Les forums de JeuxVideo.com

Forum : Doom 4

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « **.·´¯`·- • Blabla du forum • -·´¯`·.* »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur ce sujet :

• AvPKiller Voir le profil de AvPKiller
  • Posté le 13 octobre 2011 à 14:31:20 Avertir un administrateur
  • J'ai vu une vidéo où les corps des mutants disparaisse ; On dirait qu'une fois mort, ils se consumme. Si on imagine un peu, on pourrait trouver des tas de raisons pour ça :hap:

Dead :d) Quel jeu de mot ?
  • dead-alien Voir le profil de dead-alien
  • Posté le 13 octobre 2011 à 21:57:07 Avertir un administrateur
  • avp je faisais la vache, regarde bien le gamertag de mirage....
  • Posté le 13 octobre 2011 à 22:20:36 Avertir un administrateur
  • Pour ce qui est de rage, pour ma part, je ne peux pas dire que je suis déçus, mais je ne suis pas si bluffé que ça.
    Les graphismes sont beau certes, mais certaines textures, si tu les regardes de près peuvent être dégueulasse et flou par moment.
    Pour ce qui est de la maniabilité, dans les passages FPS elle est très bonne, simple, rapide et intuitive, c'est du très bon boulot de la part d'ID. Par contre en mode jeu de voiture c'est vraiment, mais alors vraiment casse pied par moment. Si tu presses trop fort une touche, pour tourner par exemple tu te bouffe un rocher et ta course tu l'as dans le cul. Donc le seul moyen de profiter à 100% c'est d'utiliser le clavier souris pour la partie FPS ainsi que de prendre un pad pour la partie jeu de course. Le mieux c'est que je ne peux pas brancher mon joystick car le jeu ne le prend pas en compte.
    Pour ce qui est de la difficulté du jeu, je le trouve fun en mode cauchemars, sinon c'est trop simple à mon gout. Mais pour ce qui est de la durée de vie elle m'a l'air pas trop mal. Pour le moment je n'ai pas encore terminé le jeu.

Comme quoi, moi aussi je peux faire un pavé bien argumenté :ok:
  • REACH_sims Voir le profil de REACH_sims
  • Posté le 13 octobre 2011 à 23:11:42 Avertir un administrateur
  • Ouaip. :bave: Mais j`ai pas trouver la conduite si moche que sa. Sinon, je suis d`accord avec toi pour la difficulter. J`ai commencer direct en mode difficile pour me donner un peu de défis mais c`était une promenade de santé. Sinon, je sais pas si ta remarquer mais quand un détraquer te frappe avec une batte de baseball. Le bruit le même que celui d`un spectre avec une épée. :o))
  • Posté le 13 octobre 2011 à 23:16:05 Avertir un administrateur
  • Sinon, AvP, tu peut me croire. L`effer est bidon. En plus, leur s arme disparesse aussi... J`ai déjas couper la tête d`un humain et elle ma disparut sous le nez. Je sais pas vraiment si c`était voulue pour faire genre vieille école mais sa colle pas.
  • Posté le 14 octobre 2011 à 00:24:12 Avertir un administrateur
  • Tu n'as pas de soucis de conduite car tu utilises un pad :p) .

Par contre il y a un truc qui m'a tout de suite impressionner, c'est le mode multi, que je trouve vraiment très fun et originale, du mario kart pour les grands :-D
  • Posté le 14 octobre 2011 à 00:25:58 Avertir un administrateur
  • Et pour ce qui est de faire des pavé argumenté, j'aime bien le faire, mais seulement si j'ai de la bonne musique à portée de main, sinon ça me casse les pieds. Je ne sais pas pourquoi mais ça a toujours était comme ça.....enfin sur jv.c
  • Posté le 15 octobre 2011 à 18:37:52 Avertir un administrateur
  • Je joue jamais en online mais sa doit être vraiment sympas se mode. Sinon, j`ai pas se problème de musique mais sa me fait toujour du bien. :) Et aussi, mon premier poste étais pas méchant. C`était à prendre au second degré. :ok:
  • Posté le 15 octobre 2011 à 23:18:09 Avertir un administrateur
  • Je sais t'en fait pas :p)
  • Posté le 16 octobre 2011 à 01:05:56 Avertir un administrateur
  • En ce moment j'écoute les soundtracks de quake 2 ainsi que celle de DOOM 3 et DOOM

Sujet : « **.·´¯`·- • Blabla du forum • -·´¯`·.* »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Répondre sur ce sujet

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums