CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : solution complete de risen

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
joeff joeff
MP
Niveau 1
23 mars 2010 à 18:43:44

bonjour a vous tous .....je cherche la solution complete de risen ..........quelcun conau tu un lien ..........un gros .merci a vouxs tous ......

lemou2 lemou2
MP
Niveau 10
23 mars 2010 à 20:19:25

Non......il...... n'y a pas......... de solution complète à Risen.

Quelles sont tes questions, j'ai fini ce jeu en long, en large et en travers.

kikidark kikidark
MP
Niveau 2
04 avril 2010 à 10:56:29

si tu sais ou son le fragement de l'épée dans le cap des rebel ce serait cool :cool:

Andre_Feroi Andre_Feroi
MP
Niveau 9
04 avril 2010 à 13:09:39

Il existe plusieurs solutions complètes en Allemand, Anglais, Russe, ... mais à ma connaissance pas en Français.

E.g. tiré de la DB Risen: http://www.worldofrisen.de/english/rdb_quest.htm?id=135

:spoiler:

Quête: fragments d'or pour Oscar
Région: camp de bandit
Promoteur: Oscar
Solution: Oscar le forgeron désire obtenir les morceaux d'une épée d'or. Ils sont dans le camp. Il est préférable de parler d'abord avec Luis, l'ivrognes Luis. Pour une bière, il te dit que Craig, Dorgan et Brogar ont chacun un fragment. Il en a aussi un, qui pour une deuxième bière devient le tien. Les autres, tu peux les obtenir en combattant (de préférence dans l'arène) ou par le vol à la tire. La dernière pièce est dans un coffre près de l'"insecte dégoûtant" (colline en face du temple). Apporte les pièces à Oscar et il les transforme en une épée d'or. L'épée a terminé, il te la fait examiner. Tu peux la conserver ou la lui rendre et la lui racheter pour 200 pièces d'or. Si tu la gardes, Oscar cesse d'enseigner et de commercer pour le moment. Domingo a été payé pour nous donner une leçon. Nous pouvons le payer ou le combattre. Ensuite, Oscar enseigne et commerce à nouveau.
Expérience: 600

transplanteur transplanteur
MP
Niveau 9
04 avril 2010 à 13:46:14
  1. Andre_Feroi Voir le profil de Andre_Feroi

jolie :ok:

florian1705 florian1705
MP
Niveau 3
07 avril 2010 à 20:17:28

Rachel des camp de bandit ma surpris en lui volent une bière maintenant elle ne veut plus me parler que faire ?? aider moi svp

Andre_Feroi Andre_Feroi
MP
Niveau 9
07 avril 2010 à 20:49:03

Tu as osé voler une bière au nez et à la barbe (enfin si je puis dire) de Rachel ? Sacrilège !

Bon peut-être un sort "blague" devrait l'amadouer ?

@transplanteur: merci pour ton gentil message.

babaras babaras
MP
Niveau 5
09 avril 2010 à 12:36:42

taper minsky

Puis taper 6 fois

give It_Ri_Skeletonlord et vous aurez les 6 anneaux

Andre_Feroi Andre_Feroi
MP
Niveau 9
09 avril 2010 à 13:12:21

@babaras: le code que tu donnes est pour la quête des 6 anneaux des Lords vassaux (astuce: il suffit de taper "give It_Ri_Skeletonlord 6", sans les guillemets et en respectant minuscules/majuscules). Mais la question d'origine est concernant la quête des 5 fragments de l'épée en or du Don.

Agolf Agolf
MP
Niveau 6
19 avril 2010 à 15:16:13

je suis bloqué apres avoir ouvert le temple, il y a des hommes lezards qui sortent, puis on doit ouvir une autre porte, je me suis debrouiller pour avancer et je suis devant une grille avec deux socles que faire ? (sur l'un des socles j'ai mis un buste en or mais l'autre est ou ?)

Andre_Feroi Andre_Feroi
MP
Niveau 9
19 avril 2010 à 15:39:31

Quelqu'un a posé une question similaire il y a peu.

:spoiler:
Voici comment faire:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18368-10568-1-0-1-0-grande-porte-chapitre-3.htm#message_23231

Agolf Agolf
MP
Niveau 6
19 avril 2010 à 15:43:38

merci, et dsl de pas avoir cherché ^^

Aziroth Aziroth
MP
Niveau 2
01 août 2010 à 18:59:53

J'ai un problème pour la quête: "les mystères du temple occidentale" savez vous ce qu'il faut faire? Et savez vous si il y a un disc de cristal dans ce temple?

Lyon_ Lyon_
MP
Niveau 6
21 avril 2011 à 14:37:42

Allez sur RisenWiki. Il y a les soluces.

Andre_Feroi Andre_Feroi
MP
Niveau 9
21 avril 2011 à 22:19:17

Tu parles de http://risen.wikia.com/wiki/Risen_Walkthrough ?
Il me semble que la soluce (en Anglais) ne donne que le début du premier chapitre. Ou ai-je manqué quelque chose ?

Andre_Feroi Andre_Feroi
MP
Niveau 9
21 avril 2011 à 22:23:27

Ou de http://fr.risen.wikia.comm/wiki/Cat%C3%A9gorie:Missions ?
Mais même commentaire que pour le site précédent.

Soul70 Soul70
MP
Niveau 1
23 avril 2011 à 20:14:04

Yochi yocha le monde [ou pas ]
Donc en faite j'ai un super gros problème , tout le monde est parti de la ville ( Cid est toujours sur la carte bien loin de la ville .. ) Sauf Delgado et Lukor , parceque je joué double jeu pour leur conte sauf que venus au moment ou y faut les viré y avé plus de quete ( soi dit en passant j'été plein au as ^^ ) Donc bien sur réflexe je les tues ils sont plus sur la carte , après toni n'as pas quitté la ville malgré se qu'il m'a dit donc je l'ai aussi assassiné . Mais . Mais lorsque je vais voir le pnj de validation ... Il ne me dit rien du tout strictment rien ... Je fais quoi ????
Lien permanent
Ah oui et la femme de Cid me dit bien d'allé me faire voir donc c'est pas sa le problème je pense

PS: Pour les atttentifs oui c'est un copier coller de la question que j'ai poser dans la section "ordre et paix" , mais vue que se sujet a l'air plus rescent je me disait ...

Soul70 Soul70
MP
Niveau 1
23 avril 2011 à 20:21:11

Ah et eu... Désolé double poste mais j'ai oublié j'ai une autre question ... La quete "ordre et paix" c'est bien une des quetes qui me permettra de devenir mage et d'allé au monastère ?? Si non ... Eh bien j'aurais plus qu'as me jeté devant la porte principales xD

ChiangMai ChiangMai
MP
Niveau 5
04 mai 2011 à 21:21:07

Là ! Une solution complète et en Français s'il vous plait messieurs dames !
http://www.tamriel.fr/sololutions.php?solution_qu=risen

ChiangMai ChiangMai
MP
Niveau 5
04 mai 2011 à 21:34:21

Euh en fait non il n'y a "que" le premier chapitre...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.2€
360 38.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment