Eh bah voila , c'est si compliqué d'écrire en français ?
Par contre Boss tu pousses le bouchon un peu loin je trouve ....pas la peine de repasser dèrrière lui , son topic était assez clair .....
Si tu veux , je t'embauche comme correcteur , tu devras donc me suivre partout ou j'irai sur le forum pour me corriger parce que dieu sait que j'en fais des fautes
Sinon pour btes jeux je te propose :
-Bully
-Beyond Good & Evil
-Mark of Kri
-Okami
-Escape From Monkey Island
ce jeu est particulier , tout en français , mignon tout plein , hyper drôle mais les énigmes sont tiré apr les cheveux ...
Renseignes toi sur ces jeux ainsi que sur ceux proposés précédemment
Bon jeu et au plaisir de te revoir écrire en français
coco34
Posté le
19 avril 2008 à 14:06:30
j'ai la troligie monkey island sur PC ... pas encore touché
Neo-KroNoS
Posté le
19 avril 2008 à 14:09:54
T'Y A JAMAIS TOUCHE !
Sacreubleu ! honte a toi !!!
Tu oses laisser Guybrush ThreepWooD dans la muise ! sur un bateau en porcelaine rose entrain de se faire piquer sa femme par l'affreux Barbe en Feu ????...
Damn !
A noter que l'Escape From Monkey Island ps2 est le 4e Opus
coco34
Posté le
19 avril 2008 à 15:12:01
les 2 premier sont tres vieux donc je prefere pas m'y aventurer mais le 3 le peut que j'en ai fait c'était sympa et marrant faudrat que je m'y mette plus sérieusement
Neo-KroNoS
Posté le
19 avril 2008 à 15:13:49
Passe directement au 4 !!!
Je l'ai ai tous fait et c'est sans comparaison aucun que le 4e opus est le meilleur .µ
Rien que pour le chara design en 3 c'est trop terrible !
J'oublierai JAMAIS comme j'ai aglléré a entrer par effraction dans la banque de Lucre...
fcnantes8
Posté le
19 avril 2008 à 18:45:40
merci pour vos réponses je trouve ça sympa,je suis en train de regarder vos suggestions.
mais vous exagérez sur les fautes!!!!!
je precise à Neo-KroNoS de regarder ce qu'il écrit et d'acheter un bécherelle pour les fautes.
à rhed308 que c'est long à finir et qu'il y a une histoire dans nfsu2 et aussi que tu as raison je veux un jeu ou on a rien n'à faire!!!(cette une suggestion à faire aux créateurs de jeux vidéos)
merci encore
coco34
Posté le
19 avril 2008 à 18:48:03
tu peut toujours mater un film et prendre la manette ^^
fcnantes8
Posté le
20 avril 2008 à 11:17:02
c une solution.
rhed308
Posté le
20 avril 2008 à 12:01:11
MGS2
MGS3 subsistence
des films interactifs^^
surtout subsistence
il y a un dvd qui reprend toutes les cinématiques et en fait un montage, un vrai film de 3h