Les forums de JeuxVideo.com

Forum : Demon's Souls

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Guide de Demon's Soul. »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur ce sujet :

• DarkWolf2 Voir le profil de DarkWolf2
  • Posté le 26 mars 2012 à 14:51:06 Avertir un administrateur
  • Y a pas foule hélas...

M'enfin le problème est cornélien, les gens sont rebutés par le fait que le jeu soit desert et ne vienne donc pas, sauf que chacun de nous est la communauté, il suffit d'un, puis d'un, puis d'un, puis d'un et ça revit.

Quelques anciens trainent de temps à autre au SL habituel m'enfin vu qu'il n'y a plus de chatroom pour se rencontrer (il n'y a quasi plus d'anciens sur kbc) c'est pas simple...

A bas niveau doit y avoir moyen d'envahir.

Ca me fait penser que ce weekd end c'est très actif sur le serveur us, comme au bon vieux temps. 16 personnes dans le salon, plusieurs hôtes, des invasions, j'avais pas vu ça depuis un bail. Je sais qu'on est quelques uns sur eu à vouloir jouer à ds, doit y avoir moyen d'arriver à faire quelque chose de sympa.
  • Exelo37 Voir le profil de Exelo37
  • Posté le 26 mars 2012 à 20:47:46 Avertir un administrateur
  • J'y ai finalement joué hier aprem et j'ai quand même réussi quelques invasions au 1-4. Assez marrant malgré une absence de niveau de pvp :(

Par contre personne au 4-1, mais moi c'était sur serveur EU.
    Et puis maintenant le salon umbasa ne sert qu'à DKS...
  • tidus-66 Voir le profil de tidus-66
  • Posté le 28 mars 2012 à 18:54:14 Avertir un administrateur
  • !Help!

Bonjour, voilà mon problème:
    La femme assise au Nexus (juste derrière le forgeron), elle est senser donner quelque chose non?
    J'ai lu quelque part qu'il faut avoir +de 20 lvl en foi, mais cette info est eronnée (à moins que je m'y prenne mal?) car je suis lvl21 et elle continue de faire "oh! Saint Urbain... Umbasa". Elle m'énerve.

Alors si quelqu'un sait ce qu'il faut faire, merci de me le dire. :-)
  • Posté le 28 mars 2012 à 19:33:16 Avertir un administrateur
  • Me semble qu'il ne faut pas lui parler avant d'avoir au moins 20 en foi, ou bien avant d'avoir sauvé st-urbain. un truc dans le genre, j'ai jamais eu le problème donc je ne saurais te dire avec certitude...

Si tu as plus de 20 en foi et qu'elle ne te la donne pas c'est mort, ça sera pour le cycle suivant. M'enfin la pierre se trouve aussi sur les lezards 5-2/5-3 donc rien de dramatique.
  • Posté le 28 mars 2012 à 19:44:43 Avertir un administrateur
  • Ok, merci DarkWolf.
    Bon de toute facon, j'ai bientot fini le jeu donc je verrais quand je serais en NG+.

Autre question histoire de pas passer à cotté puisque j'ai pas fait le 5-2 et 5-3. L'objet en question est une pierre ok, mais c'est quoi comme pierre exactement? Une pure? De quel type?
  • Posté le 28 mars 2012 à 19:59:09 Avertir un administrateur
  • Une pierre évanescente pure, pour faire des armes bénies (liées à la foi)
  • Posté le 28 mars 2012 à 20:08:52 Avertir un administrateur
  • Ok, je te remercie pour toutes ces précisions.

Le platine n'a qu'a bien se tenir! :oui:
    (mais bon pour l'instant je suis qu'à 25% et faut que je refasse encore le jeu 3fois :hap: )
  • dubaikatar Voir le profil de dubaikatar
  • Posté le 31 mars 2012 à 19:03:40 Avertir un administrateur
  • Bonjour je voudrais savoir si mon perso pourrait tenir la route en PVP voici ses stats:

Vitalité:30
    Intel:18
    Force:25
    Endurance:35
    Dextérité:46
    Magie:18
    Foi:18
    Chance:20
    SL:130

J'utilise principalement le Hachoir, la Regalia du Nord, l'épée de sang bleu, Uchi aiguisé+5, Uchi Déchirant +3 (me manque des morceaux) la lance de la Phalange, le Talisman de la bête et le Catalyseur de Folie, et comme armure celle du Roi Doran
  • Posté le 1er avril 2012 à 00:50:37 Avertir un administrateur
  • Non, il y a trop de points mal répartis.

Hachoir, regalia, épée de sang bleu et uchi aiguisé sont 4 armes très différentes qui réclament chacune un build spécifique :

- hachoir => build qualité, 30 force / 40-50 dex / 14-18 int selon le buff / 6-30 en magie selon le buff (arme maudite est mieux)
    - regalia => build vita, prérequis en force, dex et magie, 16 en foi, les dégats sont fixes donc tout autre point dépensé dans ces stats (hormis la magie en cas d'utilisation de sorts) est inutile
    - bbs => build bbs, 18 force/dex/foi, 30 magie (arme légère), 20-30 chance
    - uchi aiguisé => build 50 dex / 18 force / 6 magie / 16 foi

Sur ton perso :

Vitalité:30 => trop bas
    Intel:18 => trop haut pour bbs (4 points de trop) et regalia, ok pour uchi et hachoir (arme maudite)
    Force:25 => trop haut pour bbs (7 points), regalia (5 points) et uchi (7 points), pour le hachoir ça peut aller
    Endurance:35 => ok, 40 est préférable mais ça peut le faire
    Dextérité:46 => trop haut pour bbs (28 points) et regalia (32 points), ok pour uchi et hachoir
    Magie:18 => trop bas pour bbs (30 pour optimiser arme légère), trop haut pour les autres (6 pour uchi et hachoir, 12 pour regalia)
    Foi:18 => ok pour bbs, trop haut pour les autres (16 suffit)
    Chance:20 => ok pour bbs, trop haut pour les autres (n'investir aucun point dedans)

On ne peut pas tout faire avec un seul perso et espérer être compétitif... Il faut faire des choix, créer un perso différent pour chaque type.
  • dubaikatar Voir le profil de dubaikatar
  • Posté le 1er avril 2012 à 10:10:24 Avertir un administrateur
  • Ok merci beaucoup :) je pense que je vais faire un Build Foi ou Force pour ma prochaine partie

Sujet : « Guide de Demon's Soul. »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Répondre sur ce sujet

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums