et bien voila deux type de jeux qui s´oppose un , the warriors est un jeu rès defoulant mais qui souffre du même problème que state of emergency , une durée de vie dont la taille depent de l´envie du joueur , au debut c´est super defoulant mais après on se lasse .
sly racoon est l´un de mes jeux préféré en terme de plateforme et chaque sly jusqu´a aujourd´hui a été très bons , et ce 3ème opus continu sur la meme lancé a vec une jeu super fun des niveaux variés et des graphisme superbe montrant le savoir faire des developer a maitriser le cel-shading , donc perso je te conseille sly 3 , mais si il y a en toi un gros bourrin en soif de baston , et bien peut etre que the warriors te conviendrais mieux .
Lien permanent
cool-titeuf
Posté le
19 novembre 2005 à 11:56:06
ok
Lien permanent
pspps2
Posté le
19 novembre 2005 à 12:18:57
cé coi le meilleur jeux entre virtua tennis er rolland garros 2003 ?? ???
merci
Lien permanent
forioso
Posté le
19 novembre 2005 à 12:42:59
et bien virtua tennis et bien meilleur , roland garros a une jouabilité limite mauvaise très peu maniable alors que virtua tennis c´est tout le contraire super simple , et super fun mais des personnes pourront la trouvé trop simple , mais perso smash court tennis de namco est le best en un tout réuni , et top spin en jouabilité , mais virtua tennis est excellent aussi mais ila fait son age .
Lien permanent
ciberdy
Posté le
11 juillet 2006 à 17:15:25
slt vous me conseiller quoi entre PES 5 et FIFA 2006 par ce que javou jéssite vraiment et les 2 sont bien
merci
Lien permanent
kid3
Posté le
11 juillet 2006 à 17:24:33
j´aimerait savoir des astuces de dragon quest 8!!!comment avoir le sceptre quand on a battu jessica possédé!repondez moi sur mon adresse e-mail qui est:BRUINEAUDQu@cc-parthenay.fr ou sur mon adresse MSN qui est:Kidiland@hotmail.fr!merci de me repondre le plus vite possible!!!
Lien permanent
lilunes
Posté le
11 juillet 2006 à 18:10:07
euh ce topic est mort depuis un an, le gars qui avait 180 jeux dans des boitiers noirs alors que les jeux ps2 sont dans des boitiers bleus
des qu´un jeu etait sur le net, comme par hasard il l´avait, je sais pas comment il a fait pour avoir autant de message
sinon prend PES5 sans hesiter
Lien permanent
maxi-rom-iso1
Posté le
11 juillet 2006 à 20:47:02
J´ai plus de jeux que lui mais je me vente pas d´avoir pleins de jeux alors que j´aime 30 voir moin de jeux
je n´aime pas les jeux genre half life il me font mal a la téte