CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Card-Jitsu => Aide précieuse

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
28 novembre 2008 à 22:11:45

Saluut!
Le nouveau "jeu" du Dojo a enfin ouvert ses portes et il est question d'une école de ninja par Maître Senseï: le fondateur de l'établissement.
Pour progresser et devenir un ninja, nous devons passez des ceintures de couleurs. Pour les passer plus rapidement, aller parler à Senseï et entrez dans le mode compétition.
Je suppose que vous maîtriser les règles de base mais je vais tt de même les rappeller pour les débutants:
- Pour gagner le combat, nous devons avoir réunis 3 éléments de couleurs différentes ou un même éléments de couleurs différentes.
- Une attaque de feu anéantie l'eau.
- Une attaque de neige anéantie l'eau.
- Une attaque d'eau anéantit le feu.
- Il y a diverse coup spéciaux que l'on choisit au départ auprès du Maître.
- On peut privilégier les attaques plus puissante en progressant.

Bonne chance pour devenir ninja, battre Senseï et accéder à la salle secrète du dojo ainsi qu'à la téléportation!

Help_2008 Help_2008
MP
Niveau 4
28 novembre 2008 à 22:32:04

GROS PROBLEME ! Je voudrais avoir la ceinture noir mais je ne suis meme pas capable d'avoir la jaune . Parce quand je mais une carte contre sensei ses comme si il savait ma carte .je mais N'importe quelle carte il gagne j'ai essayer 30 fois . Il n'y a pas une fois que j'ai réussi a mettre un carte bonne .C'est comme si il foiyait nos carte . pis la je regarde le monde avec des belt noir jaune mauve etc .. et je me dit comment il font

SVP !!!!!!!!

helppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp

ppppppp je voudrais avoir une belt

je vous en suplie help Me

Miss_Emmyz Miss_Emmyz
MP
Niveau 7
29 novembre 2008 à 00:35:09

Sensei est un ordinateur! Il te laisse le battre que quand tu es Ceinture Noir! C'est comme ça! Désolé..

Moi je suis ceinture Noir et j'ai pu le battre facilement que quand rendue à cette ceinture ^^

Un autre truc:
-Réfléchissez sur une stratégie au jeu, Ex: Je joue Flocon et l'autre eau, l'adversaire va surement penser que je vais jouer encore flocon et il va jouer feu, alors je vais jouer eau à la place ;) (Le fait de Réfléchir est un grand plus pour gagner!)

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 novembre 2008 à 11:50:36

Moi, je suis ceinture verte(pour l'instant) et il y a certains points que je ne comprends pas.
Je n'ai qu'une seule question qui me vient à l'esprit sur le vif, c'est par exemple, pourquoi l'eau peut-elle battre le feu?

Miss_Emmyz Miss_Emmyz
MP
Niveau 7
29 novembre 2008 à 15:04:34

Car naturellement, l'eau se fait plus froide que le feu et a une substance qui permet de l'éliminer.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 novembre 2008 à 20:06:50

Mais merde mais oui!
J'aurais du penser au pompier mais comme une idiote j'ai pensé l'inverse!

Miss_Emmyz Miss_Emmyz
MP
Niveau 7
29 novembre 2008 à 22:57:56

T'inquiète x) Je ne t'en veux pas!

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 décembre 2008 à 10:39:06

J'ai également remarqué que, lorsque deux cartes représentent le même élément c'est le plus grand chiffre qui gagne avec se puissance mais je ne comprends parce qu'il y a d'autre fois, ou c'est le plus petit qui gagne?

Miss_Emmyz Miss_Emmyz
MP
Niveau 7
06 décembre 2008 à 17:27:02

C'est normal, prenons exemple d'un personne qui prend une carte de flocon de 7 points l'autre penguin prend un 3 de flocon, si l'adversaire réussi à prendre une carte qui fait 10 en additionnant avec l'autre, c'est lui qui aura le coup, tu comprends ou je réexplique?

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 décembre 2008 à 10:56:32

Heu oui tu peux réexpliquer s'il te plait parce que j'ai rien pigé!

Miss_Emmyz Miss_Emmyz
MP
Niveau 7
07 décembre 2008 à 17:27:49

Exemple que je prend un flocon à 6 points si l'adversaire prend une carte du même élément et qui fait 10 avec moi, elle devra prendre un 4, eh bien, elle aura le coup!

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 décembre 2008 à 13:26:46

Pour le tour suivant alors?!

vinvin67 vinvin67
MP
Niveau 2
13 décembre 2008 à 18:49:04

Moi aussi j'adore club penguin je suis français et je suis ceinture noir mais j'amerais savoir quand club penguin : elite penguin force sort en France répondez moi vite SVP

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 décembre 2008 à 19:13:17

Au départ c'était prévu pour le 4ème trimestre 2008, après j'ai pas plus d'infos que toi.

Miss_Emmyz Miss_Emmyz
MP
Niveau 7
13 décembre 2008 à 20:57:25

La sortie se fera finalement en début Janvier je crois.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment