CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pantheon AS ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
HapoelLeRetour HapoelLeRetour
MP
Niveau 5
18 juin 2010 à 18:33:47

Bonjour, j'aimerais savoir si un Pantheon AS (full attaque speed) était viable ? car a chaque 4 coup qu'il donne, il gagne 1bouclier qui bloque une attaque a plus de 40dommage.

xaveric xaveric
MP
Niveau 10
18 juin 2010 à 22:09:53

non.

Pourquoi ? Car pantheon fait des dégats grace aux compétences, pas à l'auto-attaque.

Libre à toi d'essayer, mais avoir 2,5 d'attaque speed t'empechera pas de taper comme une moule. Si tu prend que ca, t'aura pas d'item de tank, et ton passif ne te sauvera pas d'un focus. A la limite en duel, mais face à un yi/jax/tryndamere, ca t'empêchera pas de perdre.

Essaye si tu n'a pas peur d'essuyer plusieurs défaites de suite

zargotharius zargotharius
MP
Niveau 10
19 juin 2010 à 12:11:42

AS c'est en effet super sur Jax, Ashe, Trynda voir meme tristana, sion (full dps et pas AP).

Tous les bons pantheon que j'ai vu étaient joué en full AP et pas AS

xaveric xaveric
MP
Niveau 10
19 juin 2010 à 13:14:46

attention aux écarts de language, on désigne la puissance magique par AP et la puissance physique par AD :gni:

évitons de le guider vers le pantheon AP :rire2:

InExtase InExtase
MP
Niveau 10
19 juin 2010 à 16:03:28

Un panthéon AP n'est pas viable ??

VyutheX VyutheX
MP
Niveau 10
19 juin 2010 à 16:25:16

Euh non pantheon ap c'est completement débile car il na aucun ratio ap sur ses sort 8D.

xaveric xaveric
MP
Niveau 10
19 juin 2010 à 20:27:28

si, ses ratios sont excellent: 1 point de puissance = 1,1 dégat en plus

par contre, ca ne concerne que son saut+stun ( qui se lance sur une personne et a un long cooldown ) et son ultimate: hors, ce dernier est assez dur à placer, et fait déja bien assez de dégats

c'est comme jouer annie vitesse d'attaque sous pretexte qu'elle a la plus grande portée d'auto-attack du jeu: c'est marrant, mais ca sert à rien xD

fromageman fromageman
MP
Niveau 8
02 août 2010 à 18:35:29

Annie DPS XD jvais test sa XD .

Shonan Shonan
MP
Niveau 10
03 août 2010 à 13:13:44

Pantheon AP. :rire:

Completement debile. :ok:

C'est pas parce qu'il a un ratio de 1 sur un sort qu'il est forcement un bon compromis pour de l'AP. Oui certes il a un ratio de 1 sur son stun mais apres tu fais quoi? Son burst n'utilise pas de degats magique donc completement useless. Son ulti n'en parlons meme pas.

tg8zamot tg8zamot
MP
Niveau 7
03 août 2010 à 13:26:03

oué bah moi jai deja vu une soraka avec un danseur fantome et IF+mejai, je peux te dire que j'ai eté surpris quand elle m'a defoncée, mine de rien elle faisait mal car elle pouvait se heal, et taper assez fort

xaveric xaveric
MP
Niveau 10
03 août 2010 à 13:53:00

si tu te fait démolir par une soraka avec danseur fantome, c'est que t'es une bouse, rien de plus

tg8zamot tg8zamot
MP
Niveau 7
03 août 2010 à 14:02:38

mais lol

"oué bah moi jai deja vu une soraka avec un danseur fantome et IF+mejai"

apprend a lire avant de poster merci

tg8zamot tg8zamot
MP
Niveau 7
03 août 2010 à 14:02:58

"oué bah moi jai deja vu une soraka avec un danseur fantome et IF+mejai"

apprend a lire avant de poster merci

[OceloT] [OceloT]
MP
Niveau 9
03 août 2010 à 14:51:18

Non, il a juste raison, t'es vraiment nul, surtout si tu joues avec ton kikootrynda.

Et au passage si une soraka a assez de fric pour se prendre Danseur Fantome + IE (et pas IF) + un peu d'AP, soit t'as afk toute la partie avec ton trynda, soit il y a un petit problème de paraplégie ^^

tg8zamot tg8zamot
MP
Niveau 7
03 août 2010 à 15:25:59

lol vous me faites marrer les mecs. Juste parce que sur d'autres postes, je parle de tryndamere et que dans celui la j'ai dit que je me suis fait tuer par une soraka stuffé dps vous dites que je suis nul alors que vous n'avez jamais joué avec moi ni contre moi,et que vous ne connaissez pas les circonctances dans lesquelles je me suis fait tuer ni avec quel perso.
Apres si vous voulez faire une partie au lieu de me dire que je suis nul ect, no souci, apres vous pourrez parler tant que vous voulez.

Dire que Trydna est kikou me fait penser a une victime qui se fait martiriser par tryndamere, mais bon je te le pardonne tu n'est pas le premier a dire cela.

PS:dsl pour le double post au dessus.
Mon IG si vous voulez parler en connaissance de cause et non balancer des phrases débiles : modjow91

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment