CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Donjon Angarvunde - Bloqué ou bug ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Starcastik Starcastik
MP
Niveau 4
25 février 2012 à 00:03:07

[SPOIL] Attention ceci est un spoil de la quête "Découvrez le trésor d'Angarvunde"

Bonjour ou bonsoir à tous,

Je me trouve dans le donjon de Angarvunde pour y trouver un trésor ainsi que sa source d'énergie. J'y ai rencontré Medresi Dran. Puis je suis parvenu à tuer les trois premiers Draugr et à ouvrir les deux portes. Une fois le dernier levier activé, elle s'encourt vers le trésors et se fait écraser comme une crêpe.

Cet à ce moment que survient mon problème. Normalement la grosse pierre qui se lève du sol (et qui écrase Medresi) reste levée, ce qui nous permet d'accéder à la porte pour atteindre le mur du cris. Or chez moi, la pierre redescends à sa position d'origine et plus rien ne se passe. Je me trouve alors face à un mur sans pouvoir accéder au passage souterrain et au cri, ce qui m'empêche de terminer la quête.

Je me suis rendu compte du bug grâce à cette vidéo youtube, où l'on voit ce qui doit normalement se passer (13m10s) :
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=njezShfZAMo#t=790s

Alors voici ma question : avez-vous aussi eu ce problème ?
Et dans ce cas, comment avez vous fait pour accomplir la quête ?
Dois-je vraiment tout recommencer ?

Merci pour votre aide et bon jeu

jeanpirrecoffe jeanpirrecoffe
MP
Niveau 2
25 février 2012 à 00:23:28

déjà , tu as trouver où la quête ?? parce que je crois que je l'ai déjà faite mais je ne sais plus ( je suis lvl 65 ^^ ).
mais sinon je ne sais pas a par si tu la tape avant d'ouvrir la porte et qu'elle tombe au sol , alors tu ouvre la porte , tu active le piège et tu redescends ce qui fait qu'elle ne sera pas morte et après tu te démerde pour la ré-avoir en ami.

Starcastik Starcastik
MP
Niveau 4
25 février 2012 à 00:41:44

D'abord merci pour ta réponse :)

Je ne sais plus où j'ai trouvé cette quête. Tout ce que je peux te dire c'est que le donjon se trouve entre Fort-Ivar et Faillaise. Localisation sur la carte ici http://hpics.li/67d3787

Pour te répondre, c'est totalement impossible de la taper avant d'ouvrir la porte. Car il y a une grille qui me sépare de la grande salle où elle se trouve. C'est en actionnant le levier que la grille et baisse et ouvre la 2e porte qui mène au trésor. À ce moment là elle se précipite à travers les deux portes que j'ai ouverte et meurt.

Le piège se déclenche tout seul, quand elle marche sur la pierre qui se lève. Et je crois que c'est prévu dans le scripte. Quoique je fasse, elle mourra écrasée c'est comme ça. Mais ce n'est pas elle mon problème, je m'en fou qu'elle meure :p Ce que j'ai besoin, c'est que la pierre reste levée pour que je puisse atteindre le passage souterrain. :)

Starcastik Starcastik
MP
Niveau 4
25 février 2012 à 02:29:27

Bon, j'ai tout recommencé pour voir si la situation se débloquait mais cette fois ci en commençant par la porte de gauche. Il n'y a rien à faire, le problème reste le même :(

J'ai même réussi à passer devant elle grâce au cris Impulsion et arriver avant même que la pierre ne se lève. J'ai réussi à rentrer par la porte du passage souterrain mais celui-ci se referme quand même ! Ce qui signifie que je me trouve enterré vivant dans le donjon sans avoir aucun moyen de sortir !!

Je ne vais pas pouvoir obtenir de nouveau cri à cause de ce bug de merde !!! :(

Starcastik Starcastik
MP
Niveau 4
25 février 2012 à 13:47:03

Un petit up :)

Est-ce que quelqu'un d'autre a déjà eu le même problème ?
Si oui, connaissez-vous un moyen d'y remédier ?

J'ai cherché sur google mais je ne trouve rien :(

Starcastik Starcastik
MP
Niveau 4
25 février 2012 à 19:07:33

J'ai recommencé... une troisième fois... mais cette fois ci en tuant directement Medresi Dran, juste après la première conversation avec elle. Le résultat reste le même, le passage souterrain est toujours inaccessible :'(

Starcastik Starcastik
MP
Niveau 4
27 février 2012 à 14:26:53

Je me suis souvenu de où et comment j'ai obtenu la quête.

Allez à Solitude, rendez-vous à l'auberge du Ragnard pervers et utiliser un cris à l'intérieur. Sortez de l'auberge. Vous recevrez la visite d'un messager peu de temps après, il vous remettra une lettre d'un ami :

"Vous avez causé du remue-ménage à Le Ragnard pervers en démontrant la puissance de votre Thu'um. Les gens n'attendent pas tous avec impatience le retour de l'Enfant de dragon. Je suis de ceux-là et je désirerais vous aider à développer vos talents. Bordeciel a besoin d'une figure de proue. Vous devrier prêter attention à Angarvunde. On y trouve, à ce qu'on dit, une mystérieuse source de puissance que seul l'Enfant de dragon peut libérer. Salutations, un ami"

Meirionydd Meirionydd
MP
Niveau 7
27 février 2012 à 14:48:32

Vu que tu es sur PC tu peux toujours t'ajouter le cri via la console. De toute façon c'est pas un cri très utile à mon sens.

J'ai refait ce donj' tout à l'heure et en effet la pierre doit rester levée, je comprends pas bien ce qu'il se passer chez toi.
J'imagine que tu as déjà tout essayé mais si tu as un compagnon essaie de le refaire seul (on d'envoyer balader ton compagnon le temps de finir la quête), il m'est déjà arrivé de voir un donjon bug parce que j'étais accompagné.

Meirionydd Meirionydd
MP
Niveau 7
27 février 2012 à 14:49:58

Désolé double-post:

-ce qu'il peut se passer chez toi*
-ou d'envoyer balader ton compagnon*

J'aime pas faire des fautes. :o))

Starcastik Starcastik
MP
Niveau 4
27 février 2012 à 15:11:40

Merci pour ta réponse.

Les trois fois où j'ai essayé ce donjon je n'avais pas de compagnon. Enfin si, juste un chien mais il m'attendait hors du donjon.

Tu crois vraiment que ça peut venir du compagnon ? Même si c'est un chien ?

Meirionydd Meirionydd
MP
Niveau 7
27 février 2012 à 17:58:39

Vu que ce qui t'arrive n'a été mentionné par personne aussi loin que je m'en souvienne je disais ça comme ça.

En revanche le fait d'avoir un compagnon avec soi en donjon et que celui-ci bug à un moment j'en ai pu faire l'expérience et lire des commentaires qui vont dans ce sens dans divers forums. Mais vu que ton chien t'attendait dehors j'suis à cours d'idées. :-p

Tout ce que je peux te conseiller c'est de t'ajouter le cri en question via console si vraiment tu y tiens et de retenter de faire la fin ce donjon avec un autre perso le jour où tu repassera par là par acquis de conscience.
Parce que tu es juste à la fin là, y'a plus rien derrière à part le mot et un coffre de loot.

En espérant que c'était un bug passager qui ne se reproduira pas!

Marcel_Mazout Marcel_Mazout
MP
Niveau 6
27 février 2012 à 18:03:27

J'ai un autre souci à cet endroit: j'ai manipulé les 2 leviers, mais la deuxième porte reste fermée, Et Madresi scotchée devant comme une conne, et moi itou.

J'ai loupé quelque chose ou c'est un bug ?

Starcastik Starcastik
MP
Niveau 4
27 février 2012 à 22:19:49

@ Meirionydd : Je crois que le cri est Allégeance, appeler à l'aide les animaux sauvages. Ce cris ne m'intéresse pas tout particulièrement. Je n'en ai pas besoin car j'ai un niveau suffisant pour me défendre seul. Mais je veux terminer ce donjon pour effacer cette quête de mon journal. J'aime bien terminer les jeux en entièreté et ça me fait un peu chier. J'espère qu'il y aura bientôt un patch pour corriger cette erreur.

@ Marcel_Mazout : Tu as bien fait les deux parties du donjon ?
Est-ce que tu as essayé de la tuer ? (normalement ça ne t'empêchera pas de terminer le donjon et d'obtenir le cri.

Marcel_Mazout Marcel_Mazout
MP
Niveau 6
28 février 2012 à 16:03:02

Sarcastik => merci de te soucier de mon souci :)

Ouais, j'avais fait les 2. Je m'en suis sorti en actionnant 2 fois le levier, et en sprintant pour passer avant que la grille près du levier ne se referme.

Autrement, pour ceux qui sont bloqués sur PC, y'a la commande "tcl", qui permet de passer à travers les murs (on peut interagir avec les éléments du décor).

http://elderscrolls.wikia.com/wiki/Console_Commands_%28Skyrim%29#TCL

Sinon, jeu quasiment terminé, mais suite à un de tes posts, je vais aller donner du Thu'um à droite à gauche histoire voir si ça débloque les quêtes pour les cris qui me manquent. :ok:

Starcastik Starcastik
MP
Niveau 4
28 février 2012 à 23:36:33

Merci pour ton aide. Je vais essayer la commande TCL, j'espère que ça marchera.

Bonne continuation et bon jeu ;)

tomdudo tomdudo
MP
Niveau 2
24 juillet 2012 à 18:50:26

@ Marcel_Mazout : J'ai le même problème que toi, sauf que moi, la deuxième porte ne s'ouvre jamais, même en essayant de réactiver les leviers, (les deux ), en tuant Medresi, rien ne se passe, cette 2ème porte ne veut pas s'ouvrir et vu que je suis sur console, je n'ai pas de passe-muraille...

difaboss difaboss
MP
Niveau 2
07 août 2012 à 18:22:01

Même problème que vous, je suis sur pc, j'ai débloqué les deux portes mais mètres me dit qu'il y a encore une à débloquer... J'ai beau "jouer" avec les leviers mais elle ne va pas dans la salle du piège...

difaboss difaboss
MP
Niveau 2
07 août 2012 à 18:37:57

J'ai résolu mon problème, j'ai activé la quête dans le journal et j'ai refais tout le parcours afin de déverrouiller la porte.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PC 12.00€ ONE 19.90€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment