" -Assez rigoureux ( peut être même un peu trop) "
ahem devellope un peu plus la stp ^^
Sinon moi perso je prefere Jak3 . ..
Lien permanent
SnakeEater007
Posté le
22 novembre 2004 à 08:48:36
comment tu as eu les 2 version??? et c eté surement des version preview en plus!!
sinon bah... moi je prfere jack 3!! t oublie de dire que maintenant on peux se transformé en LIght jack!! c ptete pas une nouveauté ca!! et aussi je crois maintenant toute les arme sont upgradle 4 fois si je ne me trompe pas
l univer est bcp plus grand le gameplay es pas du tt nul parce que c celui du 2 es il a fé ses preuve
. ..
Lien permanent
SnakeEater007
Posté le
22 novembre 2004 à 08:49:25
a
Lien permanent
Mikgazine
Posté le
24 novembre 2004 à 02:13:25
Non non...vous avez le droit d´aimer Jak3, j´vous en empêche pas pantoute sauf que le Light Jak est à peine si on a le temps de s´en rendre compte...Mais bon, moi je préfère Ratchet 3 pour le mode online, Si tu regarde mettons la mission de Jak 3 dans la mine, peux-tu dire qu´il y a gros du nouveau...mêmes ennemis, même musiques, même style d´arme, essaye de comparer le pulvérisator de Jak3 contre le Foudroyeur de Ratchet3, le blaster de Jak3 et le tempête de Ratchet3 ou encore le vaisseau de Jak et celui de Ratchet, tu verras qu´il y a de grosses différences mais quand même Jak 3 est très bien fait mais il pourrait être mieux
Dommage que ce soit le dernier Jak...Par contre Insomniac Games ont parlé d´un Ratchet et Clank4
Dans Ratchet et Clank3 tu as
( je ne me souviens pas de tout les noms)
-ChocCanon
-Chronobombe
-Sniper
-Stormshooter
-Plasmafouet
-Infectobombe
-Decimator
-Quak o ray
-Vortexcanon
-Bouncer
-Miniturretgun
-Lavagun
-Plasmacoil
-SpiltinHydra
-Aspirocanon
-Minelancer
-Helper
-Chargebouclier
-Timesetter
-Rocketlaucher
-Stormcharger
-Moutonator
-Multilancer
JAK3
-4x4
-Vaisseau
-CARS
-Explorobots
-Fufutte
-Light Jak
-DarkJak
-Turrets
bon...à part être canadien on peut pas trop jugé Jak 3....
Moi je suis FAN des 3 Ratchet ( que du bon!!) et de Jak 1...(le 2 : berk!)
J´ ai bien peur que jak 3 soit plus proche du 2 que du 1....bref pas pour moi!!
Et l´ idée des armes upgradables c´est bien Ratchet à la base...jak 2 et 3 se contentent de copier malheureusement avec une sauce GTA en plus...dommage qu´ ils n´ aient pas garder l´ esprit du premier!!! mais çà c´est un éternel débat....
bye
Lien permanent
mikgazine
Posté le
6 décembre 2004 à 02:55:19
il est vrai que jak2 n,a pas le meme esprit que le 1er, mais c parcque les jeune d´aujourd´hui préfère presques tous des jeux plus moderne ou futuristes mais les Jak n´ont pas le sens complêtement futuristes comme les marché dans Jak2 et les maisons, c,est plus du passé que du future, Ratchet3 lui est innovateur et l´action est interminable...