Lol bah écoute donnes tes astuces parce que là je vois pas xD
Bref stop, je vais pas troller sur le iPhone ou Apple parce que là on en a pour la nuit...
Mais juste pour dire, l'une des choses qui fait que la batterie du iPhone tient plus longtemps (et encore, celle de mon HTC Diamond II tient aussi longtemps que ce que tu dis) c'est que t'as un écran tout moisi :D résolution tout nase et couleurs toutes moches =D
Gui.
Lien permanent
JakeGyllenhaal
Posté le
19 octobre 2009 à 23:07:57
"Mais juste pour dire, l'une des choses qui fait que la batterie du iPhone tient plus longtemps (et encore, celle de mon HTC Diamond II tient aussi longtemps que ce que tu dis) c'est que t'as un écran tout moisi :D résolution tout nase et couleurs toutes moches =D "
Mdr, l'écran de l'iPhone est réputé pour être un des meilleurs du marché en termes de couleur, et en termes de réseau, désolé mais 480x320 c'est loin d'être dégueulasse.
Arrête de rager parce que t'as un portable de merde.
Lien permanent
Wysiest
Posté le
19 octobre 2009 à 23:47:56
Euh... lol désolé mais mon portable n'a qu'un écran de 3.2" contre 3.5 pour le iPhone, et j'ai une résolution de 800x600 ;)
Allé a plus =D
Lien permanent
Wysiest
Posté le
19 octobre 2009 à 23:49:10
Pardon, l'habitude des résolutions PC...
800x480 =D
Lien permanent
JakeGyllenhaal
Posté le
20 octobre 2009 à 00:36:33
Et ça t'apporte quoi ? Ah oui ... Rien.
Lien permanent
Wysiest
Posté le
20 octobre 2009 à 01:12:10
Bah tu verrais la beauté de l'image par rapport à un iPhone... La qualtité vidéo... On est à l'air du HD, la VHS c'est fini ; )
Lien permanent
JakeGyllenhaal
Posté le
20 octobre 2009 à 08:43:17
Dans ce cas-là tu m'expliqueras pourquoi ton portable prend des vidéos en 350*258 ... Alors que l'iPhone tate le 640*480.
Lien permanent
Wysiest
Posté le
20 octobre 2009 à 10:40:11
Ah non non je crois que tu rêves, il les prends en 640x480 : )
Et puis la qualité de capture n'a rien à voir avec la qualité de l'écran, moi je te parle de vidéo que je mets sur mon téléphone pour les lire, pas celle que j'enregistre directement sur mon téléphone