pour la fic : - vocabulaire variée
- peu ou pas de faute d'orthographe
- histoire original
- j'ai pas tout lues - on attend la suite
Lien permanent
adriparis
Posté le
14 juin 2009 à 19:53:23
Flemme de lire, sorry
Lien permanent
Mat-tri
Posté le
14 juin 2009 à 19:54:30
T'es chian, Ardi.
Lien permanent
[Sunstone]
Posté le
14 juin 2009 à 23:16:48
Lol merci pour vos beaux commentaires.
Mais Adriparis, j'ai une question. Si t'as la flemme de lire, pourquoi tu poses un commentaire pour dire ça? C'est pas méchant là, c'est une question.
Lien permanent
Nagao
Posté le
15 juin 2009 à 00:15:03
Pour avoir une meilleure position dans les stats
Lien permanent
adriparis
Posté le
15 juin 2009 à 12:21:27
Exactement
Non c'est pour dire que j'ai pris part de l'existence de cette fic et que je la lirais plus tard.
Lien permanent
[Sunstone]
Posté le
16 juin 2009 à 01:39:50
D'accord. Merci.
Je ne sais pas quand mettre le prochain chapitre, mais ce ne sera pas très long. Merci!
Lien permanent
[Sunstone]
Posté le
18 juin 2009 à 17:25:30
Je continue !
Chapitre 1 : Corps sans vie
La bataille était terminée. La pluie avait cessé de tomber. Il était temps pour Link de retourner chez lui. Epuisé de son combat et terrifié à la vue des cadavres de chevaux et d’autre bétail, il prit la route de la sortie. Mais une fois à côté de Malon, il se dit que ce serait égoïste de la laisser seule. De plus, Link n’avait pas vu Talon. Aurait-il été tué par Ingo ?
-Tu veux que je te tienne compagnie, Malon ? demanda le héros.
Malon pleurait abondamment. Elle avait souffert à la vue de son oncle qui faisait souffrir toutes ces pauvres bêtes. Elle avait assisté à la scène. Traumatisée.
-Je ne veux pas rester ici, Link, exprima-t-elle. Je veux venir dans la forêt avec toi !
Le Hylien pensa à la forêt des Kokiris dans laquelle il vivait. Il se dit qu’amener Malon avec lui ne serait qu’humain et que ses amis comprendraient qu’une autre Hylienne vienne s’installer avec lui. Mais aussi, la forêt était l’habitat d’un peuple à part. Et depuis son retour de Termina, Link avait trouvé logis pour lui-même et pour son ami Skull Kid (son vrai nom était Suna). Bien que Suna était un Kokiri avant d’aller jouer dans les bois perdus sans fée, il était étrange pour un peuple comme les Kokiris de voir un être qui n’était pas comme eux avec eux. Ils avaient, avec le temps (7 ans) fini par accepter le garçon et le Hylien dans la forêt.
Or, une autre personne viendrait ici à présent. Le peuple de la forêt l’accepterait-elle ?
Link, connaissant la bonté et la générosité du peuple avec qui il avait grandi, se dit qu’elle pourrait venir sans problème.
-D’accord Malon. Je vais t’amener volontiers avec moi.
Link prit alors connaissance que la jeune fille rousse avait vécu ici toute sa vie. Il devait s’être passé des choses complètement horribles pour qu’elle dise comme ça qu’elle désire s’en aller.
-Merci beaucoup, dit-elle, sans toutefois que son teint de terreur ne quitte son visage. Il reste quelques chevaux dans l’étable. Je vais en prendre un pour voyager avec toi.
-Pas de problème, dit-il, bien qu’il sentait qu’il y aurait de plus en plus d’étranger dans la forêt : Un Hylien, un Skull Kid, deux chevaux et une Hylienne.
-Mais…
Link sentait qu’il y avait quelque chose qui tracassait Malon.
-Quoi ? demanda gentiment le garçon.
-Tu pourrais y aller s’il te plaît ? Je n’ai pas envie d’y aller.
-J’irai. Averti-moi s’il se passe quelque chose d’anormal.
-Merci.
C’est sur ces mots que Link ouvrit la porte de l’étable. Une vision effroyable lui parcourut tout le système nerveux et il ne put s’empêcher de fermer les yeux.
Le cadavre de Talon reposait, assis, contre un pilier qui soutenait le toit du bâtiment. Ses yeux grands ouverts et vides d’émotions ne pouvaient que révéler qu’il s’était passer quelque chose de terrible avec lui. Le sang sur son veston pouvait laisser paraître qu’il avait été transpercé par un couteau. Des marques rouges se trouvaient sur son coup, signifiant qu’il avait été étouffé.
Voilà pourquoi Malon ne voulait pas entrer ici. Et Link avait en ce moment présent envie de ressortir.
Un fort sentiment de sympathie s’empara du héros. Talon était un homme que Link respectait énormément. Il était triste qu’un ami aussi généreux puisse s’être envolé vers le ciel, en compagnie de ses ancêtres. Il était également triste pour Malon, qui avait perdu toute sa famille.
Link se dépêcha alors de s’emparer du seul cheval sellé vivant de l’étable et sortit à toute vitesse, incapable d’en supporter davantage.
Lorsqu’il quitta le bâtiment, Malon remarqua sur Link un visage emplit de terreur. Elle avait compris que son ami avait vu le corps sans vie de son père, qu’elle avait elle aussi eut à affronter.
-On y va ? demanda Malon, pour quitter cette endroit au plus vite possible.
-J’avais hâte que tu me poses cette question, répondit rapidement Link. Quittons cet endroit immédiatement, et ne reposons plus jamais le pied ici.
Malon était satisfaite de cette réponse et savait que Link avait entièrement raison. Trop de choses horribles s’étaient déroulées ici.
Après être ressorti de l’étable, Link n’avait plus l’ombre d’un doute : il fallait amener Malon avec lui.
-Partons.
Link reprit selle sur Épona et Malon enfourcha son cheval à elle, prénommé Hori. Sans se parler ni s’adresser le moindre regard, ils prirent la direction de la forêt Kokiri, le nouvel habitat de Malon.