Bonjour a tous Je suis vraiment desesperé pour un probleme bénin...
Je vous explique : ca vous est surement arrivé qu'un petit con s'amuse a telephoner en numero caché, vous décrocher il raccroche Seulement la il y a une personne qui m'appelle genre 4-5 fois par jour et quand je deccroche il raccroche ( je n'entend aucun son, au bout de 10 sec il raccroche )
J'ai appelé le service orange qui m'a repondu qu'ils ne pouvaient rien faire si ce n'est pas moi qui l'appelle Voila comment un ado immature peut faire chier quelqu'un facilement Quelle idée de mettre l'option numero caché Enfin le conseiller orange m'a dit d'aller porter plainte a la gendarmerie, mais pensez vous qu'ils pourront m'aider ?
j'en peux plus de ce con même si c'est un pote qui me fait une blague je l'envoi au tribunal
Lien permanent
Bousin
Posté le
2 juillet 2009 à 20:52:55
Une ex peut être ?
Lien permanent
planete-69
Posté le
2 juillet 2009 à 22:28:57
mdr c'est l'arnaque le systeme judiciaire tu peux porter plainte et il connzitront le coupables il sevi beaucoup d'ailleurs je veux parler de X!
voila en gros tu va porter plainte contre X !
qui est X ?
un individu polyvalent surement multi-racial et des deux sexe de couleurs polyvalente étant jeune vieux et habitant toute la france enfin bref on s'en fous c le coup de gueule !
donc porter plainte contre X n'avance a rien !
sauf en cas de vol de téléphone par exemple ou la tu obtient une déclaration !
au mieux demande a orange de te changer ton numéro et si il veulent pas et que sa continue tu peux :
tout simplement bloké les apels masqué !
probleme tout les apel masqué pas que le plaisantin !
Lien permanent
criminal94
Posté le
3 juillet 2009 à 00:25:49
la seule solution pour etre vraiment tranquille helas c'est de changer de numero via orange
Lien permanent
Dorus54
Posté le
3 juillet 2009 à 00:52:08
Orange à de quoi te dire qui t'appeles quoi qu'ils en disent. Tu vas en agence et tu réclames de savoir qui t'appeles, sinon tu menaces de rompre ton adonement et tu portes plaintes contre eux.
Un n° caché l'est pour toi, pas pour Orange, ils se doivent de t'aider.
Lien permanent
Sk_rmouche
Posté le
3 juillet 2009 à 17:24:56
Je suis pour la solution de bloquer tout les appels privés, masqués et compagnie.
A la base, quand on t'appelle, c'est pour te dire quelque chose. Moi c'est simple, un numéro privé je ne répond pas ( je met juste en silencieux ).