CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [mod]Probleme Data files,aucun fichier.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
spartanato113 spartanato113
MP
Niveau 10
17 février 2012 à 16:54:57

Bonjour/bonsoir, :salut:
Voila mon probléme: j'ai installé plusieur mods mais ceci demande d'être activé dans l'onglet Data files de skyrimlauncher,le problème c'est qu'il est vide,il n'y a rien à chocher :-( (il ne s'agit pas du problème de l'onglet grisé :hum: ).
Qqn sait il comment corriger cela? :question:

Merci. :)

ps:j'ai déjà cherché et je n'ai trouvé que des topics sur le problème de l'onglet Data file grisé.

spartanato113 spartanato113
MP
Niveau 10
17 février 2012 à 17:12:00

petit :up:

spartanato113 spartanato113
MP
Niveau 10
17 février 2012 à 17:36:55

:up:

Orangestorm2442 Orangestorm2442
MP
Niveau 2
17 février 2012 à 17:38:48

Telecharge le nexus mod manager.
http://skyrim.nexusmods.com/content/modmanager/

C'est bien plus simple. De rien

Meteoorite Meteoorite
MP
Niveau 10
17 février 2012 à 17:38:50

oui alors voila ce que tu va faire: Procède dans l'ordre et ne saute aucune étape! Sois attentif et dis moi si ça a marché!

:d) -> Si vous n'arrivez pas à accéder à la partie "fichiers de données" voici un tutoriel:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-790076-1-0-1-0-aide-activer-l-option-datafiles.htm

-> si ça ne fonctionne pas essayez de le désactiver dans le fichier"SkyrimPrefs.ini" qui se situe dans:
C:\Users\****\Documents\My Games\Skyrim

Trouvez la ligne "bEnableFileSelection=1"

et désactivez la:

bEnableFileSelection=0

quittez et enregistrez puis regardez ce que ça donne et revenez l'activer(0 pour désactiver et 1 pour activer).

spartanato113 spartanato113
MP
Niveau 10
17 février 2012 à 17:50:00

Orangestorm2442 :d) certain mods ne fonctionnent pas avec nexusmodmanager mais merci quand meme du conseil. :)

Meteoorite :d) J'éssais de ce pas,je te tiens au courant. :merci:

spartanato113 spartanato113
MP
Niveau 10
17 février 2012 à 17:55:11

Bon ca ne marche toujours pas,l'onglet Data files n'est pas grisé,mais quand je l'ouvre il ne me présente aucun fichiers à activé -.- .

Yopiop Yopiop
MP
Niveau 4
16 avril 2012 à 08:35:56

:up: même problème...

Pseudo supprimé
Niveau 9
12 mai 2012 à 15:23:12

:up: même problème...

chompjr chompjr
MP
Niveau 10
14 mai 2012 à 19:05:21

:up:

chompjr chompjr
MP
Niveau 10
14 mai 2012 à 20:01:20

Tu sais Tylist, quand on ne connait pas le réponse et qu'on a pas chercher 1h après, on s'abstient de ton commentaire a 101% inutile. J'ai chercher sur Google, où je suis tombé ? Ici.
Et ailleurs sa parle toujours du "Data Files Grisé".

En même temps comment trouver des solutions sur Google si personne n'essaye de poster des solutions et juste mettre "Google ton ami :ok: "

Bref, en espérant que quelqu'un de plus intelligent puisse nous répondre :hap:

chompjr chompjr
MP
Niveau 10
15 mai 2012 à 17:32:25

:up:

hakimsky hakimsky
MP
Niveau 2
17 mai 2012 à 17:22:36

bjr moi c que j'ai pas[Launcher]dans document/ mygames /skyrim je doit faire quooi svp c pas vide mes ya pas de launcher dit moi quoi faire svp merci

]Autruche[ ]Autruche[
MP
Niveau 10
17 mai 2012 à 17:31:36

tu mets bien le fichier .Esp dans data ?

hakimsky hakimsky
MP
Niveau 2
17 mai 2012 à 17:49:04

svp besoin d'aide merci

arnman arnman
MP
Niveau 4
13 août 2012 à 17:38:36

bonjour.
j'ai eu le même problème et j'ai trouver tout seul une solution qui ma paru bizarre, au début j'ai voulu lancer le jeux grâce au luncher et celui ci a relancer le luncher plusieurs foi de suite j'ai donc continuer jusqu’à ce qui lance le jeu et une foi le jeu lancer je l'est quitté et j'ai relancer le luncher et la les fichier sont réapparut dans le datafiles.

le problème est survenu suite a une défragmentation avec Defraggler.

lord-samourai lord-samourai
MP
Niveau 5
10 novembre 2012 à 21:37:02

Oh mince, salut a tous, j'ai le même probleme, je vous explique :

je jouait pénard avec mon skyrim et les dlc, j'avais ma maison j'avais fini le jeux il me restait plus qu'a finir quelques quetes secondaire et a tuer le lord vampire.

Là je décide de sauvegarder dans un endroit sur, je le précise car avec tout les bugs dont le jeux fait preuve hien ^^
donc je save et je quitte le jeux très proprement, plutard je veux reprendre, et j'ai rien toucher ni les mods ni les ficheir du jeux rien, et là il veu pas prendre ma sauvegarde ni aucune autres d'ailleur a par recommencer une partie il plante et reviens au bureau.

J'enleve les mods en me disant que c'est peu etre sa, toujours même problème, un peu dégouter je réinstalle le jeux très proprement et là paf je peu plus afficher mes fichier data dans le data files du launcher !!! wtf ???

donc je doit impérativement recommencer une partie mais en plus de cela je peu même plus bénéficier de mes dlc, autres soucis et je sais pas si sa a avoir quelques chose avec sa, mais quand j'installe il ne veu plus mettre les fichiers qu'il faut dans mes documents et quand je veu régéler mes option via le launcher quand je clique sur els préréglage, en ultra (bien que avec les bugs je suis oibliger de mettre hight) il veu rien régler du tout et laisse els option au minimum, c'est assez saoulant de voir les lumiere s'allumer quand on a la tronche dessus -_-

je suis sur deux SSD en raid0 donc la défragmentation c'est pas pour moi, et j'ia remarquer un truc aussi c'est que quand je joue a skyrim parfois mon explorer du windows plante et replante et rereplante jusqua faire planter le jeux avec et je que défonce a la miolnir le bouton reset de ma tower ^^

Une solution brave gens ?

omislalam omislalam
MP
Niveau 1
18 novembre 2012 à 01:34:07

Je vous conseille tous d'utliliser la technique de arnman,elle marche! :-d

goliath43 goliath43
MP
Niveau 1
17 décembre 2012 à 16:45:57

salut à tous
je pense avoir trouvé la solution à ce problème; qui m'a beaucoup embêtée aussi

donc, si rien n'apparaît dans la fenêtre "Fichiers de Données" :
Exécutez "regedit" (démarrer->barre de recherche->regedit), et cherchez dans :
- Si vous avez un windows 32bits : HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Bethesda Softworks/Skyrim
- Si vous avez un windows 64bits : HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Wow6432Node/Bethesda Softworks/Skyrim
Vérifiez que la valeur "installed path" corresponde bien à l'endroit où est situé votre jeu. Modifiez-la en conséquence

voilà ^^
bon jeu à tous

-matamort- -matamort-
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 01:17:39

yo !

Même problème après installation de dawnguard, et d'un mod de breezehome (ajout d'une cave).

méthode de goliath43 :d) le chemin est bon donc pas cette solution.

méthode de arnman :d) j'ai lancé plusieurs le lunchers (à chaque nouveau lancement : fenêtre d"erreur : "déjà lancé"). Vérifié plusieurs fois le data files : toujours rien !

Je lance le jeu et là, les mods sont actifs ! MAis toujours impossible d'en rajouter de nouveau ou de déselectionner certains...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 20.09€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 143.17€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment