CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : XBOX 360 - Comment jouer en ligne ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
moioui_moioui moioui_moioui
MP
Niveau 6
19 août 2009 à 22:05:10

Salut à tous, vous me direz que c'est une question banale et très bête de ma part cependant comme vous etent simpatiques et compréenssiffent je vais donc vous poser la question :

- Comment jouer en Ligne sur XBOOX live ?

Je souhaiterai le prix, le comment pour procéder, les engagements envers Microshoft, tous les combien li faut payer, que choisir, comment utiliser berf ... J'aimerai TOUT savoir^^.

Par consséquent jéspère pouvoir compter sur vous pour m'éclairer de vos lumières.

Merci encore pour vos futur réponsse

Moioui_moioui

Ps : Je suis un très bon joueurs sur COD 5 ( jai fait tout les niveaux en Vétéran depuis bien lomgtemp ) Et du coup sa me fera plaisir de jouer parmie vous :). Mais je suis noob en ce qui concerne l'abonnement etc pour X boox live.

Trunks777 Trunks777
MP
Niveau 11
19 août 2009 à 22:15:12

Tu branches ta XBOX à ton modem avec le câble ethernet, tu te connectes sur XBOXLIVE, créé ton GamerTag etc...

Tu auras à un mois gratuit, par GamerTag, c'est répétable 3 fois.

moioui_moioui moioui_moioui
MP
Niveau 6
20 août 2009 à 08:55:10

Merci, Cependant, cella coute combient ? après 1 mois gratuit ?

Je suis impeu noob la dessus, peux tu me doner quelques détails suplémentaires ?

Merci pour ces réponssesqui m'ont déja aider, il ne me faut juste que ces dernières questions :). Merci à toi :)

TheBestofMGS4 TheBestofMGS4
MP
Niveau 12
20 août 2009 à 08:58:12

60€ par ans

labucket77 labucket77
MP
Niveau 10
20 août 2009 à 09:01:14

ca depend de la duree pour laquelle tu souscris. Si tu t'abonne au mois c'est a peu pres 7 euros par mois, mais si tu t'abo a l'annee ça coute a peu pres 5 euros par mois.

Apres tu peu voir aussi sur internet, car des sites proposent des cartes prepayees a l'annee qui sont un peu moins cheres que dans le commerce.

Ah oui, pour info tu peux t'abo soit par carte visa ou en te servant de carte prepayees que tu trouve chez mi..mania ou sc.. game (ou aussi sur internet).

Voilou bonhomme !

Rahlesnoobs Rahlesnoobs
MP
Niveau 6
20 août 2009 à 09:01:22

vétéran à 14 piges :rire: (cf cdv :hum: )

svlatz73 svlatz73
MP
Niveau 7
20 août 2009 à 09:02:47

Apres ton mois gratuit tu peut choisir de payer ton abo via microsoft(prelevement cb)ou acheté des cartes.Je me souviens plus trop des prix exacte mais c'est 10e pour 1 mois,25e pour 3 mois et 60e pour 1 ans.Ensuite il y a les MS points pour acheté des contenus mais sa c'est une autre histoire :-)

labucket77 labucket77
MP
Niveau 10
20 août 2009 à 09:06:09

Desole Rahlesnoobs mais je connais un gamin de 11 ans qui explose le jeu en veteran, et qui explose aussi pas mal de mondes sur le live. Le vieux con que je suis n'en croyais pas ses yeux.

Non sinon je voulais juste dire a moioui de preferer la carte prepayée car la politique de réabonnement de microsoft lorsque l'on paye par CB est vraiment dicutable.

Et aussi, je tiens a préciser que finir les missions en veteran n'assurent pas d'etre bon sur le live, j'en suis l'exemple même loooooool

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 août 2009 à 09:10:36

deja enleve la securité de ta box et un abbonnement sa vaut 30euros/an sur le net

moioui_moioui moioui_moioui
MP
Niveau 6
21 août 2009 à 20:45:12

Merci à vous pour toutes ces réponsses qui m'on très bien aidé. La Question qui couronera ce topic ( pour moi en tout cas ) sera enfaite de savoir les magazins préci ou l'on peux acheter des cartes prepayées a l'année.

Merci à vous tous :)

Ps : Pour etre franc jai fini serte le jeux en vétéran mais la coline sur okinawa je ne lai fini que en commando ^^.

Quand aux Multy je pensse que meme si cella est très différent de COD 4 sur ordinateur, j'assurerai un minimum en Live ^^.

Aux pire je reviendrai ici vous suplier de m'aider encore une fois sur ce sujet mais en toute logique je pensse que je vais assurer :).

Merci à Tous ! :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 155.79€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment