y vendent des cd avec des poils dessus, tu mes un produit dessus et tu lance le cd, ca nettoye la lentille sans y toucher
Lien permanent
takezokun
Posté le
27 février 2006 à 17:22:57
ça la bousille plutot
Lien permanent
ultima-mous
Posté le
27 février 2006 à 17:27:25
power-ps3 Posté le 27 février 2006 à 15:35:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
y vendent des cd avec des poils dessus, tu mes un produit dessus et tu lance le cd, ca nettoye la lentille sans y toucher
on m´as produit un cd qui nettoi tout les lecteurs de disque et y a des poils dessus sa m´as choquer et sa lance pas de programe dans la ps2 quand je le met je sais pas si sa repare la lentille
Lien permanent
tempeny
Posté le
27 février 2006 à 19:38:36
ou sont les 8 vises de la coque que lon doit deviser pour demonter la ps2?
Lien permanent
power-ps3
Posté le
27 février 2006 à 20:06:45
ca repare pas, ca nettoye, et ca ne lance rien, en tournant les poils passe sur la lentille, c un cd que j´ai depuis 10 ans et que je passe dans tout mes lecteurs (voiture, audio, play,pc) ca marche nikel mais je sais pas ou en trouver
pouver vou mdire ou jpeu trouver des chema pour fair lajustage de la lentill ? jaides explikation ecrite mai san foto ou schema pour maider il fo viser des vis et c koi la bai dextention ? il me di ke fo pa kel touch kar lajustage se fai consol alumer merci de votr aide
Lien permanent
michalowskiv
Posté le
2 novembre 2006 à 15:34:16
slt g fai tomber ma playstation 2 et quan je l´allume sa marche mai quan je met un cd sa me dit"erreur lors de la lecture du disque aider svp
Lien permanent
mastergame_2006
Posté le
2 novembre 2006 à 17:22:46
met ta main derriere le ventilateur et allume ta ps2 si le ventilateur se met a chauffer ben tu lenvoies en reparation sinon ...