CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quel est le meilleur Champion?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
RoliloR RoliloR
MP
Niveau 7
09 mars 2010 à 20:28:12

Selon vous pour un débutant?
J'ai débuté aujourd'hui et j'aime bien jouer avec Morderkaiser est-ce un bon choix?

theBeatIes theBeatIes
MP
Niveau 7
09 mars 2010 à 21:48:59

En théories les heros qui coutent 450 PI sont les plus simples a jouer. Pour Morder je sais pas si c'est ce qu'il y a de plus simple a jouer au début...

Raelag59 Raelag59
MP
Niveau 7
09 mars 2010 à 23:00:46

Ben si tu joue bien avec garde le ^^.
Sinon tu prends quoi comme stuff avec?

RoliloR RoliloR
MP
Niveau 7
10 mars 2010 à 12:46:54

comment ca le stuff?
et les Pl on les achète avec de la vraie monnaie?
Je met en sort fatigue et téléportation sinon y'a le truc des runes là que j'ai pas compris ^^
Jsuis invocateur niveau 4 pour l'instant

ayoto ayoto
MP
Niveau 9
10 mars 2010 à 15:12:58

Stuff = équipement = les trucs que tu achètes à ta base en faisant "P"

Les PI ne s'achètent pas avec du vrai argent comme tu dis. Tu les gagnes en jouant. (sachant que la 1ere partie de la journée gagné rapporte double)

Exemple:

Tu joues avec les bots, tu gagnes: 50 PI environ (limité à 4 parties par tranche de 22h)

Tu joues avec des joueurs:

Tu perds: 70 PI (j'arrondi hein, ça varie ptet de 10-15 PI je fais pas trop attention)
Tu gagnes ta 1ere partie de la journée: 250~
Tu gagnes: 120-140 (me semble)

Les runes y'a pas trop à comprendre! Ca apporte des trucs en plus, comme de la penetration magique, des dégats crit supplémentaires, vitesse d'attaque, vitesse de déplacement, etc.

Sinon pour répondre à la question initiale, y'a pas de meilleur champion. Tout dépend de la façon dont tu joues ton champion, de la team en face, et de tes coep =)

Enfin si je devai vraiment te répondre un truc, je te dirai Ryze, car c'est celui qui fait le plus mal et qui nécessite le moins d'intelligence (comprendre: perso de noob ou ta même pas besoin de réfléchir pour faire un kill quoi)

RoliloR RoliloR
MP
Niveau 7
11 mars 2010 à 12:44:50

Ok merci tout est plus clair pour moi maintenant :ok:
Ca coute combien en moyenne un perso sinon?

amiot amiot
MP
Niveau 10
11 mars 2010 à 17:23:51

Bah tu regardes dans la boutique hein :

- 450
- 1350
- 3500 (un truc comme ça)
- 6300

A peu près

prefactor prefactor
MP
Niveau 10
11 mars 2010 à 17:25:08

De mémoire, pour les prix :

- 450
- 1350
- 3150
- 6300

C'est pas impossible que j'ai oublié un niveau. :)

Sartsbir Sartsbir
MP
Niveau 1
11 mars 2010 à 22:52:09

Bonjour, étant un joueur de LoL je te conseil un champion a distance comme Ashe, teemo, sivir ou tritana. Il ne sont pas trop compliqué a jouer. Pour Mordekaiser il est bien (je le play et il est très bourrin <3) mais pour un débutant je pense que c'est pas le mieux car généralement il faut le mettre spe tank
après a toi de voir ^^

rhokan rhokan
MP
Niveau 10
12 mars 2010 à 11:52:56

Pour débuter je te conseils Nunu, un personnage couteau-suisse qui sait tout faire. Il est pas forcément très fort mais il n'a pas de réél point faible, ce qui le rend facile à prendre en main.

KnAr KnAr
MP
Niveau 8
12 mars 2010 à 13:50:55

+1 Nunu est pas mal pour commencer :ok:

noricluf noricluf
MP
Niveau 10
12 mars 2010 à 16:53:23

Si tu débute comme perso simple y'a Maitre yi Première attaque pour attaquer le gars 3ième et special pendant que tu le tape et 2ième quand il te manque de la vie (enfin là je décrit de façon grossière ^^') mais sinon il n'y a pas de meilleurs perso à LoL c'est le joueur qui fait toute la différence ;) tous les perso ont leurs points forts et leurs point faible moi par exemple je joue surtout Twitch bah l'avantage c'est que il fait beaucoup de dommage rapidement surtout avec sa special je peux prendre les ennemis par surprise en étant fufu et avec mon attaque pour leurs faire mal je leurs fais beaucoup de dommage en 1 seul fois ce qui me fais souvent prendre l'ascendant sur mon adversaire et si il fuit je peux le ralentir... Ça c'est les points forts de Twitch après en points faible y'a que je n'ai aucune attaque pour stunt les ennemis par exemple ;)

KnAr KnAr
MP
Niveau 8
13 mars 2010 à 08:53:13

"mais sinon il n'y a pas de meilleurs perso à LoL"

Ouai enfin devant certaines compos t'as beau être fort tu ne peux strictement rien faire :oui:

LeNeantDistordu LeNeantDistordu
MP
Niveau 10
13 mars 2010 à 12:52:04

Y a pas de meilleurs perso à LoL en effet, mais certains sont vraiment abusés quand meme...Twitch et Ryze par exemple...

Tangui9 Tangui9
MP
Niveau 2
14 juillet 2010 à 22:16:40

Je te conseille aussi Maitre Yi. Il et rapide et avec un bon stuff, tu peux attaquer 2 ennemi l'un après l'autre sans trop de problème. J'ai commencé LoL il y a pas longtemps et j'ai rapidement appris a le contrôler. Un bon PGM qui le contrôle est super higa mega trop fort de chez balèse

StateOfMind StateOfMind
MP
Niveau 10
14 juillet 2010 à 22:35:33

moi j'aime bien Mordkaiser :oui:

je vais te dire comment je joue avec

summoner spells : fatigue et ignite ( embrasement en français je crois )

items à acheter:

tu commence avec regrowth pendant ( un pendentif qui donne 15hp/5 sec. )

après j'achète des bottes de vitesse

j'upgrade le pendentif en warmog

j'upgrade mes bottes en : soit mercury's treads ( celles qui donne résistances magiques et diminuent les crowd control ) ou les bottes qui donne vitesse stade 3

je m'achète le sceptre de crystal de Rylai

j'achète l'anneau de Zhonya

j'achète frozen heart ( me donne de la def, du cdr et réduit la vitesse d'attaque des ennemis )

et en dernier le gros bâton qui donne 80 AP

je joue comme ceci quand j'attaque un ennemi : j'active mace of spades, puis je lance siphon of destruction puis creeping death. quand il est au 1/4 de sa vie je lance embrasement et l'ulti de Mordekaiser ( les 2 réunis font beacoup de dommages )

désolé pour les noms anglais

je suis capable de faire pas mal de kills avec ce build et je suis quasi intuable

Retour_de_Max Retour_de_Max
MP
Niveau 10
14 juillet 2010 à 23:09:16

Bah le but contre un Ryze ou Twitch c'est de pas les feed sinon c'est sûr que c'est plus dur, et pas foncer sur un Ryze avec 50% de sa vie même si lui à 20% de sa vie (à moins d'être plus long range que lui et encore)
Sinon voile de la banshee est déjà il fait beaucoup moins mal.

prohom prohom
MP
Niveau 10
15 juillet 2010 à 01:41:36

Nunu au début il est pas facile a jouer...ya maître yi ou tryndamere qui sont bien au debut

StateOfMind StateOfMind
MP
Niveau 10
15 juillet 2010 à 02:46:50

tryndamere, bien au début? :ouch2: il a sa barre de difficulté remplie au maximum! ( donc un des persos les plus difficiles à manier )

keriza keriza
MP
Niveau 8
15 juillet 2010 à 03:16:25

Il n"y a pas de meilleurs persos, car il y a la une espece de boucle ou chaque heros ou type de heros pourrait en contrer un autre facilement.

Exemple (en 1v1 j'entends) Teemo < Annie < Morgana etc..

Donc un teemo meme très baleze lutera bcp contre une annie qui en fera qu'une bouchée, et pareil pour la morgana qui explose une annie assez facilement en 1v1.

Donc on ne peut décréter de meilleur heros qu'il soit.

Même un Yi ne se démarque pas ,car s'il tombe contre son anti-lui, il ne peut rien. (genre Singed ou Kassadin)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment