CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le plus fort champion en 1 VS 1

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
legun legun
MP
Niveau 8
09 août 2010 à 10:51:01

"on oubli pantheon yi et garen nan ?"

mouais eeeh panthéon depuis que je l'ai battu en 1v1 avec soraka j'y pense plu trop XD

sinon yi il fait mal mais il résist pas assez donc un jax, olaf ou warwick le tue facilement en 1v1.

Garen pas faux en 1v1 il est bon mais rammus je pense le surpasse :p

Sinon y'a un perso qui tue tout le monde en 1v1 c'est.....HEIMER ! si il est installé bah c'est impossible de le tué en 1v1 :D

wipido wipido
MP
Niveau 10
09 août 2010 à 12:39:33

Ok Top ELO

medd11 medd11
MP
Niveau 10
09 août 2010 à 13:15:25

Bien de croire que ton Shaco est invisible ? :rire:

Il te saute dessus , tu le tapes il esquive et t'es mort. :oui:

legun legun
MP
Niveau 8
09 août 2010 à 13:47:10

lol shaco contre jax c'est jax qui win désolé je joue shaco et si je touche pas le mec sa sert pas à grand chose...

"quand vosu sortez vos erdiez de t tank : garen amumu mordekaiser nasus ... tank vs dps ==> dps own tank "

Sors moi ton shaco et vas contre rammus :) stun + ulti + le bouclier qui renvoi les dégâts + taunt + le stuff cape solaire cotte épineuse alez tu m'appel :)

Avec shaco j'ai déjà taper sur du rammus bah je me suis casser une dague :/

"Si ya qqn qui est pas de mon avis c'est qu'il a vraiment un problème"

Yep et c'est pas nous :)

xaveric xaveric
MP
Niveau 10
09 août 2010 à 14:10:28

c'est pas toi qu'a menti en disant 900,c'est nous qui l'avions vu sur ton profil :ok:

sinon, ici, j'ai l'impression que ca part de plus en plus dans " qui a la plus grosse " avec des " ouais,mais moi je vous pown n'importe qui en 1v1, même en jouant un perso support " :sarcastic:

tg8zamot tg8zamot
MP
Niveau 7
09 août 2010 à 14:27:36

avec l'epée du divin je pense que jax se fait pwned par ww/olaf/trynda
sinon udyr ours pwn tout le monde en 1v1

legun legun
MP
Niveau 8
09 août 2010 à 14:36:03

"sinon, ici, j'ai l'impression que ca part de plus en plus dans " qui a la plus grosse " avec des " ouais,mais moi je vous pown n'importe qui en 1v1, même en jouant un perso support ""

Je joue pas j'explique et où j'ai dis que je pown n'importe qui en 1v1 même avec un support?

je réponds à la question de l'auteur c'est tout après l'histoire de soraka est ce que j'ai dis que je pown tout le monde avec? J'ai juste que une fois j'ai tué un panthéon avec c'est tout.

Bref ton post est HS et oui je pense que tu t'adresse à moi vu que tu as citer les "" et le 1v1 support :)

"avec l'epée du divin je pense que jax se fait pwned par ww/olaf/trynda
sinon udyr ours pwn tout le monde en 1v1"

Je l'avais oublier udyr c'est vrai :p

medd11 medd11
MP
Niveau 10
09 août 2010 à 21:05:31

Arrête de provoquer tout le monde en 1 vs 1 pour faire ton "olol mn shako il é tro d4rk jvs nik ts ".

monzetsu monzetsu
MP
Niveau 9
09 août 2010 à 21:10:04

la je vient de finir une partie , et avec ja>< je mettait des coup a 1200 a une vitesse de fou , j'ai niqué 3 enemie sur 5 avant quil ai le temps de me tuer

Ray- Ray-
MP
Niveau 9
09 août 2010 à 21:18:00

"Bon stop dire de la merde sors moi ton rammus legun et vien en 1 vs 1 avec mon shaco :oui: "

Rammus contre shaco en 1vs1... C'est rammus qui gagne :rire: sans problème.

Narcose Narcose
MP
Niveau 9
09 août 2010 à 21:40:52

Je crois que notre cher Tuveudupain a en effet quelque problème d'égo et qu'il serait bon de lui mettre une raclée afin qu'il calme ses ardeurs de gamin pré-pubère.

Mon bonhomme, c'est un jeu, tu joue pas ta vie. :D

xaveric xaveric
MP
Niveau 10
09 août 2010 à 21:52:05

Legun, je vise pas toi en particulier, mais lefait qu'a chaque champion cité, un mec se ramène et dit " ouais, mais je le"pown avec x truc sans probleme "

quand à l'épée du divin, elle rend les attaques inesquivables pour 5 secondes, soit le temps de placer tout juste quelques coups, porter cet item fera pas obligatoirement gagner. D'autant qu'un bon jax prend lui aussi cette arme :gni:

et ignorez tuveudupain,l'homme avec plus de 250 abandons

[OceloT] [OceloT]
MP
Niveau 9
09 août 2010 à 22:53:33

Quand on voit ce forum, nous faudrait vraiment un modo, et pas qu'un peu ...

