CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Karthus counter ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Dilou99 Dilou99
MP
Niveau 7
19 novembre 2012 à 21:54:47

Sa counter qui karthus ? la question que je me suis toujours poser...

Scorpy0 Scorpy0
MP
Niveau 10
19 novembre 2012 à 21:56:14

Cest pas fait pour counter karthus

ssousse ssousse
MP
Niveau 10
19 novembre 2012 à 21:56:38

Karthus à la base c'est pas un counterpick :ok:

Minikasbah Minikasbah
MP
Niveau 10
19 novembre 2012 à 21:57:43

Karthus c'est un des mages que tu peux pick sans te soucier du pick en face. Ton but c'est de farm à mort, d'ulti quand les lanes demandent, et de trouer aux Teamfights

Voila :hap:

Faut pas jouer aggressif en lane avec Karthus :oui:

badluck-ss6 badluck-ss6
MP
Niveau 53
19 novembre 2012 à 22:01:02

Non karthus n'est pas un counter pick, mais il se fait counter par quelques personnes donc tu le prends quand tu vois déjà le mid adverse et que tu penses être safe avec.

Si tu le first pick, tu vas te prendre une leblanc ou un fizz ou une annie dans la gueule...
en gros, une saloperie capable de t'instakill sans que tu répondes.

badluck-ss6 badluck-ss6
MP
Niveau 53
19 novembre 2012 à 22:12:25

Et surtout, ne t'imagine pas que tu es safe en affrontant un veigar : tu meurs lvl 6 obligatoirement.

Thanhatos Thanhatos
MP
Niveau 33
20 novembre 2012 à 03:04:54

Banshee, QQS, Spectre Abyssal... Bref, AP Tanky Karthus for the win. Pardon, the safety.
Full AP c'est beau pour les dégâts mais tu te fais instakill.

Korbiie Korbiie
MP
Niveau 8
20 novembre 2012 à 03:59:39

Jerry VDD ce faire instakill n'est pas un problème avec Karthus cela te permet de Cast ton ult idiot.

Thanhatos Thanhatos
MP
Niveau 33
20 novembre 2012 à 05:06:29

Je joue Karthus presque comme un main, donc jerry de mon VDD qui sait pas que tu peux faire encore plus de dommages en restant vivant.

Surtout qu'à un certain niveau les adversaires sont assez intelligents pour ne PAS rester dans ta flaque quand un Karthus est crevé... C'est la base.

Mais bon, tu dois être un de ces comiques qui facecheck tout seul sans scouter ou chercher à faire scouter un buisson et qui ira flame les autres parce qu'il n'y avait pas de ward dans ce buisson là alors qu'il y en a sur toute la map.

Plus sérieusement (nan mais votre éducation quoi...), si tu joues un Karthus full AP donc sans HP ni resist', tu feras pas 2 secondes dans un TF. Ton ulti' servira à rien parce que tu te seras fait massacrer en early et mid game par les décalages ou le jungler adverse qui aura bien vu que t'es qu'un free kill.

Cast ton ulti... olol. Je te rappelle qu'il été nerf (à tort ou à raison, c'est pas le problème). Donc fini les Karthus qui restent à la fontaine pour juste press R.
Si tu ne fais que cast ton ulti' en TF, tu sers à rien et tu feras no damage parce que tu te seras démonter pendant toute l'early phase.

Donc avant d'apprendre aux autres à jouer, commence par utiliser ton cerveau.
KTHXBYE comme ils disent.

themarcraft themarcraft
MP
Niveau 10
20 novembre 2012 à 06:49:52

Humm...

C'est du gachi de faire du tanking sur karthus, limite le rylai pour le slow et quelques pvs, mais karthus qui reste vivant = pas d'ultime ou pas d'aoe. Donc pas un build mage tanky a la morgana / diana, mais un bon gros full AP avec 1-2 item un peu tanky :oui:

Blizzaja Blizzaja
MP
Niveau 10
20 novembre 2012 à 06:52:18

Karthus = mage DPS = profite du tanking.

Thanhatos Thanhatos
MP
Niveau 33
20 novembre 2012 à 07:15:57

C'est pas une obligation de le faire full tanky. Tout dépend de comment se passe la partie. :-)

Si tu vois que tu es permacamp au mid, go tank.
Si tu vois que tu es plutôt à l'aise et que le mid d'en face te pose pas vraiment de soucis, tu enfonces le clou avec plus d'AP.

Je vois pas pourquoi en étant vivant tu utilises pas ton ulti' ou ton AOE. :doute:

Evidemment que tu ne vas pas utiliser en plein milieu d'un team fight où il y a 3 hard cc qui peuvent te le couper, ou t'instakill. ^^ Mais rien t'empêche de le placer une fois mort après avoir fait mass dommage en "rushant suicide, je me mets au milieu de toute la team adverse", ou simplement quand tu te retires, ou encore pour finir quelqu'un qui s'échappe.

Pour l'AOE c'est pareil. Arrivé à un moment dans la game tu as de la régen mana et un gros pool de mana. Donc c'est pas un problème. :doute:
RoA ou AUG, et t'es plutôt tranquille.

Quand j'entre dans un team fight, le Defile est le 1er truc que je lance suivi de très près par le mur et le spam de bouboules.

Donc oui, 1-2 item tanky et "un peu" d'AP. ^^

C'était surtout pour dire que non un Karthus se fait pas forcément instakill par un Veigar ou autre chose dès qu'ils ont le lvl 6, pour peu qu'on ait bien remarqué face à qui on joue.
Face à un Veigar, obligé de prendre des pv et de la RM en ce qui me concerne. Sinon tu le feeds, et tu vas en entendre parler longtemps quand il OSera un membre de ta team systématiquement au début d'un teamfight. :fou:

Si un Karthus cale son ult' uniquement quand il est mort, c'est soit qu'il est hard focus, soit qu'il est trop fragile, soit qu'il feed salement... Bref, c'est pas une obligation de mourir pour utiliser son mana.
(Et ça sert strictement à rien de balancer l'ultiLe rage ulti' c'est pour les noobs. :hap: )

Thanhatos Thanhatos
MP
Niveau 33
20 novembre 2012 à 07:20:07

D'ailleurs, le Zhonya est fait pour ça.

Tu rush en plein milieu du TF en essayant d'attirer le plus d'ennemis possible qui te focus, tu y vas évidemment avec ton AOE et là tu lances... LA PUISSANCE DU ZHONYA !
Ils perdent 2 secondes à essayer de te frapper dans le vent, ou ils changent de focus.
Quand ton Zhonya a fini, t'as toujours ta flaque qui fait mal, et ils ont oublié//sont trop occupés pour te refocus => Mass damage, et avec un peu de chance t'es pas encore mort.

Si jamais tu meurs, tu auras fait des dommages de ton vivant en utilisant tout ton mana PLUS des dommages en étant mort grâce au mana infini pendant les quelques secondes où tu peux spam tout ce que tu peux.

Donc tu as maximisé les dommages dans le temps.

Bref, je m'adressais surtout à korbiie qui m'a l'air d'être un pyjama qui n'a jamais rencontré de bons Karthus et qui croit savoir comment le jouer alors qu'il doit probablement pas y toucher ou feed salement avec... :noel:

00077 00077
MP
Niveau 10
20 novembre 2012 à 07:28:26

Perso en ranked je m'en bat les couilles du pick d'en face si c'est lb veigar Diana je joue hyper safe mais faut pas first pick Karthus sinon tu va tomber sur une team du genre Sivir Soraka Morgana Nocturne Poppy et la c'est mort pour ton ult

Thanhatos Thanhatos
MP
Niveau 33
20 novembre 2012 à 07:40:12

Exact. :)

kebs kebs
MP
Niveau 10
20 novembre 2012 à 07:43:40

karthus counter tlm :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité récente
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment