme m'avait fait passer un mauvais temps dans Oblivion.

moulpout moulpout
MP
Niveau 10
17 septembre 2011 à 16:41:34

Le sang en bouteille dans Obli, il avait les mêmes effets que celui "prélevé à la source" ?

Parce que ce serait bien qu'ils incluent dans Skyrim un système pour stocker du sang, en cas d'urgence.

live_bean live_bean
MP
Niveau 10
17 septembre 2011 à 16:46:14

ce qui peut énerver c'est que normalement plus tu te nourris plus tu es fort ! pfff mais bon ça marche pas comme ça sur Nirn !

Mortification Mortification
MP
Niveau 9
17 septembre 2011 à 18:42:46

Effectivement, être Vampire n'a aucun intérêt si tu n'es pas un voleur/assassin qui se sert des bienfaits de la nuit pour les quêtes/vols.

Perso ça m'avait vite saoulé dans Oblivion.
Tu sors sans regarder l'heure et là "Aaaaarghhh, ça piiiique!"

Par contre, si la Lycanthropie est présente dans Skyrim :bave:

sajah sajah
MP
Niveau 42
17 septembre 2011 à 18:44:03

Je me rappelle dans oblivion mes escapades de jour en étant affamé se résumaient généralement à nager au fond du fleuve (donc là où la lumière est la moins forte) pour traverser la map...

Sinon peut être que dans skyrim je me la jouerais à fond vampire, dormir le jour et jouer uniquement la nuit. Enfin ça dépendra des bonux.

grey_fox70 grey_fox70
MP
Niveau 10
17 septembre 2011 à 19:01:41

Lycanthropie trop bien y'aura la majorité pour je pense :oui: moi ce que je ferait le jour je serait guerrier barbare et la nuit j'attaque les village et je tue sauf les enfant en loup garou n'empeche j'aimerait bien pouvoir donné le virus a des gens que j'ai choisi et etre le chef sa serait terrible

y'a plus attendre la confirmation des Lycanthropie :peur:

grey_fox70 grey_fox70
MP
Niveau 10
17 septembre 2011 à 19:03:29
  • Lycanthrope
duduche9 duduche9
MP
Niveau 13
17 septembre 2011 à 19:07:47

Le vampirisme a redonné un coup de booste à l'intérêt de me refaire un perso dans oblivion.
J'ai trouvé sympa de "m'obliger" à jouer un vampire.
J'ai fait toutes les quêtes de la confrerie noire en vampire.
Donc chaque nuit j'allais de ville en ville (je possédais toutes les maisons du jeu) pour effectuer les tâches qui m'étaient incombées. Jouer un vampire (niveau 3) capable de faire des sauts hypers hauts à toutes vitesses de toit en toit a été très cool à jouer.
Le gros défault était l'absence d'obligation et de possibilité de se nourir de sang chaque soir sans revenir au niveau 1 de la maladie.
J'espère que le vampirisme sera mieux exploité dans Skyrim sur ce point là.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 septembre 2011 à 19:13:12

J'aime pas :nah: ça m'a gâché Oblivion pour une bonne partie du jeu, à tout faire pour essayer de m'en guérir (et c'était pas choses aisée :hum: )
Maintenant la présence de vampires ne me gêne pas mais qu'on ne se fasse pas mordre si on n'en a pas envie

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 septembre 2011 à 19:23:26

Il faudrait que ce soit mieux dosé , si on atteint le niveau ultime du vampirisme dans oblivion on n'a plus du tout de jeu : on ne peut sortir que la nuit et la nuit il n'y a personne , très galère pour avoir de nouvelles quêtes car les PNJ ne sont plus là , on ne peut plus parler a personne ... bref l’expérience de jeu est gâchée .
Surtout que les pouvoirs conférés par le vampirisme ne sont pas exceptionnels et par la suite on a la capacité de les avoirs avec un niveau supérieur sans être vampire donc aucun intérêt. Âpres être vampire ça reste la classe mais vite très chiant .
Bref il faut revoir entièrement le vampirisme

Chun-xx Chun-xx
MP
Niveau 10
17 septembre 2011 à 19:30:42

Je suis du genre à essayer de pas me faire mordre :oui:

[Dr_Tenenbaum] [Dr_Tenenbaum]
MP
Niveau 10
17 septembre 2011 à 19:32:13

Je me demande ce qu'on pourrait avoir comme malus si on se transforme en loup-garou :doute:

Ce serait bien qu'il y ait une gestion des lunes. En gros, on ne se transformerait que les nuits de pleine lune :oui:

Mais bon stop rêver :noel:

darknesslol darknesslol
MP
Niveau 5
17 septembre 2011 à 19:32:46

Il y a la technique de l'argonien pour ne pas ce faire mordre :-)

:dehors:

duduche9 duduche9
MP
Niveau 13
17 septembre 2011 à 19:35:54

Il faut être vampire lorsqu'on a presque tout fait sauf la confrérie. Sinon c'est vrai que sa embêche de profiter de tout un tas de chose.

duduche9 duduche9
MP
Niveau 13
17 septembre 2011 à 19:36:52

sa embêche
ca empêche

Readen Readen
MP
Niveau 6
17 septembre 2011 à 20:09:08

La seul fois ou j'ai vraiment était touché par le vampirisme c'est quand j'ai voulu utilisé le bug de quete dans oblivion pour un max d'argent sinon je l'ai rarement les vampires meurent généralement dans d'atroce souffrance quand je les croisent ^^

Peau-Verte Peau-Verte
MP
Niveau 7
17 septembre 2011 à 22:45:20

Ben moi perso je ne joue presque jamais vampire. Une partie dans Olivion sur ... euh ... je sais pas j'en ai trop fait fait :rire: Mais, je pense que la lycanthropie sera présente mais dans les DLC . Comme Bloodmoon ( enfin je crois qu'il s’appelle comme sa :honte: )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 19.90€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment