CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Givrepeire, mon pire cauchemard

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Hermes-26 Hermes-26
MP
Niveau 9
27 janvier 2013 à 23:35:53

Samuel, cette quête quand tu la joues avec ton casque sur les oreilles et ton nez dans ta télé, t'es obliger de transpirer ! :ok:

Samuel_Prescott Samuel_Prescott
MP
Niveau 10
27 janvier 2013 à 23:37:36

J'étais comme ça, et en plus je l'ai faite tout seul chez moi vers 20h.
Niveau trouille, qui dit mieux :hap: ?

RougeXIlI RougeXIlI
MP
Niveau 10
27 janvier 2013 à 23:50:47

J'aime pas spécialement les araignées ni les chaurus mais sérieux les mecs faut arreter de faire les chochottes :noel:

surtout que c'est que du virtuel :play:

Samuel_Prescott Samuel_Prescott
MP
Niveau 10
27 janvier 2013 à 23:58:42

Fais la quête du Phare d'Hiveronde :oui:

Dany-13 Dany-13
MP
Niveau 10
28 janvier 2013 à 00:01:42

Ce phare...brrrr
Je dois y retourner pour chercher un bouquin depuis des semaines, ben non, j'y retournerais pas ! :peur:

Ludichaton Ludichaton
MP
Niveau 10
28 janvier 2013 à 00:09:18

Dans la quête Griffe d'or,je savais(grace as un lets'play)qu'il y avait des zombie,et,j'était paraliser,pour aller devant...

hardheavy hardheavy
MP
Niveau 10
28 janvier 2013 à 01:49:47

Les givrepeires sont bidon dans skyrim, je suis arachnophobe c'est maladif et pourtant elle ne me font même pas frissonner les givrepeires...

https://image.jeuxvideo.com/images/p3/t/h/the-elder-scrolls-v-skyrim-playstation-3-ps3-1320938611-139.jpg
D'autre jeux font bien pire...

Kalmiya Kalmiya
MP
Niveau 10
28 janvier 2013 à 09:30:12

Moi c'est les loups qui me les brisent :fou:

Non pas que j'ai peur d'eux, loin de là, mais ils sont chiants à nous encercler et à nous infecter :fou:

jackbauer1988 jackbauer1988
MP
Niveau 7
12 avril 2013 à 13:15:49

En ce qui me concerne, je ne supporte pas les araignées, mais alors pas du tout, et pourtant j'ai mon compte vu que je vis a la Réunion et ici c'est pas ce qui manque...

Les Givrepeires c'est LE truc qui a fait que je voulais pas acheter Skyrim. J'ai une peur bleu des araignées c'est horrible mais a force d'entendre parler du jeu (et aussi parceque je suis un peu déboussolé sur les bords) j'ai décidé de le prendre et de combattre ma phobie, résulat: ca na servi a rien, je m'chie toujours autant dessus quand j'en vois une. Mais bon au moin j'arrive a jouer au jeu, en m'chiant dssus j'vous l'accorde mais j'y joue.

Sinon j'ai aussi la phobie des clowns, j'ai également essayé de combattre ma phobie un soir en regardant, enfermé dans ma chambre, seul et plus important sobre, "Ca, il est revenu".
Sauf que j'avais oublié que dedans le fameux clown se transforme en araignée géante...

Talquor Talquor
MP
Niveau 10
12 avril 2013 à 13:54:05

Regarder "Ca" quand on a la phobie des clowns, c'est comme vouloir faire un élevage de Tarentules et de Mygales quand on est arachnophobe :hap:

Faut juste se dire que c'est qu'un amas de pixel et de polygones, moi aussi les araignées me dérange (j'ai pas de phobie envers ces bestioles) mais bon, c'est quand même con car la plupart qu'on voit dans nos maisons sont juste des squatteuses inoffensives :noel:

Reist-Carmine Reist-Carmine
MP
Niveau 9
12 avril 2013 à 13:54:07

Moi les monstre ça va...

La première fois ce qui m'a fait peur, c'est les Harfreuses!

Sinon, un truc que je crains particulièrement je sais pas pourquoi: Les Falmers. Je galère à faire des ruines dwemers à cause d'ex.

Exocoetidae Exocoetidae
MP
Niveau 9
12 avril 2013 à 14:44:14

Chaud les gens qui se chient dessus devant les givrepeires ... Les seuls qui ont réussi à me surprendre ce sont les draugr et le piège du premier donjon :rire:

Je vais finir par croire que c est moi qui n est pas normal à ne flipper devant aucun des mobs de skyrim ...

jackbauer1988 jackbauer1988
MP
Niveau 7
12 avril 2013 à 15:02:42

Après se sont des peurs irrationnelles. Me demandez pas pourquoi j'ai peur des araignées, j'en ai aucune idée. Je sais qu'elles sont inofensifs mais rien que de les voir... je transpire, ma respiration s'accelere, je commence a paniquer,etc.

J'illustre avec une anecdote: Il y a quelques jours j'etais sur ma page hotmail, je consulte mes mails, je me deconnecte et je tombe sur la page des actus du jour + l'insolite du jour ou de la semaine (je sais plus trop) et bien sur l'insolite c'etait "Une mygale de 20 cm vient d'etre decouverte" et bien évidement le tout était illustré d'un magnifique gros plan sur la bestiole...
Il devait etre minuit ou une heure du matin, j'etais allongé dans mon lit avec le pc sur moi, j'ai refermé le pc portable tellement fort sous le coup de la peur que je me demande comment je ne l'ai pas cassé... et pourtant ce n'était qu'une image.

Allez comprendre.

zaenidd zaenidd
MP
Niveau 7
12 avril 2013 à 17:45:19

c'est l'occasion de combattre ta phobie à grands coups d'épée dans la gue.....tronche :diable:

RGROSJEAN RGROSJEAN
MP
Niveau 10
12 avril 2013 à 17:47:32

Moi avant je courais ou laissait mon huscarl se les faires la toute première je l'ai faite a l'arc. Mais maintenant j'y vais à la Hache a deux main :banzai:

Rommel131 Rommel131
MP
Niveau 8
12 avril 2013 à 18:25:47

Perso sa ne me fait pas peur les araignée, mais on n'a quand même le cœur qui bat fort, parce que tu ne sais pas à quel moment elle vont te sauter dessus quand t'es dans une pièce vide et calme et d'un coup ta une putain de ces saloperie qui te fonce dessus au dessus de ta tête que par la suite tu lui fou un FU RO DA!!! pour la calmer xd

Faite la quêtes principale de drawguard ( je ne sais pas si sa s'écris comme sa), au moment vous allez chercher l'arc d'auriel, au niveau des araignée vous allez être servis lol, j'ai même cru que j'allais attérir sur une toile.

jackbauer1988 jackbauer1988
MP
Niveau 7
12 avril 2013 à 19:36:56

"Faite la quêtes principale de drawguard ( je ne sais pas si sa s'écris comme sa), au moment vous allez chercher l'arc d'auriel, au niveau des araignée vous allez être servis lol, j'ai même cru que j'allais attérir sur une toile. "

Naaaaan attends t'es serieux la??!
Ptain ca fait 2 jours que jtourne en rond en me disant "jprends les dlc ou pas,hum 1600 pts c cher,mais bon ca a l'air chouette,attends,risque pas d'avoir plus d'araignées??!merde"

Et la je viens de prendre les 3 dlc (en tout 3600pts microsoft), j'ai fini de dl cette aprem' et la je lis "attends mon gars t arachnophobe?bah t'vas etre servi avec dawngard"...

Et meeeeeeeeeeerde...

Sinon en parlant de FOS RO DA ya une autre anecdote qui me vient en tete. C'est arrivé a un pote et ensuite a moi (naturellement ca m'apprendra a l'avoir charié quand ca lui est arrivé) Dand un donjon (je sais plus lequel) ou on se retrouve fasse a une grivepeire géante, au moment de lancer le FOS RO DA on se rends compte que ....... qu'on utilise a la place le putain de cri qui vous fais rusher...On se retrouve avec la givrepeire en gros plan...

Quand ca m'est arrivé j'ai crié,j'ai etains direct la console et j'suis allé dormir...

sergent-woods sergent-woods
MP
Niveau 10
12 avril 2013 à 19:51:28

Je hais ces saloperie :peur: Je suis moi-même arachnophobe.
Le pire c'est qu'elles sont fait bien détaller les yeux le gros truc orange devant :peur:

alvinator561 alvinator561
MP
Niveau 5
27 avril 2013 à 10:08:33

Salut ! Je tiens juste à préciser que ceux qui disent avoir la phobie des araignées, ne sont peut être pas vraiment phobique. C'est normal de ne pas aimer ces bestioles (IRL je les aimes pas beaucoup, alors que les serpents et les rats/souris me dérangent absolument pas) mais j'ai lu que les vrai phobiques par exemple, regardaient le soir avant de se coucher si un araignée ne se trouvaient pas dans la pièce (ce n'est qu'un exemple, je ne dis pas qu'ils font tous ça). De plus la vrai phobie est une "maladie" on ne peut pas lutter contre elle, a moins de recevoir l'aide du domaine médical...
Tous ça pour dire que je pensais moi aussi être arachnophobe, mais en fait non.

Pourtant les Givrépeires de Skyrim, ou les araignées de Zelda Twilight Princess, m'on toujours fait une peur bleu.
J'ai énormément de mal de passer devant leurs cadavres :malade: ... Du coup je demande à mon frère de les affronter ou de passer devant quand j'y arrive vraiment pas... :hum:

Petites annecdotes :
Dawnguard :d) La quête du Val oublier, il m'a fait les passages givrépeires.
La quête principale :d) Skuldafn idem.
Dragonbron :d) J'ai réussi à faire le donjon de Blanchecrête (rempli d'araignées, pas de givrépeires) seule, et en entier :bravo: .
les temps de chargements :d) quand c'est une givrépeire, je mets un bras devant moi et je tourne vite avec les joystics pour ne pas voir sa tête en gros plan :honte: .

Mes solutions ? Utiliser le cri Aura de perception quand vous avez un doute (comme ça vous n'êtes pas surpris). Je préfère aussi me les faire de loin, avec arc ou Eclair enflammé. Je coupe le son dès que je sais qu'il y en a dans le coin et j'évite le plus possible les donjons ou y en a (Grotte de Cronvangr, j'y est jamais mis les pieds).

Enfin pour ceux qui disent que ce ne sont que des pixels... la peur est naturelle chez l'Homme et on ne peut pas toujours la contrôler... Les films d'horreur sont fais pour faire peur et pourtant "ce n'est que du virtuel" :hum:

Désolé pour le pavé, mais quand on n'entend toujours les mêmes choses...

Peter_Fotdakor Peter_Fotdakor
MP
Niveau 9
27 avril 2013 à 11:12:44

Comment peut-on être effrayé par des pixels ?? Vous ne savez pas faire la part des choses ??

M'étonne pas que certains se prennent pour Niko dans GTA et tuent des gens IRL... vu ce que vous racontez là.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment