Petit topic pour dire a ce qui ont moins de 11 ans de ne pas l'acheter et tout simplement parce qu'il est très dur ! Si vous n'avez pas encore regardé Koh-Lanta à la télé c'est une belle découverte mais des choses très dur à faire.
1-Vous ne comprendrez pas du tous le jeu
2-Si vous n'avez que la DS avec seulement le jeu Koh-Lanta sa sera un peu dur a manier le stylet
3-Moi je l'ai ma mère l'a essayé et n'a rien compris ( elle a 43 ans ) alors ceux qui ont près de 40 ans ne prenez pas ce jeu vous ne comprendrez pas.
Quelque personne vont me dire j'ai fais un topic pour rien mais c'est juste pour prévenir ce qu'il l'on pas encore et qu'ils savent pas si ils doivent l'acheter .
Voilà moi c'est mon avis mais méfiez vous quand même certains jeux qu'on crois super sont parfois le contraire !!!
Désolé de ne pas avoir dit Bonjour a vous mais c'est parce que j'écris vite et souvent j'oublie des choses à marquer.
Bonne chance à vous et pour ceux qui au contraire aime bien ce jeu bon jeu et bonne réussite !
Dernière chose : pas d'insultes sur mon topic ( je risque de m'énerver ) et si vous n'êtes pas d'accord avec ce que j'ai dit avouer le sur ce topic !
Au revoir .
De Meloana.
lamiss270
Posté le
8 mars 2009 à 20:38:06
je pense que ton topic peut etre tres bien. POur ma part avant d acheter un jeu je prefere avoir les avis des gens je trouve cela mieux donc je pense que ton topic peut etre instructif.
A bientôt
peach-bis
Posté le
3 juin 2009 à 12:50:36
moi je l'ai fini est j'ai que 8 ans
pepdu42
Posté le
14 juin 2009 à 14:22:32
oui , ce que tu dis ne veut rien dire .... peut-être que ta mère ne regarde pas l'émission !! De plus , seul les personnes qui connaissent le jeu ont une raison de l'acheter .... sinon on se renseigne avant ....
Diamond-Pika
Posté le
28 juin 2009 à 11:22:54
Moi j'ai tout compris !
animal15
Posté le
3 octobre 2011 à 20:30:15
moi j'avais 8 ans quand je l'ai acheté je l'ai finni le mois méme