CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : voici le meilleur joueur pvp de swtor

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Destinyz Destinyz
MP
Niveau 10
31 décembre 2011 à 17:09:36

"Aussi c'est nimp de dire que la souris est pas viable a haut lvl au fon tu te sert de max 3-4 sort et c'est tout a fait gerable en mousse clickant"

on ne joue pas tous inquisiteur :-)))

prezah prezah
MP
Niveau 3
31 décembre 2011 à 18:10:22

Tu te sers seulement de 3-4 skill.. Ahah.
Que fais-tu des CD réduction de dégat, stunt, interrupt & co? Déjà mon cycle pve en assassin au lvl 40 je suis à 5-6 touches.. Sans compter les speed, réduc dégat, taunt (oui, utile en pvp pour réduire les dégats de 30% de la cible sur un autre attaquant que toi en pvp)

Alors oui pour un bon joueur avoir tout ses skill "utiles" bind et les utilisés est ultra important. (et même en pve HL)
Tout ceux qui vous répondrons ne savent pas joueur leur classe correctement et ne sont pas opti du tout.

Dans ce jeu la majorité des skill et surtout en pvp sont utiles.

Et juger une classe au lvl 12 est completement stupide : )

Vil_Clavicus Vil_Clavicus
MP
Niveau 10
31 décembre 2011 à 18:19:51

Me faut un peu plus que 3 4 sort avec mon marauder lvl 46 hein :hap:

Trigun_2007 Trigun_2007
MP
Niveau 27
31 décembre 2011 à 19:14:28

en meme temps certains osent dire " olol vla la classse monotouch " ... il est que niveau 12 hein ... donc a ce stade je doute que les autres classes aient beaucoup plus de sorts !

aprés c'est marrant ceux qui ragent "vasy avec ma classe j'arrive pas a taper un mec qui bitouche surtout que je suis niveau 50 " ... ( d'ailleur ce systéme , rend quand meme plus "interessant " le pvp , dans le sens ou ni le niveau ni le stuff rentre en compte ( logiquement pour le stuff ...))
pourquoi vous jouez tout simplement pas l'autre classe ?
ha non c'est vrai pour vous , on a l'équation la plus important pour un pgm :

+compétence = +skill
c'est vrai aprés tout , jouer avec 100 touches demandent plus de skill que jouer avec 10 ... tien on me dit pourtant que dans un jeu comme guild wars on joue avec 8 touches seulement en pvp ...
au final n'allez pas me faire croire que vous utilisez tout vos sorts en pvp ...

et pour les mousseclicker , le probléme c'est qu'il est humainement impossible d'avoir des yeux a la fois sur la barre de compétence ET sur le combat ... a moins d'avoir les compétences en pleins milieu de l'écran ( ce qui est ridicul en soit ) ou que vous ayez des yeux digne de superman... d'ou le fait qu'il est "mieu " de jouer avec le clavier

dash-- dash--
MP
Niveau 6
31 décembre 2011 à 19:29:02

trigun_2007,

Que tu "mousclick" ou pas. tu seras quand même obligé de regarder tes skill pour les temps de CD.
le problème c'est vraiment que c'est trop long d'aller cliquer avec la souris, et gêne le déplacement.

" +compétence = +skill
c'est vrai aprés tout , jouer avec 100 touches demandent plus de skill que jouer avec 10 ... tien on me dit pourtant que dans un jeu comme guild wars on joue avec 8 touches seulement en pvp ... "

J'ai 21 skill Bindé et indispensable en pvp.

" au final n'allez pas me faire croire que vous utilisez tout vos sorts en pvp ... "

Bien sur que si -__-
C'est en pve que tu n utilises que la moitié.

kyubinoyouko kyubinoyouko
MP
Niveau 4
01 janvier 2012 à 11:10:18

je joue beaucoup en pvp et je joue a la souris et je m'en sort très bien néanmoins il est certain que un joueur qui est capable de gérer entre 15 et 25 racourcis clavier sera nettement avantager sur le temps d'activation entre chaque compétence
mais pas de blagues les petits comique qui utilisent 1/4 ou moins de leurs techniques ne font pas long feux en pvp ceux sont des cibles faciles et repérable ^^

PhoeN- PhoeN-
MP
Niveau 8
01 janvier 2012 à 11:17:44

Pour se faire battre en PVP par quelqu'un qui mouseclick, faut être très mauvais ou afk. C'est un fait.

Destroyer_le Destroyer_le
MP
Niveau 10
01 janvier 2012 à 11:31:28

Mouais... Je viens de bloquer dans un état comateux sur cette vidéo et rien d'extraordinaire :-/

Vaneyck Vaneyck
MP
Niveau 10
01 janvier 2012 à 12:30:03

DesTinyZ
Posté le 31 décembre 2011 à 17:09:36
"Aussi c'est nimp de dire que la souris est pas viable a haut lvl au fon tu te sert de max 3-4 sort et c'est tout a fait gerable en mousse clickant"

on ne joue pas tous inquisiteur

ZBRA ZBRA ZBRA

J0K3R76240 J0K3R76240
MP
Niveau 4
01 janvier 2012 à 13:42:58

En fait l'inquisiteur a un sabre inutile :hum:

dash-- dash--
MP
Niveau 6
01 janvier 2012 à 16:30:46

Comme tout les casters depuis la nuit des temps ?

Xeleko Xeleko
MP
Niveau 10
01 janvier 2012 à 16:54:38

Sauf sur Aion ou il ont une Orbe et il cast a travers ^^

[Lapin-garou] [Lapin-garou]
MP
Niveau 7
01 janvier 2012 à 16:56:59

C'est quoi vos problèmes avec les "mouse cliqueur" ? Y'en a ils sont vraiment trop con...

fifi_brundacier fifi_brundacier
MP
Niveau 9
01 janvier 2012 à 17:03:33

c'est vraiment pas terrible j'ai vus bien mieu in game

dash-- dash--
MP
Niveau 6
01 janvier 2012 à 18:10:06

" C'est quoi vos problèmes avec les "mouse cliqueur" ? Y'en a ils sont vraiment trop con... "

mais y'a aucun problème. Chaqu'un joue comme il veut.

Certains, sur un jeu, essaye d être le meilleur possible. Pas seulement pour eux mais pour aider leur team.
et d'autres se complaisent dans leur médiocrité.

c'est tout.

-Illuminatis- -Illuminatis-
MP
Niveau 10
24 janvier 2012 à 11:38:21

Vous êtes drôles, "il joue que en équipe trololol" ah ? et en quoi ça pose un problème de jouer en équipe et surtout depuis quand ?

Les BG c'est rarement du 1 vs 1 faut vraiment avoir un kikimeter pour vouloir toujours du 1 vs 1.

Ce qui fait surtout un bon joueur c'est son intelligence a savoir être au bon endroit au bon moment avec le bon skill.

Je trouve qu'il joue bien son inqui, rien d'extraordinaire, mais il le joue bien. Il est en arrière ligne c'est la place des robes... A part les Assassins mais c'est un Sorcier.

Un Jedi Sentinelle se doit de savoir bouger, si vous savez pas bouger, vous prenez une autre classe. Moi je vois un Jedi Sentinelle qui se tourne les pousses a attendre qu'un ennemis se démarque pour le prendre en 1 vs 1; je le soigne plus (Erudit Jedi, je suis).

C'est l'effet de "Masse" qui permet de remporter la victoire seulement si cet effet est bien utilisé. Les avant garde en première ligne, les Jedi sentinelle en seconde ligne et les robes derrière.

Après il y a des variantes mais dans tous les cas si un CaC se retrouve au contact d'une Robe ça signifie qu'il y a eu anguille sous roche dans la strat...

Genesys Genesys
MP
Niveau 10
24 janvier 2012 à 11:54:36

Pas mal de boulets ici, qui n'ont pas remarqué que c'était le perso de l'OP et qu'il disait ça sous forme d'humour. :noel:

AlisonBrie AlisonBrie
MP
Niveau 17
24 janvier 2012 à 12:00:55

Ouais mais c'est des pgm alors ils peuvent pas laisser passé ça :non:

Genesys Genesys
MP
Niveau 10
24 janvier 2012 à 12:02:14

En tout cas lui il doit bien se marrer derrière son écran, en regardant les pavés argumentés, ou les "olol 3v1" :noel:

Yaoshan Yaoshan
MP
Niveau 9
07 avril 2012 à 22:53:05

Il me semblait évident que l'auteur était sarcastique... m'enfin bon...

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.05€
La vidéo du moment