CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Aide] Quel personnage choisir?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Awok Awok
MP
Niveau 10
31 octobre 2009 à 02:03:36

Il y a tellement de personnages, sachant que je suis un peu nouveau dans le DotA (Je n'y avais jamais joué ou très peu sur War III). Pour une première partie j'ai pris Warwick... C'était surtout pour l'esthétique mais enfin de compte il a l'air plutôt équilibré...

Vous me conseillez qui?

PS : Cho'Gath a l'air de revenir assez souvent ou c'est moi?

------------------------

--------------------------------------------------

http://www.noelshack.com/com/up/aac/awok-8ca2a2e784.gif |

--------------------------------------------------

------------------------

UberK UberK
MP
Niveau 5
31 octobre 2009 à 05:24:31

Tout les champions ont leur forces et leur faiblesses. Tout dépend de la place que tu veu prendre dans l'équipe.

Tanker (Initie les combats grace à sa capacité d'absorber énormément de dégat)

Mage (Meilleur early game pour la pluspart grâce à leur damage ONE SHOT DANS TA FACE)

Dps (Peu liquider une team au complet late game si il est bien backer)

Chaser (Va chercher les ennemi qui se sauve d'un combat avec très peu de hp)

Support (Buff ses allié grace à des heal, boost ou autre truc du genre)

Voilà, j'en oublie peut-être mais en gros c'est ca.

Alors dit moi ton style de gameplay et la je vais pouvoir te conseiller un champion. Je jou à la bêta depuis aout et j'ai joué à DotA pendant 3 ans et demi alors je crois m'y connaître assé :hap:

Awok Awok
MP
Niveau 10
31 octobre 2009 à 14:29:42

Je dirais que je suis plutôt Chaser ou Tanker :oui:

------------------------

--------------------------------------------------

http://www.noelshack.com/com/up/aac/awok-8ca2a2e784.gif |

--------------------------------------------------

------------------------

UberK UberK
MP
Niveau 5
31 octobre 2009 à 21:29:27

Warwick et evelynn sont pour moi les meilleur chaser. Warwick a un boost de speed quand quelqu'un est low hp et il peut ultimate s'une distance asser grande. Evelynn elle a un boost de speed quand un ennemy meurt à coté d'elle. De plus, elle peut activer son boost quand elle est invisible, ce qui fait qu'elle peut passer inapercu à traver toute la team adverse et tuer le low hp facilement.

Pour un gros tanker pur, il n'y a rien de mieux que allistar. Il peut se healer lui même et initier très facilement les combats avec sont ult qui réduit de 75% les dégats qu'il recoit pendant un certains temps.

Voilà j'espère que j'ai aider un ti peu :gni:

the_crawling the_crawling
MP
Niveau 10
05 novembre 2009 à 19:21:02

Hello, j'ai DL le jeu hier, et j'ai fait deux petites parties d'entrainement pour voir ce que ca donne...

J'ai joué avec Veigar, un espèce de mage et j'avoue que j'ai eu un peu du mal :-) Est-ce que c'est parce qu'il est nul ? Ou parce que j'avais du mal ?

Bref voilà, si vous connaissez un mage qui a du potentiel, je veux bien de vos conseils :-)

Thanks :-)

bloody_darkness bloody_darkness
MP
Niveau 5
06 novembre 2009 à 14:35:32

Veigar en late game fait tres treeeeeeeees mal :D

Son ultimate est tout simplement enorme ^^

Sinon comme mage avec du potentiel, je te conseille soit lui, soit Ryze qui est pas mal (avec son ultimate qui te shoot un perso isolé sans forcer :d)

Apres tout depend de toi, mais une ou 2 parties ca suffit rarement pour maitriser un perso, et encore moins le jeu :)
Donc si je peux te conseiller quelque chose, c'est d'etre patient, faire le plus de maps possibles en testant le plus de heros possible :)

the_crawling the_crawling
MP
Niveau 10
06 novembre 2009 à 16:55:54

Yep, j'ai testé Ryze et Annie je crois la petite gamine et je me suis pas mal débrouillé :-)

Par contre Ryze j'ai pas trop kiffé et son ultimate c le truc qui enchaine 6 attaques qui se répercutent c ca ? Je l'ai pas trouvé terrible :( j'ai ptet pas trop capté le système.

Animalia Animalia
MP
Niveau 6
08 novembre 2009 à 15:13:19

Prend un héro isolé et claque lui "prison runique" puis l'ulti de Ryze et tu vas comprendre :-)))

Snakeox Snakeox
MP
Niveau 10
09 novembre 2009 à 22:05:51

Ryze est abusé en dégats .....sauf..... que si un petit twitch passe par la ..... :banzai:
Tous sa pour dire qu'isoler Ryze peut mourir très très vite...

Sinon malphite est pas mal pour débuter (grosse def et grosse attaque)

Severstahl Severstahl
MP
Niveau 7
11 novembre 2009 à 07:17:22

Bonjour à tous,

que me conseillerez-vous comme perso type DPS? En gros un personnage qui fait des dégâts mais qui n'est pas un mage.

Merci

amomo2 amomo2
MP
Niveau 7
11 novembre 2009 à 11:11:34

Sion est un tank extrement puissant en late game sa vie a quasiment quadruplé :ok:

nergalars nergalars
MP
Niveau 3
11 novembre 2009 à 14:47:55

En dps corps à corps Warwick se défend plutôt bien.
De plus sa passive de leach (vol de vie) couplée à un bon item build (plus de leach par exemple) et son skill de dégat qui lui aussi leach augmente d'autant plus sa capacité de survie.

Sinon Evelyne est pas mal dans son genre, mais c'est assez particulier car c'est un dps magique au corps à corps....

Twitch est un bon dps distance.

Mais le mieux est que tu te fasse ta propre idée, je ne vais pas énumérer tous les héros/champions...

alone1250 alone1250
MP
Niveau 5
12 novembre 2009 à 11:28:14

bonjour a toute la communauter

je poste ici meme si se n'es pas le topic approprié mais comme je ne souhaite pas que le forum devienne le bordel trop vite ^^

je joue a se jeux depuis hier , je n'avais jamais jouer a un warcraft de ma vie je n'avais jamais entendus parler de DotA avant hier faute que appars diablo2 je ne m'etait jamais interesser a un jeux de blizzard avant

et si il y a bien une choses qui decourage de jouer a se jeux sais une partie de sa communauter

les joueurs voyent que ont n'as aucune cictoire aucune defaite donc que sais notre premier vrai match

et il arrive encore a nous insulter pendant toute la partie a chaque fois qu'ont se fais tuer...

alors je ne sais pas si les termes noob et fleeder sont pejoratif mais voila sais pas motivant a s'entrainer pour essayer de devenir meilleurs surtout quand ont connais encore aucun perso et qu'ont n'apprends seulement a l'utiliser

desoler de mon pavé et bon jeux a vous, il y a des risque que je ne reposte pas sur se sujet car il y a de forte chance que les joueurs qui repondrons se contenterons de dire des choses du style " wo gros noob si tu sais pas jouer degage sais un jeux pour les very supra hard core gamer de la mort qui tue alors degage le casual gamer kikoo noob"

voila et pour les autres qui me repondrons emablement merci d'avance ^^

Abeetlott Abeetlott
MP
Niveau 6
12 novembre 2009 à 11:37:58

hehe oui hier j'ai commencé le jeu, j'me suis pris un peu les mêmes commentaires :D

Que pensez vous le la Liche sinon ? J'adore son final qui inflige des degats à tous les champions ^^. Par contre il est ni super puissant ni super résistant...

Chemtrails Chemtrails
MP
Niveau 13
12 novembre 2009 à 12:57:12

@alone1250 Pourquoi ne fait tu pas le mode entrainement ? tu fait créer une partie en bas a gauche et tu joue contre des bots, tu règle la difficulté en facile et sa t'apprend a maitriser les personnages.

nailo88 nailo88
MP
Niveau 3
12 novembre 2009 à 13:04:00

Moi j'aime beaucoup le Master Yi qui est fragile mais qui fait progresser un max de petits nains bot dès le début du jeu en massacrant en 5 seconde les nains adverses, et dès le niveau 6 avec son sort qui augmente sa vitesse d'attaque et qui empêche les joueurs adverse de le freiner combiné avec celui qui double ses dégâts avec en plus son pourcentage de chance d'infliger une double attaque et son masse dégât naturel je le trouve ultime et très agréable à joué. Avec ça il faut lui boosté évidemment son attaque dès le début, puis sa vitesse de déplacement un bon coup pour pouvoir soutenir ses alliés sur tout les fronts, arrivé au niveau 12-13 penser a booster un bon coup sa vie et sa défense pour survivre au dégâts masse de ces bourrins de mages et enfin RE UN MEGA BOOST DE DEGATS ET LA TU ENFONCE TOUT AVEC TES POTES ^^

_vrad_ _vrad_
MP
Niveau 9
12 novembre 2009 à 15:17:43

Yo , moi perso pour l'instant je joue warwick mais j'essaye de trouver un autre perso qui soit agréable et fun a jouer , de préférence un dps .

J'arrive vraiment pas a trouver tellement il y as de perso >,< !

cece14270 cece14270
MP
Niveau 5
12 novembre 2009 à 17:22:31

Bonjour je suis tout nouveaux mais un mage me dirai bien est-ce un bon choix ?

amomo2 amomo2
MP
Niveau 7
12 novembre 2009 à 18:28:21

pourquoi pas, après il y a mage et mage...

Raelag59 Raelag59
MP
Niveau 7
12 novembre 2009 à 18:42:20

_vrad_ :d) je te conseille Twitch il a pour moi le meilleur dps

http://img263.imageshack.us/img263/9559/lolxm.png

Bon ok j'ai perdu mais tu aurais vue ma team tu me comprendrais (sa m'arrive souvent un team de merde quand même...)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment