Forum The Legend of Zelda : Ocarina of Time sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com

Forum : The Legend of Zelda : Ocarina of Time

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « fée de link devient verte »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur ce sujet :

• Metal_Numbers2 Voir le profil de Metal_Numbers2
  • Posté le 4 septembre 2006 à 16:24:53 Avertir un administrateur
  • ça sert à faire apparaître un épouventail,tu peux utiliser le grappin sur lui.

Exemple,Au lac Hylia,près de la maison du scientifique(le vieux),tu vois un emplacement pour un haricot magique,pas besoin !

Tu vois que Navi sera verte et sera au dessus de la maison après t´en être approcher,Joue le chant de l´épouventail et Pierre(l´épouventail)
    aprraîtra puis pointe ton grappin sur lui puis "PAFF" tu sera directement tiré par ton grappin(ou super-grappin) sur le toit.
    Puis tu vois un échelle,monte et...
    Un quart de coeur !! !
  • Lien permanent
  • Jochanaan Voir le profil de Jochanaan
  • Posté le 4 septembre 2006 à 16:33:09 Avertir un administrateur
  • p•t•n de pratique! et ya que ces deux endroits où on peut l´utiliser ou pas? parce quil ya des moments ou navi verdit sans raison.. (ou alors je suis bigleux)…(cest ptetre vrai) :snif:
  • Lien permanent
  • ledemon13 Voir le profil de ledemon13
  • Posté le 4 septembre 2006 à 17:26:18 Avertir un administrateur
  • merci les gars pour toute ces soluces. merci beaucoup bonne fin de journée à vous et @ bientot
  • Lien permanent
  • Metal_Numbers2 Voir le profil de Metal_Numbers2
  • Posté le 4 septembre 2006 à 19:27:24 Avertir un administrateur
  • Jochanaan :d) Quelque fois c´est parce que il y a un truc autre que pour le chant de l´épouventail.

exemple:Quand Navi montre des pièges comme la sorte de porte mangeuse d´homme(il faut le tuer avec la masse des titans ou une bombe ou même avec la sorte de sourrire missile tête chercheuse) :-)))
  • Lien permanent
  • mast_78 Voir le profil de mast_78
  • Posté le 28 juin 2009 à 22:01:53 Avertir un administrateur
  • Jme permet d'uper ce topic puisque moi aussi je viens de trouver un endroit où la fée devient verte, sans que je comprenne pourquoi ^^ (en fait c'est pas la première fois mais là j'ai eu le réflèxe de prendre ce screen :

http://img507.imageshack.us/img507/5156/70124633.png

C'est dans au grand colosse (le temple de l'esprit). il ya un bloc de pierre et un gros trou à coté, je sais pas ce que c'est...
  • Lien permanent
  • Linkaro Voir le profil de Linkaro
  • Posté le 28 juin 2009 à 23:39:18 Avertir un administrateur
  • sa doit être un bugg t u sais ce jeu et vieux et a beaucoup de bugg et quelques erreur
  • Lien permanent
  • toinon Voir le profil de toinon
  • Posté le 29 juin 2009 à 18:58:17 Avertir un administrateur
  • Non pas du tout, parfois Navi devient verte et si tu joues le chant des tempêtes ou le chant du soleil (ça dépend des cas) alors il sort une espèce de grosse fée (comme celles que tu peux mettre en bouteille) mais sans ailes et qui a le pouvoir de restaurer toute ton énergie ET toute ta magie (cependant je ne crois pas qu'on puisse mettre celle-ci en bouteille).

Les meilleurs endroits pour le vérifier sont au niveau du drapeau rouge qui flotte entre l'entrée de la caverne Dodongo et le village Dodongo (je crois qu'ici c'est le chant des tempêtes) ou encore sur la petite île du lac Hylia ou tu récupères les flèches de feu. Vas sur cette île en étant enfant et Navi deviendra verte au niveau d'un des deux poteaux. Joue le chant du soleil et la grosse fée dont je te parlais apparaîtra!!
  • Lien permanent
  • [Metal_Majora] Voir le profil de [Metal_Majora]
  • Posté le 29 juin 2009 à 19:44:42 Avertir un administrateur
  • Ou sinon c'est que tu dois utiliser le chant de l'épouvantail.
  • Lien permanent
  • [Sunstone] Voir le profil de [Sunstone]
  • Posté le 29 juin 2009 à 20:16:24 Avertir un administrateur
  • Pour ce genre de question, il y a le topic d'aide.

Pour un autre genre de question qui serait par exemple: Quelle fic semble intéressante à lire? Eh bien pour te répondre, tu peux lire ma fic: L'ordre du sacrifice!

En voici un résumé: Saria, la sage de la forêt, a averti Link que quelque chose de louche se passait au ranch. Le héros s'y précipite et voit un homme en train de tuer les animaux de la ferme. Après un combat contre l'individu, Link découvre qu'il s'agit d'Ingo. Link amenera donc Malon hors du ranch pour aller habiter au marché avec Suna le SkullKid. Ensemble, les trois amis désirent connaître l'origine du comportement d'Ingo l'ouvrier s'arranger piur venger la ferme et ses ouvriers. Une tonne de péripéties se dresseront devant eux.
  • Lien permanent
  • Mast_78 Voir le profil de Mast_78
  • Posté le 30 juin 2009 à 02:25:16 Avertir un administrateur
  • Le topic d'aide il sert à quoi ? A éviter le flood de ptits topics ?

Parce que bon, ton ptit coup de pub pour ta fic... c'est aussi du flood ^^

(d'ailleur c'est quoi une fic ? une histoire dans l'univers d'un jeu ?)

Sinon, Toinon, effectivement tu avais raison : le chant des tempêtes ! Ca a rempli le trou d'eau (ça donne une oasis quoi). Des fées sont apparue.
    Au gymnase gerudo aussi la fée devient verte. J'ai là aussi joué le chant des tempêtes, une grose fée est apparue ^^
  • Lien permanent

Sujet : « fée de link devient verte »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Répondre sur ce sujet

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums