CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : meilleur arme?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
dobl-on dobl-on
MP
Niveau 7
23 novembre 2012 à 19:45:30

slt a tous je voudrais savoir quel serrait la meilleur arme pour moi sachan que j'ai 50 frc,50dex,50int,50foi .... actuelement j'utilise le hachoire du juge ou la BBS !
P.S: je peut crafter toutes les armes en +5 ou +10 sauf les armes aiguisée
merci pour vos reponse

dysgorphe dysgorphe
MP
Niveau 10
23 novembre 2012 à 20:06:39

lol

DarkWolf2 DarkWolf2
MP
Niveau 10
23 novembre 2012 à 20:48:34

Il n'y a pas de meilleure arme dans l'absolu.

Il n'y a pas non plus de meilleure arme avec 50 partout vu que quelque soit l'arme que tu utilises tu auras forcément des stats qui seront inutilisés :
- arme aiguisée = for/mag/foi intuiles
- arme broyante = dex/mag/foi inutiles
- arme qualité = mag/foi inutiles
- arme lune = foi inutile, dex/for pas top
- arme croissant = for/dex/foi inutiles
- arme bénie = for/dex/mag inutiles
- bbs = for/dex/mag/foi inutiles

Comme optimisation je verrais bien une arme à un spellsword avec arme à une main + talisman bestial (le catalyseur de folie est préférable mais avec 50mag/50foi + 50int pas de soucis de pm et les dégats sont déja très importants), en backup grande épée bénie+5 avec bouclier du juge+5 pour grosse regen cumulée.

MD1 : épée de chevalier/uchigatana de qualité +5 (for+dex)
MG1 : talisman bestial (mag+foi, sorts+miracles)
MD2 : grande épée bénie +5 (foi, regen de pv)
MG2 : bouclier du juge +5 (regen de pv) / bouclier d'argent sombre (protection 100% contre la magie, parades) si besoin
Sorts : arme légère (2 slots), boule de feu (2 slots), enflammer (2 slots)
Miracles : seconde chance (2 slots)

M'enfin de toute manière avec un niveau aussi haut ça n'a pas grand intérêt et quoi que tu prennes tu y arriveras sans problème...

dobl-on dobl-on
MP
Niveau 7
23 novembre 2012 à 21:26:03

merci darkwolf c'etait se petit tableau que je vouler voir pour savoir quelle arme forger
Dysgorphe tu a fait des tres bonnes videos sur les upgrades mais je galere trop avec la pierre pure tranchante je suis bien en pure noire et j'ai mem pris l'épée de recherche (qui augmente le taux d'aparition d'objets ) mais pas moyen j'arrive pas a l'avoir on m'a dit aussi que si on le one shoot on augmente aussi les chance de drop c'est vrai ou pas???
tu aurai un conseil a me donner?
pour ma part je le tue avec tempette de feu le combat dur 1sec
merci d'avance pour vos reponses

DarkWolf2 DarkWolf2
MP
Niveau 10
23 novembre 2012 à 21:48:47

"pour ma part je le tue avec tempette de feu le combat dur 1sec"
Il n'y a pas de combat ^^

Non, que tu le tue en un coup en backstab ou à mains nues avec 50 coups ça sera pareil, le tuer en un coup permet juste de gagner du temps et donc te suicider plus vite pour recommencer.

La grande épée de recherche, tout comme la chance, augmente le taux de probabilité que le mob lache un objet, or les squelettes noirs ont un taux de drop de base de 100% donc ça ne sert absolument à rien.

dobl-on dobl-on
MP
Niveau 7
24 novembre 2012 à 00:47:55

que je porte cette épée ou pas ne change rien????pourtant mon taux d'aparition avec cette épée augmente a 396 et avec une 2eme 792 !!!
je vais continuer a farmer se squelette sava finir par tomber meme si sa fait deja 4h que je suis dessus lol

dysgorphe dysgorphe
MP
Niveau 10
24 novembre 2012 à 01:06:29

Tu peut rajouter 396 792 ou 234567 à 100% ça restera 100%

Le dual donne tjs un item , l épée de recherche marche sur les moustiques et les tiqu'es géante pour les pierres medulaire

dobl-on dobl-on
MP
Niveau 7
24 novembre 2012 à 01:08:08

j'ai deja toutes les pierres me manque juste la plus dificile pure tranchante lol !!!! jv continuer a farm sa va tomber ;)

dobl-on dobl-on
MP
Niveau 7
24 novembre 2012 à 02:05:46

youpi je vien de drop la pierre tranchante pure a moi le platine !!!
en tous cas merci a vous bonne continuation et bon jeux

Dark_Nova_84 Dark_Nova_84
MP
Niveau 10
24 novembre 2012 à 18:34:46

La meilleure arme dans ce jeu, c'est la persévérance. :hap:

dobl-on dobl-on
MP
Niveau 7
25 novembre 2012 à 02:53:26

pour l'instant je joue avec une arme benie a cause du scale qui est pas mal !!!vu les stats que j'ai c'est celle qui fait le plus de degats apart le hachoire mais trop lent le hachoire c'est pour sa que j'ai changer

DarkWolf2 DarkWolf2
MP
Niveau 10
25 novembre 2012 à 03:37:58

En buffant un arme qualité tu ferais davantage de dégats, le soucis avec une arme bénie c'est que tes scores en force, dex et magie sont totalement inutiles.

dobl-on dobl-on
MP
Niveau 7
25 novembre 2012 à 03:41:50

je sais oui mais bon j'ai beaux faire des teste c'est bien cette arme la qui fait le plus de degats

dobl-on dobl-on
MP
Niveau 7
25 novembre 2012 à 03:58:51

sinon j'ai un autre perso qui est un peu laisser a l'abandon qui a 99force et 99dex quel arme rapide serrais le mieux???
merci pour vos reponses

DarkWolf2 DarkWolf2
MP
Niveau 10
25 novembre 2012 à 04:23:44

idem, qualité.

Que tu ai 99 ou 50 il n'y a pas de grande différence tant les dégats évoluent peu passé 50.

Le fait que l'arme soit rapide dépend de l'arme et pas de l'amélioration.

En gros si on devait faire une hierarchie dans la rapidité ça ressemblerait à

dagues > lames courbes > épées droites/katanas > rapières > petits marteaux (haches, masses et pioches) > lances > armes d'hast > épées larges > épées géantes > marteaux lourds

dobl-on dobl-on
MP
Niveau 7
25 novembre 2012 à 04:57:20

les katanas en tous cas c'est se que j'utilise surtout l'épée sans poigné qui au lvl 5 a un bon scalle dex (S) apres les grosses epees c'est pas trop mon truk meme si sa tape plus fort

Pseudo supprimé
Niveau 5
26 janvier 2021 à 16:18:44

Re
Perso j’ai un build très magie et j’aimerais savoir quelle est la meilleure arme de corps à corps (du genre fauchon croissant) avoir les accessoires hypermode
Pr l’instant je suis avec le fauchon mais j’aimerai savoir si il y a de meilleurs alternatives du genre uchigatana du croissant

Hamechikku Hamechikku
MP
Niveau 8
07 mars 2021 à 10:41:46

Aaaaah la pierre pure tranchante.... que de galères pour l’avoir.... deux fois pour deux platines différents :hap:

Vivement que j’ai la ps5 que je partes à sa recherche même si le nouveau platine ne l’exige pas :casu:

eltonbrand eltonbrand
MP
Niveau 8
07 mars 2021 à 21:16:32

Le nouveau platine l’exige puisqu’il y a un anneau que tu ne peux drop qu’avec cette pierre

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment