CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Numéro de série

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
ludo76 ludo76
MP
Niveau 7
20 octobre 2009 à 17:05:04

J'ai acheté le jeu y'a peu de temps et j'ai perdu le boitier du jeu avec tout dedans sauf le cd qui etais dans une pochette mais du coup je peux plus linstaller est ce que quelqu'un aurais un numero de serie a me filer svp? merci

evolm evolm
MP
Niveau 10
20 octobre 2009 à 17:39:51

un CD = un numéro de série.

Jamais entendu une excuse aussi bidon sinon.

ludo76 ludo76
MP
Niveau 7
20 octobre 2009 à 18:57:19

peu importe jai pas le numéro de série pour installer le jeu

Clunk Clunk
MP
Niveau 10
20 octobre 2009 à 19:50:42

On va pas te filer un numéro de série ! :hum:

Tu as perdu ton boitier avec le reste on n'y peut rien, il faut prendre soin de tes affaires.

Les gens achètes le jeu avec leur ARGENT et l'argent ça tombe pas du ciel , ils vont pas te donner un numéro de série de leur jeu! Et après ils font comment jouer ? Tu ne peux que t'en vouloir.

Maiki-91 Maiki-91
MP
Niveau 12
20 octobre 2009 à 19:56:24

salut ,j'ai deja eu se probleme pour un jeu ou j'avais aussi perdu le numero de serie donc j'ai fait quelque recherche sur internet et j'ai trouvé un numero ,il y a plusieur site qui donne les numeros mais je pence que sa sert plus au version "pirate" esperon que sa soie pas ton cas !

El_voodoo El_voodoo
MP
Niveau 8
20 octobre 2009 à 20:48:23

Quelqu'un qui a VRAIMENT paumé sa boite, il va sur le site, contacte le support technique qui lui file un serial contre une preuve de la possession du CD...

Et puis ok on te donne notre serial, nous on joue plus ? XD

ludo76 ludo76
MP
Niveau 7
20 octobre 2009 à 21:03:02

cest ce que jai fais mais aucune reponse a ce jour..... enfin bref facile de dire fais attention a tes affaires c'est ce que je fais tout les jours on verra bien si cela vous arrive un jour....

Sfred Sfred
MP
Niveau 11
20 octobre 2009 à 21:59:52

il y a un numero de serie sur le cd.
Avec ce numero , il doit etre possible de reavoir la cle cd.
Sur le site officiel.

Si tu leur as ecrit , peut etre n'ont 'il pas repondu car ils sont anglais , et n'ont pas compris. Non?

Clunk Clunk
MP
Niveau 10
20 octobre 2009 à 22:49:16
  1. Ludo76 Voir le profil de Ludo76
  2. Posté le 20 octobre 2009 à 21:03:02 Avertir un administrateur
  3. cest ce que jai fais mais aucune reponse a ce jour..... enfin bref facile de dire fais attention a tes affaires c'est ce que je fais tout les jours on verra bien si cela vous arrive un jour....

:d) Ben tu avais qu'à pas la perdre, par contre pour demander un numéro de série la tu te fous un peu de nous :hum:

Alors on fait comment pour jouer si on te la passe :hap: :question: J'attends ....

ludo76 ludo76
MP
Niveau 7
21 octobre 2009 à 00:25:56

garde le ton numero de serie bonhomme j'en veux pas!!! La question etait posé a ceux qui acceptent de m'aider...

El_voodoo El_voodoo
MP
Niveau 8
21 octobre 2009 à 08:00:43

Prends la peine de chercher un numéro de téléphone francophone pour appeler le service technique de Anno :x

Sur les 3/4 des jeux y'en a un, on veut bien t'aider si t'as VRAIMENT le jeu et en donnant des solutions légales comme moi j'le fais. Mais en aucun cas tu ne trouveras un sérial... Et quand bien même on te le donnerait il faudrait qu'on désinstalle le jeu pour que tu puisses t'en servir...

Clunk Clunk
MP
Niveau 10
21 octobre 2009 à 11:17:53
  1. Ludo76 Voir le profil de Ludo76
  2. Posté le 21 octobre 2009 à 00:25:56 Avertir un administrateur
  3. garde le ton numero de serie bonhomme j'en veux pas!!! La question etait posé a ceux qui acceptent de m'aider...

Il n'y a pas de question posée ou pas !

Tu n'as toujours pas répondu comment ils font pour jouer après hein ? :hap:

Tu vas sur le site d'Ubisoft et tu cherches le numéro du service technique. C'est pas compliqué. :hum:

denis109 denis109
MP
Niveau 8
21 octobre 2009 à 11:44:07

Ou tu utilise le code de razor 1911 tout simplement et tu n'as plus besoin de no de série.
Car les gens ne peuvent te donner leur no de série car eux même sont pris avec cette stupidité de devoir l'activer via internet et ont 3 fois seulement.

ludo76 ludo76
MP
Niveau 7
21 octobre 2009 à 14:13:25

qu 'est ce que le code de razor 1911?

astaroth59 astaroth59
MP
Niveau 10
21 octobre 2009 à 14:24:46

le code razor 1911 est une incitation au piratage donc n'a rien à faire sur un forum de fans

Merci à toi Denis de ne pas en dire plus

Clunk Clunk
MP
Niveau 10
22 octobre 2009 à 00:30:32

Le seul moyen Ludo c'est de contactez plusieurs fois le service technique et de leur expliquer ton problème. :ok:

Et je le re répète mais personne ne te donnera un numéro de série, tu vas encore me dire que le contraire mais je te le rere dis , cela ne sert à rien d'insister !

Et dit moi encore pour ma question à moins que tu ne sois trop gêné de nous le dire,

Ils feront comment après pour jouer :question:

El_voodoo El_voodoo
MP
Niveau 8
22 octobre 2009 à 08:16:01

Ben ils vont se ré-acheter le jeu tiens ! Tu le prends pour qui ? C'est lui qui a l'droit d'jouer, pas nous ! Namého :D

Clunk Clunk
MP
Niveau 10
22 octobre 2009 à 11:53:47

La question ne te revenait pas à ce que je sache :sarcastic:

Les gens vont pas donner un numéro de série alors qu'ils ont achetés le jeu pour eu.

El_voodoo El_voodoo
MP
Niveau 8
22 octobre 2009 à 12:03:54

Oui, j'espère que tu as relevé l'ironie de mon message ;)

LucienOwona LucienOwona
MP
Niveau 7
07 décembre 2009 à 16:52:56

Mon frère m'a prêté le jeu, j'ai uniquement le boîtier et le CD, je suppose que le numéro de série est inscrit sur le manuel et que je suis owned ? :noel:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment