c'est une série qui et trés intéressante il ya pas mal d'intrigue de l'humour etc
en revanche le jeux fais honte a la série je les fini en 1 h
il aurait du mettre une meilleur intrigue voir faire quelque intrigue de la saison 1
genre 20 intrigue ou même 15 et sa aurait était mieux et après passer a la saison 2 dans un prochain jeux
Lien permanent
GhostDriver
Posté le
25 janvier 2009 à 12:36:17
Plus belle la vie c'est de la merde...
Scénari peu originaux, des personnages peu évolutifs (je n'ai RIEN contre les homos mais Thomas est toujours cantonné à l'image de "petite tafiole sans caractère"), des erreurs de tournage (de trop fortes luminosités), des erreurs plus qu'immenses comme les apparitions de Quentin Deschamp, etc.
Puis comment expliquez-vous qu'un type qui s'est pris une balle et tout, qui a eu la housse blanche, réapparaisse plus d'un an après? Là aussi c'était bidon...
On ne voit jamais les personnages exercés leur métier, ni à l'école (c'est bizarre, Nathan peut se permettre de louper plus de deux mois de lycée^^) à part Malik qu'on a vu une fois à la cour, les Marci et la cruche du nom de Mélanie au Mistral et Franck qu'on a vu faire deux/trois réprations et encore...
Bref, une série complètement débile...
Lien permanent
deathkniff
Posté le
11 février 2009 à 19:37:18
tu dit ke c une série débile , mais tu a lair vachement renseigner pour kelkun ki di ke c de la merde, alors arréte de venir déverser ta merde
Lien permanent
darkcantorel
Posté le
11 février 2009 à 22:01:31
vous éte jaloux c'st pour sa que vous vener critiquEr que pblv explose touT vos serie de merde
VIVE PLUS BELLE LA VIE NUMBER ONE
Lien permanent
GhostDriver
Posté le
18 février 2009 à 13:18:03
Pour critiquer, faut regarder, à méditer.
Lien permanent
lulucrash
Posté le
10 mars 2009 à 18:25:17
jve pas critiquer mais pour les fan de pblv c'est sur sa sera un bon jeu mais fo etre realiste 2sur 20....
Lien permanent
wolf9
Posté le
15 août 2009 à 22:29:16
1/ Je te signale dr-eggman2 que j'ai horreur du rap.
2/ "de plus il joue trés bien" elle est pas mal celle là 3/ "cOnclusion DEGAGE DE CE FORUM BOUFFON" rectification go te pendre ou retourne dans ta grotte
Lien permanent
bolonski
Posté le
20 août 2009 à 07:38:51
Je ne pense pas non.
samanthacarter1
Posté le
3 septembre 2009 à 02:56:55
il joue bien moi je trouve je me marre devant cette série divine