CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : maitre yi

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
lelelel lelelel
MP
Niveau 7
28 avril 2010 à 21:48:24

bonjour je voulais vous poser une question .
Que doit t'on acheter comme objet pour que maitre yi soi le plus fort possible car j'ai du mal.

merci ^^

cronos______ cronos______
MP
Niveau 8
29 avril 2010 à 02:51:11

Perso je commence par les bottes avec le bonus de vitesse d'attaque, puis après "maladie", "danseurs fantômes" et pour finir "lame d'infinie".

jackso10 jackso10
MP
Niveau 6
29 avril 2010 à 08:17:57

Oui mais plutot en premier temps :
-Maladie
-Jambières du berzeker
-Danseur fantôme
-Soif de Sang
-Lame d'infini(si ca devient très long )

VyutheX VyutheX
MP
Niveau 10
29 avril 2010 à 11:51:21

Maitre yi est un perso broken, il a perdu en patate depuis ses multiples nerf et il perd énormement de puissance quand les joueurs d'en face savent le contré, car c'est très simple de contré ce héro, un aveuglement, un peu d'armure/esquive et du stun et ce petit héro ne sert plus à rien. Mais j'ai vu des Yi qui jouais superbement bien s'en sortir, d'ici à ce que t'arrive là tu as encore de la marge, sinon je dirait que les objets conseiller ci dessus ne sont pas mauvais mais internet fourmille d'info et de guide pour les differents héro, google est un bon allié.

lelelel lelelel
MP
Niveau 7
29 avril 2010 à 18:06:39

merci pour vos conseil mai je ne trouve pas :
-Maladie
-Danseur fantôme
-Soif de Sang
ou il sont dans la boutique ?

cronos______ cronos______
MP
Niveau 8
29 avril 2010 à 18:11:17

Tu vas sous vitesse d'attaque et tu trouveras ton bonheur. Perso je joue souvent avec Yi et même si ils l'ont baissé (ce qui est normal il était cheaté) il reste très puissant mais il a ses défauts ça c'est sûr.

bobbycarotte bobbycarotte
MP
Niveau 7
29 avril 2010 à 18:59:49

:non: au début tu prend les jambières du berserk.
ensuite un rasoir sanglant de madred (l'espèce de griffe rose)
puis un arc ( +40% vitesse d'attaque ) et tu fait le gant tout vert (je me rappelle plus du nom ^^).
ensuite maladie , et puis danseur fantôme.
si tu peut rajouter une lame de l'infini c'est excellent !!!

lelelel lelelel
MP
Niveau 7
29 avril 2010 à 19:19:55

-Danseur fantôme
-Soif de Sang
dans vitesse ?

zargotharius zargotharius
MP
Niveau 10
29 avril 2010 à 23:22:51

la lame de ginzoo, ca vaut quoi sur un maitre yi ? qq'un peut en dire un peu + ?

Grarnal Grarnal
MP
Niveau 5
01 mai 2010 à 21:56:32

Lame de Ginzoo va bien avec Garen je pense.

Pour Maître Yi (200 parties avec lui à mon actif) il ne faut pas rater son ealy game sinon c'est dur de rattraper ensuite.

Donc je préconise plutôt de la jouer safe au début avec du régèn de mana (baton proposé bleu) + 2 potions de hp.
Après dans mon ordre de choix :
jambières du berzerker
sceptre vol de vie
Calice d'harmonie (pour le régèn de mana)
zèle -> danseur fantôme

A partir de là quitter sa lane et commencer les frags.
Maladie
BF Glaive -> Lame d'infini

Ne pas développer "Méditation" sauf si 2 gros brutus en face.

J'ai trouvé ce build sur un guide trouvé sur le net et je trouve que ça tourne plutôt pas mal avec Yi.

Grarnal Grarnal
MP
Niveau 5
01 mai 2010 à 22:01:39

Dslé pour le double post mais qques ajouts :

http://leaguecraft.com/strategies/guide/1854,Maitre+Yi+pur+degats+%28fr%29

J'ai choisi que des runes "% de chance critique". Au lvl 30 ça donne 20% de chance (OMG^^).

Combiné avec les abilities de Yi et sa vitesse d'attaque ça défouraille...

Ah oui je prend "fatigue" et "téléport" sur la 5 vs 5 et je prend "saut éclair" à la place de "téléport" sur la 3vs3.

Téléport est pratique car il permet de dessouder une tourelle abandonnée en 5sec.

draco385 draco385
MP
Niveau 9
02 mai 2010 à 14:47:02

Un stuff que j'avais vu qui était énorme c'est:
-Jambière du berserker
-Maladie x3
-"Stinger" (je connait pas le mot francais)
-danseur fantome

le mec tapé comme un porc à une vitesse folle...

guyz_7 guyz_7
MP
Niveau 5
03 mai 2010 à 04:06:51

Maitre yi est sympas. J'ai commencé à jouer aujourd'hui. Du coup j'ai peu d'xp. Mais je m'amusais pas bcp jusqu'à prendre ce héros. Effectivement au départ il est assez faible, mais arrivé aux abord du lvl 20 c'est juste jouissif. Bref je le conseil en 5c5 plus qu'en 3c3.

zargotharius zargotharius
MP
Niveau 10
03 mai 2010 à 11:54:08

wow niveau 20, ha oui, il doit bien cartonner au lvl 20, contre des lvls 18 ^^

_-Nimrod-_ _-Nimrod-_
MP
Niveau 10
03 mai 2010 à 14:10:24

C'est un kikoo maître yi pour le jouer tu fais clic droit clic droit clic droit ... :honte:

En haut niveau y en a aucun !

Un stun, un aveuglement, de l'esquive et il feed comme un porc.

Ce perso c'est un carry mais faiblard comme il est c'est évident qu'on le prend pour première cible dès qu'il est feed.

Et Il a aucun moyen pour ralentir ses cibles.

Bref Jax est bien meilleur.

guyz_7 guyz_7
MP
Niveau 5
03 mai 2010 à 14:45:50

hm y a aussi des pseudos-e-roxxors sur le forum cool. Je trouvais que ces temps ci les fofo de JV manquaient de kévins. Et sinon IRL ça va? Tu profites bien du magasin de bonbon?

Grarnal Grarnal
MP
Niveau 5
03 mai 2010 à 14:54:06

Jax est bien meilleur parce que cheaté !! Dès le early : 200 pts de vie de plus, dps plus élevé, stun, armure et j'en passe... Vivement un bon nerf parce que yen a grave marre ! Enfin c'est un autre débat.

"Ce perso c'est un carry mais faiblard" moi je lui ajoute une Warmog en ce moment. Avec jambières, danseur fantôme, maladie, lame d'infinie c'est du kifkif en 1 vs 1 contre un jax par exemple. En gros ça tabasse et ça encaisse.

"Un stun, un aveuglement, de l'esquive et il feed comme un porc." Sauf qu'il a son ultime pour fuir ! Bon avant le lvl 6 faut faire gaffe jsuis d'accord. Mais bon ya des potions de hp et Méditation pour encaisser. Sans oublier un bon vieux sceptre vampirique pour le vol de vie sachant que Yi est très bon en creeping avec Saut Eclair.

"Et Il a aucun moyen pour ralentir ses cibles." Un fatigue permet bien des choses. Sans oublier le maillet gelé et d'autres objets.

Bref, retourne jouer Jax Cheated Lolilol et arrête de venir dire des choses fausses au sujet d'un perso que tu n'a pas l'air de connaitre et aussi de polluer un sujet d'aide avec tes affirmation non objectives.

Daynor Daynor
MP
Niveau 5
11 mai 2010 à 17:38:54

Bonjour
dites moi si mon stuff est bien pour Maître Yi svp, j'hésite encore:
-Jambières du Berserker
-Maladie
-Dernier Souffle
-Soif de Sang
-Danseur fantôme
-Couperet noir (mais j'arrive rarement à le mettre, la partie est déja fini ...)
Et les 2 pvrs sont
-Fantôme
-Fatigue

InExtase InExtase
MP
Niveau 10
11 mai 2010 à 18:26:16

Personnellement (donc pas obligé que tout le monde soit d'accord avec moi hein ^^), je ne prendrai pas maladie mais directement Dernier Souffle puis Soif de sang (pas besoin de trop de vol de vie, au pire ton premier objet sera le sceptre vampirique). Ensuite c'est selon ton choix, soit danseur fantome pour chasser ou bien une Lame d'Infini si ça la partie s'éternise. Mais n'oublie pas que tu n'as pas besoin d'énormément de vitesse d'attaque de base car ton ulti sert justement à te l'augmenter.

bobbycarotte bobbycarotte
MP
Niveau 7
11 mai 2010 à 18:38:22

-lame de doran
-jambières
-scéptre vampirique et fait un rasoir de madred
- puis revend tes lame de doran pour faire une maladie , puis un rasoir sanglant de madred
-et lame de l'infini pour finir

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment