CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La class world

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Zeltiti Zeltiti
MP
Niveau 11
15 septembre 2008 à 18:57:39

Bon voici quelques infos sur une des nouveautés de Disgaea 3 : la class world.

La class world est l’équivalent pour les classes de personnages de l’item world. Son but est donc de booster directement les stats de vos persos. Pas les aptitudes de base mais les % d’aptitude (par exemple passer de 130% a 132% en atk).

1. Quand vous comptez faire un class world, on vous demande quel bonus vous voulez achetez en entrant dans la mystery room au 9ème étage de la class world qui en comporte 10. Par exemple vous pouvez demander d’avoir plus de mouvement à chaque tour, de meilleures chances de faire des critiques ou d’acheter des skills possédé par vos autres personnages. Ces bonus s’achètent avec de la mana mais même si vous ne voulez pas les acheter ou que vous n’ayez pas assez de mana vous pouvez faire un class world.

2.Les lv des ennemis se basent sur le lv du perso qui a été utilisé pour faire le class world (éviter de faire un class world sur un lv 400 si tout vos autres persos sont 200).

3. Régulièrement vous rencontrerez un double du perso utilisé, tuez le ça permet de gagner plus de statistiques au final.

4. Chaque stage est composé de tas de géoblocks, si vous détruisez tous les géoblocks vous aurez 5% de réduction dans la mystery room au 9ème étage, avec un maximum de 45%.

5. Votre perso gagnera de la mana pour chaque géoblock détruit et plus son lv est haut plus il en gagnera avec un maximum de 200 manas par géoblock détruit.

6. Si vous détruisez tous les géoblock au 10ème étage, une mystery room apparaitra. Dans cette salle vous pourez avoir accés a un vendeur qui augmentera le nombre de place pour le club possédé par votre perso ou un vendeur qui vous proposera d’acheter des skills legendaires, en fait des attaques des anciens disgaea (par exemple le TotenKreuz). Vous ne pourrez acheter qu’un skill à chaque fois. Il y a 2 skills par armes et elles coutent 2400 et 4800.

Au début dans la liste des bonus disponibles a acheter au 9ème étage, vous avez « skill inheritance » et « evility inheritance ». Ceci vous permet d’apprendre des skills et des evility que vos autres personnages possèdent. Pour cela, il faut tenir compte de plusieurs choses :

1. Le personnage qui entre dans la class world doit être dans le même club que le personnage qui possède les skills ou evility voulu.
2. Vous payerez 10x le prix normal pour les skills et evility. Si une technique s’apprend normalement avec 120 de mana vous devrez payer 1200 manas pour la copier.

Bon, j’ai essayé de mettre des informations pratiques, j’espère avoir été clair et que cela vous servira.

_darkrabit_ _darkrabit_
MP
Niveau 7
15 septembre 2008 à 19:08:31

Très belle explication ! Merci beaucoup :)

Et pour les skills d'autres persos il n'y a pas un souhait à formuler avant dans notre classe ?

Zeltiti Zeltiti
MP
Niveau 11
15 septembre 2008 à 19:17:50

Non, suffit de débloquer la class world.

_darkrabit_ _darkrabit_
MP
Niveau 7
15 septembre 2008 à 19:45:32

Attends je précise ma pensé dans le doute...

Pour qu'un personnage x débloque les attaques d'un personnage y...

Pas de souhait à formuler avant ? Juste besoin de payais plein pot !

Zeltiti Zeltiti
MP
Niveau 11
15 septembre 2008 à 19:48:28

Oui faut juste payer et que les 2 persos soient dans le même club.

Zeltiti Zeltiti
MP
Niveau 11
16 septembre 2008 à 09:11:11

Et je rajoute que l'on apprend un skill ou evility a la fois. que ce soit les skills légendaires ou par vos autres persos.

_darkrabit_ _darkrabit_
MP
Niveau 7
16 septembre 2008 à 13:11:39

ok merci !

donmaster donmaster
MP
Niveau 4
21 septembre 2008 à 13:25:04

Comment on debloque le class world?svp

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
21 septembre 2008 à 17:03:15

tu vas dans la "Homeroom" d'un perso et tu débloquer dans la liste le topic en rapport avec le Class World :-) c est dispo a partir du chapitre 3.

ensuite quand ca sera fait tu verras qu'un prinny "Bob marley" lol viendra squatter régulièrement ton chateau donc t'auras plus qu'a lui parler.

aban aban
MP
Niveau 7
26 septembre 2008 à 15:54:34

J'ai débloqué l'event class world à la homeroom, mais j'ai jamais vu de pnj "bob marley" dans le chateau.... Pourtant j'ai terminé le scénario il y a 2/3 jours

aban aban
MP
Niveau 7
26 septembre 2008 à 16:05:59

ah ben c'est bon, il vient d'apparaitre ....

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
26 septembre 2008 à 17:47:46

Help!!!!!

Je commence a devenir fou grrrr j'essaie de dupliquer ma Demolition Sword via le Class World mais en tuant le Dropout avec Puppy stick il veut JAMAIS lacher l'arme :-( y a une manière pour améliorer les chances ou pas? je commence a etre dégouté après avoir tenté AU MOINS 15 fois...donc 150etages...

:-( :-(

Dark_Hit Dark_Hit
MP
Niveau 10
27 septembre 2008 à 10:06:51

bah nn j'ai le même problème il n'y a que 20% de chance de dupliquer alors bon ^^

une fois j'ai eu la chance d'avoir 2duplication d'affiler ...

regarde si le perso que tu tue ne porte QUE l'objet que tu veux dupliquer ^^

Zeltiti Zeltiti
MP
Niveau 11
27 septembre 2008 à 12:31:24

Ça arrive, 1h30 pour dupliquer un objet et des fois en 10 min j'en fait 2.

Dark_Hit Dark_Hit
MP
Niveau 10
27 septembre 2008 à 12:35:01

lol wé je sens que je vais aller demander au nain de me calculer le prorata de duplication des objets x'D

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
27 septembre 2008 à 17:37:40

oui t'inquiète je ne mets que la Demolition sur le perso en question, en plus quand tu t'amuses a tuer les ennemis avec le Puppy comme par hasard t'arrives a avoir BEAUCOUP plus de réussite haha :D la rage^^"

Dark_Hit Dark_Hit
MP
Niveau 10
27 septembre 2008 à 17:42:14

je savais même pas que ça marcher sur les ennemis xD

j'avais essayer de le faire hors du class World mais ça marche pas :( dommage ^^

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
27 septembre 2008 à 17:59:59

non ca marche aussi dehors ^^ puis genre j'ai balancé un Giga Fire sur tous les ennemis dans HoO4 et j'ai recu deux items :-)

en plus y a un truc mytho dedans, c'est que le guide dit que ca marche avec les attaques normales mais NON! puisque ca marche aussi si on fait une magie ^^

Dark_Hit Dark_Hit
MP
Niveau 10
27 septembre 2008 à 18:17:05

donc en fait du moment qu'on est équipé du puppy stick quoi qu'on fasse et quelque sois la peronne qu'on tue, si elle a qu'un objet équipé on a des chance de le dupliquer ?!

moi je dis adieux la class world pour dupliquer ^^

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
28 septembre 2008 à 02:00:49

pour les personnes bah en fait si tu réfléchis ca sert a rien a part dans le class world... si meme tu réussis a tuer un de tes compatriote dans l'item world par exemple bah tu lui VOLERAS l equipement donc 1-1de volé+1objet acquis = 1 lol donc tu dupliques pas les objets ^^

par contre comme le dropout est pas dans ton équipe LA C EST GOOD!! car tu gagnes effectivement une copie de l'objet :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment