Sujet : « Télécharger des bloc de construction ? »
Les 10 derniers messages sur ce sujet :
jozekiler
Posté le
17 juin 2010 à 12:33:33
Salut!
J'ai téléchargé un pack de skins pour blocs via les manialinks (c'est le pack XXL de ManiaCity) mais je n'arrive pas à le faire fonctionner. Les blocs sont apparement considérés comme des skins de voitures car il apparaissent dans le menu de séléction de voiture du profil mais je ne les trouvent pas dans l'éditeur de map...
Heeelp!
YSA37
Posté le
20 juin 2010 à 22:25:32
de meme j'ai télécharger tous les pack de mania city et je les ai ds mes voiture xd !c est drole de conduire un immeuble mais c est lassent !
svp help !!
DivisionParZero
Posté le
21 juin 2010 à 01:19:47
il n'y aurait pas un Read-me dans le pack mania city qui indique ou se placent les fichiers?
jozekiler
Posté le
22 juin 2010 à 12:27:45
Bah vu que c'est téléchargé via un ManiaLink (le système P2P intégré au jeu) c'est sensé s'instaler tout seul. Je sais pas comment on accède au dossier qui contient les blocs téléchargés... En + le pack a quand même couté 500 coppers! J'ai pas envie de les avoir dépensés pour rien!
HEEEELLLP!!!
Prinnepote
Posté le
25 juin 2010 à 22:42:28
C'est possible de télécharger des "blocs de construction" tout d'abord il faut pas les confondre avec les "mods" (les changements de texture pour donner une autre apparence aux environnements).
Par contre ces "blocs de construction" seront à utiliser comme des skins de voiture... Il y a quelqu'un qui s'amuse à créer des bâtiments, des routes, des arbres, bref des décors en skins, c'est-à-dire qu'on les prend dans le garage (par exemple vous prenez un sapin xD dans votre profil puis dans votre garage) et vous l'utilisez sur le terrain... Si vous allez sur tm-tube, entrez "Rumpelbube" (quelque chose du genre vous trouverez ou) ou alors sur carpark vous entrez ce nom et vous pourrez en trouver un paquet ^^
Prinnepote
Posté le
25 juin 2010 à 22:42:57
Y en a même sur son manialink...
x_Stormia_x
Posté le
27 juin 2010 à 06:43:42
# nfsx Voir le profil de nfsx
# Posté le 18 août 2008 à 23:13:52 Avertir un administrateur
# oui cest possible!!!!!
mais presque personne le sais et faut être un pro d'hexa (mais je sais comment faire!)...
qui veux que j'en dise plus??? :D
Chaud quand même, choquant même. Mais c'est moi ça !
x_Stormia_x
Posté le
27 juin 2010 à 06:46:31
# nfsx Voir le profil de nfsx
# Posté le 18 août 2008 à 23:13:52 Avertir un administrateur
# oui cest possible!!!!!
mais presque personne le sais et faut être un pro d'hexa (mais je sais comment faire!)...
qui veux que j'en dise plus??? :D
Chaud quand même, choquant même. Mais c'est moi ça !
DivisionParZero
Posté le
27 juin 2010 à 22:09:02
oui on a compris
XxX--TMUN--XxX
Posté le
9 mars 2012 à 15:25:37
Bjr Tlm.
J'aimerai bien savoir ce que l'on doit mettre (ou ecrire) quand on a ouvert 'challenger edit' Merci D'avance!! =)
Sujet : « Télécharger des bloc de construction ? »