Le stylo est posé sur le bureau dans la Chambre à Ninon! ;)
L'objet manquand est le stylo.
Lien permanent
amyamy
Posté le
25 mars 2009 à 20:16:24
je suis bloquer je trouve pas l'aginda au debut svp
Lien permanent
Milly93
Posté le
15 avril 2009 à 21:37:13
moi je suis bloquée pour rendre le tableau à roland, le bar n'est pas accessible juste l'appart de ninon, le select et chez frémond pkoi??? merci
Lien permanent
Milly93
Posté le
15 avril 2009 à 21:39:28
moi je suis bloquée pour rendre le tableau a roland, le bar n'est pas accessible, seul l'appart de ninon, le select et chez fremond sont dispos mais apparement rien à y faire pkoi??? merci!
Lien permanent
bailleul
Posté le
15 avril 2009 à 23:55:34
moi aussi je bloqué a ce niveau
Lien permanent
Milly93
Posté le
16 avril 2009 à 00:21:17
faut tout refaire différemment plusieurs fois jusqu'à déblocage de la situation mais franchement je viens de finir le jeu et il est bien loin du succès de la série, un vrai navet le jeu lol, grande déception vraiment...
Lien permanent
kinoucha
Posté le
4 juin 2009 à 20:23:38
bonjour jsuis bloker qd il faut rendre le tableau a roland mais tout et fermer jaimerai savoir komment faire merci
Lien permanent
sooz09
Posté le
1er février 2010 à 23:58:36
Bjr je vois que vous avez été bloqué au même niveau que moi (bar fermé lorsqu'on doit rendre le tableau).
Avez vous réussi à vous débloquer ?
Si oui,pourriez vous me dire exactement ce que je dois faire ?
Merci
J'ai déjà recommencé plusieurs fois et cela m'énerve !
Réponse via sooz-mike09@hotmail.com Merci
Lien permanent
tsunannie
Posté le
7 mai 2010 à 20:46:27
à la sortie du commissariat, il faut parler avec la grand-mère de chloé et ensuite prendre le bus, puis aller au bar du mistral où vous parlerez avec les gens.
Lien permanent
tsunannie
Posté le
7 mai 2010 à 20:48:16
mais avant de rendre le tableau de roland, il faut prendre le compte-rendu au commissariat.