Je suit un Héros et je suit votre ami *fait un signe de paix*
Lien permanent
turisas28
Posté le
4 juillet 2009 à 15:47:26
moi je suis un heros qui donne des jours aux autre joueur alor c est pas cool sa comme heros !
Lien permanent
Fireman773
Posté le
20 juillet 2009 à 02:53:39
Ma plus grosse ville il y avait 21 héros
Alorsc'est pas pour dire qu'ils ont tjrs raisons mais en général ce sont de tres bon joueurs ( Ceci ne concerne pas les chasseurs de pictos )
Lien permanent
deug21
Posté le
20 juillet 2009 à 15:02:00
Y'a pas a chercher très loin...
dans tout les jeux ou ceux qui payent ont des avantages, ces joueurs qui payent y'en a toujours un bon quart qui sont constamment sur le dos de ceux qui payent pas.
Des vrai caliméro, du genre j'ai déja vu plein de gardien en ville lambda lorsqu'il font une connerie dire :
" nn mé cé la faute a l'autre le citoyen, en plus il paye pa pour joué é il fé du bordel "
Lien permanent
Ecko_Assault
Posté le
21 juillet 2009 à 00:11:03
Est-ce que si l'on payent pour des jours héro , ceux-ci sont comptés chaque jour même si nous avons choisi d'être simple "citoyen" comme classe ou si nous sommes inactif pendant quelque temps?Car je me souvient avoir gagner des jours gratuits en étant derneir survivant et ceux-ci ne se dépensait pas tant que je n'était pas dans une ville.Car je serais peut-être intéréssé a m'en procuré afin d'aller sur le forum monde uniquement.
Lien permanent
Eldorne
Posté le
21 juillet 2009 à 18:01:04
Il me semble que tu ne peux pas être un citoyen si tu achete des jours de héros... mais bon a vérifier, ça fait un moement que j'ais pas jouer =x
Lien permanent
Spy2
Posté le
21 juillet 2009 à 18:25:23
On ne peut choisir le métier citoyen quand il nous reste des jours héros. La MT n'a pas d'intérêt à ce qu'on puisse économiser nos jours héros.
Par conséquent, si tu deviens héros et que tu meurs, tu devras utiliser tous tes jours héros sans pause jusqu'à épuisement de ton "stock" de jours héros.
Lien permanent
Ecko_Assault
Posté le
21 juillet 2009 à 20:23:21
Okay , mais est-il possible de conservé les jours héro en ne jouant pas seulement pour pouvoir écrire sur le forum monde? De plus , est-il possible de payer avec des dollars canadien ( Je vis au Québec meh..) et je ne vois que des euros dans les choix.
Lien permanent
Spy2
Posté le
22 juillet 2009 à 13:23:11
Comme on te le dit à ta mort, les jours héros ne sont plus décomptés jusqu'à ta réincarnation.