CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Utilité compétence légendaire

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mars 2013 à 17:23:07

C'est quoi ce foutu mode légendaire j'en ai jamais entendu parler le max c'est maître faut arrêter de fumer

Darkwador18 Darkwador18
MP
Niveau 7
21 mars 2013 à 18:52:11

Je sais que ça existe sur PC, sur les consoles je sais pas, mais quand tu es passé maître dans une compétence tu peux appuyer sur espace pour la faire passer en légendaire.

Merci de t'informer avant d'être agressif la prochaine fois

Vunds Vunds
MP
Niveau 10
21 mars 2013 à 18:58:00

Croquidou > Pas besoin de t'énerver, surtout quand tu as tort...
Bethesda a fait une nouvelle mise à jour, sur le jeu de base, qui fait qu'on peut passer ses compétences en légendaire.

Je viens de tester sans enregistrer pour voir ce que cela faisait.
Si on passe la forge en légendaire, vous ne pourrez plus faire vos armures, donc pensez bien à les faire avant de la passer en légendaire.
Pour les magies, on a toujours accès à nos gros sorts, et Faralda vendait toujours tous les sorts de destruction, malgré mon niveau 15 en destruction.
Par contre les sorts sont bien moins puissants, puisqu'on est de nouveau niveau 15 et sans les perks qui vont bien.

Pour les entraîneurs, ils réagissent comme si vous étiez au niveau 15, sans être en légendaire.

Lorsque vous passez en légendaire, vous récupérez les perks dépensés, tout en gardant votre niveau.

Le but est sans doute de pouvoir monter encore plus haut en niveau pour avoir encore plus de perks.
Ça peut apporter un peu de challenge aussi. Si vous êtes haut niveau et que vous vous retrouver d'un coup avec des sorts tout pourris, c'est plus difficile. Enfin ça reste provisoire, la compétence monte assez vite si on utilise de gros sorts, on a rapidement un niveau correct.
Puis ça peut aussi permettre de récupérer des perks perdus dans une compétences que vous n'utilisez plus.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mars 2013 à 19:05:24

Quelqu'un pourrait essayer l'astuce de l'Oghma Infinium pour voir si il est toujours disponible ou pas ?

Merci d'avance !

Darkwador18 Darkwador18
MP
Niveau 7
21 mars 2013 à 20:40:41

Merci beaucoup Vunds ^^

lusa2 lusa2
MP
Niveau 10
21 mars 2013 à 20:47:27

Ben >> non l'ogma ne peut plus être cheaté

Bionicle9 Bionicle9
MP
Niveau 9
21 mars 2013 à 21:47:52

non sa marche toujours je lais fait la semaine passer tuto http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=Fh2GVFrvgrQ

Saykonin Saykonin
MP
Niveau 9
23 avril 2013 à 17:45:06

Bon pour l'exemple :

Je suis niveaux 81
J'ai toute mes competences a 100
J'ai distribuer 100 points de competence

-----Si je passe toute mes competances en mode legendaire.

Ca fait que j'aurais toute mes competences a 15
Et ca va me redonner tout mes 100 points de competences

Donc , j'augmente de nouveaux toute mes competences de 15 a 100
Ca va faire que j'ai gagner 34 niveaux or 34 niveaux = 34 points de competence en plus.

Donc le temps que vous avez mis pour faire level 1-81, vous le refaites pour etre level 115,
Pour conclure a la fin du processus vous gagner des points de competence en plus et vous aurez plus de vie/mana/endurance selon vos choix.

kiddsoldiers kiddsoldiers
MP
Niveau 8
22 juin 2013 à 11:32:18

bonjour
il marche encore le bug avec le ogma ifinum ?

zorglub1422 zorglub1422
MP
Niveau 7
12 juillet 2013 à 09:02:55

Bonjour, désolé de poser encore une question sur les compétences légendaires, mais je viens de tester et j'ai une question et j'ai pas vu quelqu'un qui aurait la même chose :

j'ai passé la guerison en légendaire; après dans un combat j'ai balancé une calamité des morts vivants (niveau maitre) contre un tyran du coup la guerison a pris 3 ou 4 niveaux je sais plus.

Mais le niveau général lui a pris que 1 progression au lieu de 3 ou 4.

Normal ???

Non pas que ça m'ennuie beaucoup et je ne sais même pas si je vais m'en servir de ces trucs légendaires, mais c'est pour savoir si c'est normal ou lié à un de mes nombreux mods.

Jeebii Jeebii
MP
Niveau 10
23 juillet 2013 à 13:17:19

Je suis sur xbox 360, et je me suis posée la meme quéstion que toi, je suis level 47, j'ai passé la destruction en légendaire et suis allez voir les mamouth/géants pour la level up un peu et testé, j'lai up de 30 level mais pourtant je n'ai pris qu'un seul tout petit level, donc ouais ca doit etre divisé par 3 ou un truc du genre

Noctoir Noctoir
MP
Niveau 9
23 juillet 2013 à 18:46:18

Bonjour
zorglub :d)je suppose que c'est comme quand tu augmentes les compétences comme avant,c'est à dire que même avant si tu augmentes d'environ 5 petits niveaux d'armes à une main(par ex),du niveaux 15 au niveau 20,tu ne gagnes pas 20 niveaux général,et plus tu as de niveaux général,plus c'est dur de monter.Donc c'est parfaitement normal.
J'espère que mon explication n'est pas trop confuse.

TheMimicraftien TheMimicraftien
MP
Niveau 7
23 juillet 2013 à 21:32:07

Si vous avez compris ce que dis Noctoir (ce qui n'est pas très difficile) il a raison :oui:
Enfaites l'utilité de passer une competence en légendaire
-La compétence que vous venez de rendre légendaire est redevenu lvl 15 (comme au debut du jeu) et vous n'aurez plus de perks dans la compétence)
-Tout les perks (points que vous gagner a chaque niveau ) que vous avez utiliser dans la branche (par exemple : Guerison / parade etc...) vous sont rendus (si vous aviez 3 perks dans la branche guerison et que vous la passez legendaire , ils vous sont rendu)
-comme le perk est passé niveau 15 lorsque il augmente vous gagner de l'xp et donc votre perso n'est pas "bloqué" au lvl 81
-vu que vous gagner des niveaux = Points de compétence + 10 points ajouter dans Mana ou vie ou vigueur
En gros passer une competence en legendaire vous permet d'augmenter votre perso presque a l'infini
J'espere avoir été clair (ce qui m'etonnerais :snif2: )

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment