Je me suis acheté le 1er God Of War car on m'a dit que ce jeu est génial!! Je me le suis donc procuré d'occasion!! et en effet je le trouve bien sympathique ce jeu!! Mais voila que j'arrive au niveau du tunnel à Athènes, et sur une cinématique où un espèce de spectre tue un gars mon jeu se plante!! et vu que le SAV est périmé ben je ne peux plus changer le jeu!! Bref peut on me dire si la fin du God Of War 1 est bien? Est ce que sa vaut la peine de se le racheter?
Stephen_Hawking
Posté le
11 novembre 2009 à 20:58:13
Vu le prix du jeu , tu peux le racheter je pense
Reanbell
Posté le
11 novembre 2009 à 21:02:14
Ben aprés avoir fini le 1, tu peux comme ca te lancer dans le 2. Mais tu veux dire quoi par il est mort ? Tu as essayé de le relancer, c'est le DVD qui est trop rayer ? Explique
kazuya-ocelot
Posté le
12 novembre 2009 à 13:00:49
Oui le jeu a pas mal de rayure!!mais j'avais un autre jeu à finir avant God Of War bref je l'avais juste mis dans la console pour voir si il passait car la garantie était de 2 jours! J'ai vu qu'il marchait donc je l'ai rangé et j'ai continué l'autre jeu!
Et hier je commence le God OF War, j'ai passé quelques niveaux sans aucun problème majeur! et je suis au niveau du tunnel d'athènes avec un spectre qui tue un humain et mon jeu se bloque (d'autant plus que je ne peux pas passer la cinématique)! J'ai essayé de le relancer 3 fois mais sa bloque toujours au même endroit. Bref la garantie est terminé et le jeu ne marche plus! Mais vu la qualité et le succès de ce jeu, je pense me le racheter! et vendre le défectueux!
Et oui je compte maintenant m'acheter aussi le God Of War 2
Cloud-Omnislash
Posté le
12 novembre 2009 à 13:10:00
Sinon, fais comme moi....coupe le CD de GoW en deux.
kronosevil
Posté le
14 novembre 2009 à 21:35:58
J'ai les 2, et les 2 ne sont ni rayés, ni pétés
goldchass
Posté le
15 novembre 2009 à 12:23:25
Rachète le, tu prends pas la tête ! En plus tu peux le trouver pour à peine 5€.