[OceloT] [OceloT]
MP
Niveau 9
09 août 2010 à 22:54:21

et ignorez tuveudupain,l'homme avec plus de 250 abandons

Fail, t'as dis homme :noel:

Toshy-] Toshy-]
MP
Niveau 10
09 août 2010 à 23:20:08
  1. Tuveuxunbredzel Voir le profil de Tuveuxunbredzel
  2. Posté le 9 août 2010 à 12:20:06 Avertir un administrateur
  3. :salut: Bon je suis là pour mettre les points sur les i et vraiment là personne ne poura dire le conraire de cette pur verité :honte:

Non ! Sérieusement,vos vannes finissent par plus etres droles quand y'en a qui pencent a un garen en 1 vs1 ou a un pantheon ou amumu ...ouvrez les yeux nan :question: imaginons bien évidement le end-game tous lvl 18 , amumu quoi...zetent daccord il aura tt en armure ,...capes solaires...warmog...ok, c super il resiste bocoup youhouuu mais je crois que mmm..coment dire quand en face de ce "mamumu" ce point ces persos là :Jax Olaf Shaco Tryndamere le amumu est a chier pourquoi ? pasque jax avec son ulti qui te met du 400 vers les premeir lvl donc au niveau 18 avec un 300 d'ataque + ulti il te met presque du 1000 aah t si tu ajoute les critiques :hap: le amumu va pas durer longemps avec les 2.5 viesses d'ataque par seconde de jax ... genre quoi jax sera mort avant amumu ? amumuil lui fera perdre les 3/4 mais jax aura tuer amumu pareil pour olaf warwick shaco et maitre yi aussi hap donc stop dire de la merde quand vosu sortez vos erdiez de t tank : garen amumu mordekaiser :honte: nasus :ouch: ... tank vs dps ==> dps own tank

Pour finir Sérieusement l plus fort en 1 vs 1 JVous jure que c'est shaco :oui: Vous mcroyez pas :question: ok sortez moi votre jax et allons en 1 vs 1 :hap: peut vous dire je serai pas tres visible vos tourelle vont tomber sans vous en aperçevoir m'voyez ? aaah jax est super fort et alors :rire: il m'attrapera jamais :hap: oups je suis caché dans la foret ! oups je me clone oups le temps que tu arrive jai deja niqué ta tourelle , ah merde tu va me tuer ah merde ct le clonne ohlolo il t'as explosay dessu , je vai pouvoir te finir avec ma dague ...ah merde tu resiste autant :question: ok je me teleporte derire toi et on va voir si tu creve pas avec mon coup critique :) bah alors ? ou est l'ulti de jax ? elle ne fonctionne donc pas ? aaah normal il a pas reussi a me touchay le pauvre :hap:
Ahh vous parlez meme pas du 1 vs 1 afin de gagner maias au combat rapproché ??? eeuh si c ça j'ai du mal a imaginer la scène mais bon ?
Si ya qqn qui est pas de mon avis c'est qu'il a vraiment un problème :honte:

:dehors:

Amumu il le stun il est fini Jax.

monzetsu monzetsu
MP
Niveau 9
09 août 2010 à 23:57:44

pk singed ? a cause de son ulti ?

Toshy-] Toshy-]
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 09:11:22

J'ai pas de Jax, merci, stop dire de la merd.

boss25ws boss25ws
MP
Niveau 4
10 août 2010 à 10:08:19

srx mais yen a plein qui dise que de la merde sion contre shacco matte qui ces ki gagne regard feroce OH merde il peut plus rien faire ensuite sa protection bas sa dague elle fait rien du tout apres tachete un oracle 400 c pas chere il pas fuir son ulti ki fe que des qu'il tape il gagne de la vie et sa vitesse datake est augmenter shacco est pas du tout fait pour le 1v1 apres chuis dac avec les autres jax est le best en 1v1 ^^

boss25ws boss25ws
MP
Niveau 4
10 août 2010 à 10:10:11

il ne peut pas fuir *

xaveric xaveric
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 11:34:45

son ulti sert pas à " juste améliorer " son poison. Il lui permet de démolir les tours, de courir comme un taré pour rattraper quelqu'un et le tuer avec une projection améliorée et de tenir un focus grâce à la regen monstreuse accordée.

Singed, c'est pas " juste son poison " qui fait tout :sarcastic:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité récente
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment