Au fait ça veut dire quoi PRAF ? J'ai vu ça sur le forum monde.
Lien permanent
Wili73
Posté le
17 juin 2009 à 19:14:17
Plus Rien A Fouiller
Zone épuisée quoi ^^
Lien permanent
Spy2
Posté le
17 juin 2009 à 23:35:56
Quelqu'un conforme le picto "clair" à la mort sans drogue depuis la maj ? Je n'ai pas relancé de ville depuis la maj et j'ignore si on a vraiment un picto pour cet état. Parce que s'il n'y a pas de picto à gagner, les citoyens pourront se droguer sans problème alors que les héros ne le feront pas pour ne pas perdre leur point de contrôle en plus.
Lien permanent
Fandesoad88
Posté le
18 juin 2009 à 00:46:47
Nope j'ai rien eu. Enfin j'étais clair alors que j'avais pris un MSE la veille On va voir dans ma nouvelle ville, je crois qu'ils ont pas fermé les portes.
Lien permanent
Fandesoad88
Posté le
18 juin 2009 à 11:31:42
Bon le PC est mort. J'ai lu que sunsky avait été banni, quelqu'un a une idée du pourquoi ?
Lien permanent
Spy2
Posté le
18 juin 2009 à 12:14:12
MisterBanane a eu le picto clair (voir son âme) donc ça règle le problème. Ceux qui avaient l'état clair après la maj bien qu'ils aient pris une drogue les jours précédents n'ont donc pas eu le picto bien que l'état clair ait été visible. Mais il faut tenir au moins un jour on dirait pour l'avoir.
Pour sunsky, banni du forum monde ou banni du jeu ?!?
Lien permanent
Spy2
Posté le
18 juin 2009 à 12:24:55
Apparemment, sunsky est en lutte contre le ban abusif et il a utilisé le PC pour véhiculer son opinion donc le PC a été retiré de la liste des applications externes.
D'ailleurs, quand je vais sur le PC, je vois un message de sunsky donc tout se recoupe.
Lien permanent
Fandesoad88
Posté le
18 juin 2009 à 16:09:14
Oui oui je l'ai lu mais je voulais en fait savoir pourquoi il était banni.
Lien permanent
Spy2
Posté le
30 juin 2009 à 17:41:17
Je remonte ce sujet pour :
- savoir si quelqu'un a des nouvelles de ce que compte faire Sunsky après environ deux semaines sans son PC actif
- vous dire que si vous cherchez les nouveaux titres et paliers débloqués, Pict'Hordes se met à jour (si vous êtes dans une ville), ce qui permettra de connaître les nouveaux paliers au fur et à mesure que tout le monde actualisera son âme.
Pour le picto clair, voilà la formule :
Gain de distinction = jour puissance 1.5 (un peu exponentiel donc).
Jour | Gain
1 | 1 => 0
2 | 2 => 0
3 | 5 => 0
4 | 8
5 | 11
6 | 14
7 | 18
8 | 22
9 | 27
10 | 31
11 | 36
Ce picto ne compte qu'après le jour 3 inclus d'où le 0 pour les 3 premiers jours avant que quelqu'un demande.
12 | 41
Lien permanent
Fandesoad88
Posté le
30 juin 2009 à 18:47:48
Vous...ne...passerez... PAS ! Enorme
Non désolé aucune nouvelle concernant Sunsky, j'ai pas joué depuis un bail, j'étais en vacances et en plus js repars. :|