je crois que les 2 meilleurs émulateurs amiga sont winUAE et WinFellow,mais y´en a d´autre sur www.toudy.com si tu veux.
Vader_MIB
Posté le
12 avril 2002 à 16:50:48
Pour moi, ça a aussi été la joie de retrouver l´amiga (ahhh, Moonstone...) J´utilise WinUAE qui marche très bien. Un peu délicat à configurer au début mais on s´y fait. J´y joue d´ailleurs assez souvent. Beaucoup de jeux amiga, déjà de très bonne qualité, sont trop funs.
Zmaster84
Posté le
12 avril 2002 à 21:24:31
Ok merci bien ! Encore un truc quand même : comme jeux vous avez quoi à me conseiller pour l´Amiga à part la serie des Dune et Monkey Island ?
Zeb
Posté le
12 avril 2002 à 23:43:34
maniac mansion, speedball 2, apydia, project x, sensible soccer, cannon fodder, lure in the tempress, première, heimdall, lemmings, panza kick boxing... PFFFF il y en a plein !
Ah, il y en un qui est incroyable : bloodnet (un RPG très complexe, à la fois cyberpunk et gothique)
Zeb
Posté le
12 avril 2002 à 23:44:36
Arfff, j´allais oublier la série des shadow of the beast.
Zmaster84
Posté le
24 avril 2002 à 15:41:23
Bon je vais partir à la chasse ! Si vous avez les adresses aussi ça m´arragerait .
oedo
Posté le
24 avril 2002 à 20:58:44
Agony, Battle squadron,Hybris,les Turican, plus les jeux que Zeb a cité, y avait pas mal de bons ptits jeux sur cette machine. perso, j´utilise aussi WinUae. pour les roms, ça se trouve bien sur les sites d´abandonware, ou en cherchant par nom de rom, ou carrement des sites dédiés à l´Amiga. (un coup de Google!)
Zmaster84
Posté le
24 avril 2002 à 22:35:31
La chasse est bonne !
Je vais me retrouver avec des tas de roms Amiga et Neo-Geo !