Sujet : « [Tuto] Réparer un disque pour quelques € »
Les 10 derniers messages sur ce sujet :
parmal
Posté le
3 janvier 2009 à 18:58:05
Boujour
je voulais joué a Couter Strike sur Xbox mais pas 360 mais il est rayé et c'est mon jeux préférer donc si vous pouvez m'aider
se serais super gentil
Lien permanent
Jerrydesaggle
Posté le
4 janvier 2009 à 03:17:03
sa fait tres longtemps que je connais cette technique mais j'ai pu réparer que quelque cd ...
syphon filter 2 CD1 est VRAIMENT mort ^^
ne sais meme plus se faire détecter par ma ps3, ps2 et ps1
Lien permanent
[MemoireCosmos]
Posté le
4 janvier 2009 à 09:02:50
bon jvais test sa sur mon ff9 j'ai rien a perdre il est mort.
Lien permanent
plantaseed
Posté le
5 janvier 2009 à 16:34:52
beh perso je veux pas faire de la pub mais bon a score game il répare les cd pour 5 euros et ils sont comme neuf !! au lieu d'acheter pour 2,50 de pate dentifrice et de tester une technique qui marche pas metter 5 et vous serez sur du résultat !!! je me permet de dire ca car : j'ai tester la pate dentifrice sur 3 cd aucun n'a marché et au contraire plein de micro rayure se sont formé !! j'ai emmener mes cd a Score game et paf il remarche tous nikel et sont comme neuf !!!
Lien permanent
parmal
Posté le
11 janvier 2009 à 21:13:06
SVP j'aimerai tellement rejouer a Need For Speed Prostreet si vous pouvez montrez une video ce serai super gentil car je comprend pas tout avec le dentifrisse
Au lieu de tenir le CD avec la main gauche comme dit le créateur du topic, on pourrait aussi le mettre sur une surface plane non?
Merci pour vos réponses et bon jeu!
Lien permanent
samy84130
Posté le
28 février 2009 à 14:16:47
merci sa marche
Lien permanent
skis93
Posté le
11 mars 2009 à 21:45:56
MERCI JAI FAIS LA TEC AVC GTA SAINT ANDREAS ET SA REMARCHE PARFAITEMENT MERCI BCP CAR COMME JAI LA PS3 JE LAI LESSER TRAINER JE LES RETROUVER IL MARCHER PLUS MNT IL REMARCHE MERCCCCCCIIIIIIIIII
Lien permanent
chauveau
Posté le
12 novembre 2009 à 15:14:19
je vais testé cette méthode sur un jeux de ps2... ca marche?
merci linkinito (un truc comme ca)
j'avais éssayer sur un jeux:
l'eau + savon (je crois)
l'eau + coton tige + lingette
gomme
gomme
gomme
gomme
gomme et je crois qu'il est mort ce jeu...
Lien permanent
Sujet : « [Tuto] Réparer un disque pour quelques € »