LEGORGEUR rien que son non montre l'ampleur des dégats
Lien permanent
Mint-na-bakura
Posté le
14 décembre 2011 à 13:00:03
Myname - Super agressif et laisse tomber à la moindre difficulté et du coup fout tout le monde dans la merde (on a tenu le double de jours donc son avis était complètement faux -_-).
Clement 666 - Bloque les chantiers, fais sa baraque et vol tous les objets de défenses.
Manu0189 - Le même qu'au dessus.
Strangleur - Le même qu'au dessus (un beau trio !).
Lien permanent
Bricks
Posté le
14 décembre 2011 à 16:39:11
guydeos un bon faux-cul qui s'empresse d'emmerder le monde une fois que son intérêt personnel est menacé !
Eduardo un emmerdeur pur et dur, vols d'objets, agressions, insolence, exil dans l'OM avec des objets utiles, ... Bref, un con.
Lien permanent
Bricks
Posté le
14 décembre 2011 à 16:40:16
Edouardo *
Pardon
Lien permanent
[antinoeliste]
Posté le
17 décembre 2011 à 20:14:37
ZADAZ !!!
Il a une méta-coalition ddde pourrisseurs !
J'était seule sans ma coalition dans une ville en Pandémonium, il y avait un jump inter-méta : je me suis dit quelle chance tu as !
Mais non la méta-coalition du Refuge du Gant de Combat est une méta de pourrisseurs :
-ouverture de la porte à 23h59
-bannisement de joueurs actifs
-attaque de joueurs actifs
-insultes sur le forum
-coup de pression par MP
-flood abusif sur le FV
Attention à cette méta et particulierement à ZADAZ : je vous aurais prévenue !!!
Lien permanent
BoumBond
Posté le
17 décembre 2011 à 21:22:47
Temkan, un mec totalement parano qui veut faire bannir n'importe qui pour n'importe quoi.
Lien permanent
FullHarass
Posté le
4 février 2012 à 19:20:41
[ [i] A en juger par ce qui est marqué au dos de ce papier, le message ci-dessous était en réalité destiné à [g] X [/g] ! Par un hasard mystérieux, il a atterri dans votre boîte aux lettres... [/i] ]
Lien permanent
LoupeGarou
Posté le
8 février 2012 à 17:23:43
Thaori, avec son avatar de caliméro, ce tient tranquille au début, mais à la fin, se lâche en pillant la banque, puis s’éloigne de la ville pour éviter le rapatriement, tout ça suivit de pourrissage sur le FV .
Voila, mais j'ai une suggestion (qui à peut être était dîtes) :
- Faire une liste juste avec les noms puis la copier/coller à chaque poste, ceci faciliterai grandement le "débusquage".
Lien permanent
graffstreetart
Posté le
11 février 2012 à 20:54:52
zidane617
(pseudo de wesh wesh kikoulol déjà ça commence pas)
C'est un gros pourrisseur, il a volé de la Twinoïde, la bombe a eau explo que j'avais fabriqué, un pistolet à eau et il est partis dans le désert, le genre de c*nnard à bannir direct!