Forum Playstation 2 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com

Forum : Playstation 2

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « TROISIEME MONDE : jeux pourris de Sony »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur ce sujet :

• psyao Voir le profil de psyao
  • Posté le 24 juillet 2001 à 22:32:57 Avertir un administrateur
  • je les vois pas.
  • Lien permanent
  • Core Voir le profil de Core
  • Posté le 24 juillet 2001 à 22:39:21 Avertir un administrateur
  • Ah… Une canne blanche pour monsieur!!
  • Lien permanent
  • Posté le 24 juillet 2001 à 22:43:02 Avertir un administrateur
  • si tu parle de svp2, je suis tout à fait d´accord avec lui, et il ne donne pas d´argument pour détester sony.
  • Lien permanent
  • Posté le 24 juillet 2001 à 22:47:10 Avertir un administrateur
  • Nan je parlais de ce que j´avais posté avant. Vous demandez des explications, on vous les donne, et vous en avez rien à foutre. Quand je vois ca, je comprends que des mecs puissent dire "PS2= merde" sans argumenter.
  • Lien permanent
  • lak Voir le profil de lak
  • Posté le 24 juillet 2001 à 22:47:24 Avertir un administrateur
  • je crois que c´est pas de ça que core veut parler... 8o)

Au fait core, ton post là... C´est pas un truc que t´as déjà posté ailleurs ? Ca me dit quelque chose.

• Lien permanent
  • Posté le 24 juillet 2001 à 23:00:28 Avertir un administrateur
  • desolé, je l´avais lu , mais je suis aller bouffé et g complètement oublié de repondre.
    je pense que les programmeur arriveront à bout de la console ( pour la psx il a falu au moin 4 ans pour bien develloper dessus ).
    je suis d´accord avec toi sur le grand public, mais les exemples n´ont rien avoir avec la ps2.
    en tout cas, tu a tes raison, tout comme moi g mes raison pour la dc. ^____^
  • Lien permanent
  • Posté le 24 juillet 2001 à 23:06:34 Avertir un administrateur
  • Non je ne fais jamais de copier-coller, c´est contraire à mes principes. Mais je garde la même idée. Effectivement, j´avais posté un msg dans le même style sur le forum Xbox sur un post d´anti-xbox, et comme d´habitude, je n´avais pas eu de réponse. De toute facon dans le forum Xbox, il n´y a que des gamins de 10 ans ou des abrutis d´"anti", avec quelques incursions du jap et autres. C´est pas reluisant.
  • Lien permanent
  • Oursinou Voir le profil de Oursinou
  • Posté le 24 juillet 2001 à 23:21:05 Avertir un administrateur
  • Je l´ai trouver très bien ton post core, c bien dit!

• Lien permanent
  • dreamworld Voir le profil de dreamworld
  • Posté le 28 juillet 2001 à 16:43:31 Avertir un administrateur
  • Franchement, à pars critiquer tout le temps, vous n´ avez rien à foutre!
    Y´ en a qui se croient des gamers alors que ce sont des bouffons!
    Prenez du chiet merde!
    ça vous détendra ou allez jouer...
    NO STRESS MEN!!!
    Peace & Love sur tous les gamers...
    Faites l´ amour pas la guerre...
  • Lien permanent
  • val Voir le profil de val
  • Posté le 28 juillet 2001 à 20:40:03 Avertir un administrateur
  • moi j´ai l´impression que la guerre des consoles ne fait que commencer et que xbox pour l´instant ne fait pas bonne impression avec ses jeux annoncés qui m´ont l´air d´être déjà vus sur les autres consoles auparavant.les graphismes seront meilleurs vu sa capacité technique mais pas de jeux mieux que sur les autres.je pense que les parts de marché seront partagées entre sony et nintendo qui chacuns sur leur console respectivent ont des jeux allèchants pour l´avenir.Quant à la xbox à part halo et munch(dont le dévellopeur m´a l´air d´avoir été acheté par ce bon vieux bill)et 2-3 autres ,les jeux annoncés seront déjà passés sur les autres consoles avant les dévellopeur misant de plus en plus sur une sortie multiconsole pour leurs jeux.
    nintendo et son savoir faire n´est pas près de souffrir des autres consoles et sony vu les part de marchés déjà acquises est bien partis,microsoft n´a plus qu´a faire ses preuves et sortir de sa poche d´autres cartes car il risque bien de souffrir
    plus il y a de concurence et mieux c´est pour nous joueur invétéré,les jeux seront que meilleurs
  • Lien permanent

Sujet : « TROISIEME MONDE : jeux pourris de Sony »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Répondre sur ce sujet

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums