Non,pas du tout.Le lecteur a manifestement pas essayé le jeu,que les testeur on un probleme avec la cam ou je ne sait quoi mais franchement je vient d'y joué avec des potes,et avec un eclairage suffisant,tout va bien..
Les jeux sont sympa,malgré le manque de diversité.
Les sequence finale sont tout bonnement delires,a plusieurs fou rire assuré
Lien permanent
googa
Posté le
30 novembre 2008 à 10:43:48
c'est pas nul du tout, il y a quelques bugs ici là et effectivement il vaut mieux etre habillé de couleur foncé mais à quatre lors d'une soirée entre amsi c'est super sympa. Après c'est sur, c'est pas le jeu à jouer tout seul...
Lien permanent
dikobg
Posté le
30 novembre 2008 à 16:42:08
si tu peux avoir un éclairage assez fort et éviter les ombres dans le chant de la caméra, alors il y a matière à rire, rien d'extraordinaire cependant, mais pour rire entre amis (une cession maxi) c sympa
Lien permanent
BFranck
Posté le
1er décembre 2008 à 11:05:18
Je n'ai pas eu l'occasion de le tester, donc je ne me prononcerai pas sur la qualité technique du jeu.
Pour ce qui est du test de JV.com, difficile de savoir quoi en faire. Je suis un grand adepte des jeux utilisant l'EyeToy sur PS2, et il est certain que si on ne parvient pas à se mettre dans de bonnes conditions de détection, le plaisir de jeu s'effondre. On peut donc dire que le test effectué ici est non significatif.
Il faudra recouper de nombreux tests et de nombreux avis d'utilisateur pour savoir vraiment ce qu'il en est.
Je me réfère toujours à l'EyeToy, mais je possède le jeu Antigrav l'utilisant. Ce jeu est pour moi l'un des plus fun utilisant l'accessoire, et je n'ai jamais été géné par des problèmes de détection. Or, tous les tests que j'ai pu lire (sites français et étrangers) sont très critiques avec ce jeu, mettant en avant de gros problèmes de calibration de la caméra ... et donc, les notes ne sont jamais bonnes.
Lien permanent
Orphen_2007
Posté le
2 décembre 2008 à 10:24:09
Moi j'avais peur de la dectection apparement desastreuse,a ce que dit le test.
Parcequ'il y est tout de meme dit qu'il faut demenager tout notre salon,enlever la deco et meme les bout de patafix!!
Mais pourtant moi je n'ai eu aucun problemes a ce niveau la(pas plus qu'avec l'eye toys)..
Lien permanent
Shadow
Posté le
2 décembre 2008 à 16:57:33
J'ai hésité un moment à prendre ce jeu. finalement je ferai sans car s'il n'y avait eu que jv.com a avoir des soucis de reconnaissance, bah ma foi je me serais dit "pas de chance" accordant une crédibilité assez modérée à un test isolé... mais le soucis c'est que les tests de sites mondialement reconnus comme gamespot.com et ign.com ont eu exactement les mêmes problèmes de détection absolument pas au point et du coup il tombe sous la moyenne sur chacun des sites à cause de soucis d'image de mauvaise qualité et de détection plus que problématique..
Lien permanent
hbk-57500
Posté le
2 décembre 2008 à 21:00:00
Merci a tous. Je pense que quand j'aurai l'argent je m'achèterais ce sympathique You're in The Movie.
Lien permanent
crazynikos360
Posté le
4 décembre 2008 à 01:18:14
JE l'ai depuis le 1er décembre, je viens juste de le tester, c'est très fun, pas de problèmes de calibrage, c'est net
Lien permanent
sims222201
Posté le
11 décembre 2008 à 18:21:41
Moi aussi je le trouve fort rigolo
Lien permanent
picasso_lulu
Posté le
26 décembre 2008 à 12:12:44
aller hop ! dans ce cas je me l'achete aussi ^^ moi et mes potes on est de grand fan de film amateur ^^ (et ouais ! on els fait nous même isl sont sur le net mais je vous dit pas ou ! evitons les pervers et les sadics )