Excusez-moi encore pour le triple-post mais j'ai une dernière question. Comment baisser la température de l'huile et de l'eau. Lorsque j'ai jouer au démo, sur Lowe's avec Dale Jr. ou Johnson (#48 série Sprint), j'ai eu ce genre de problème et j'ai eu peur pour le reste de la course que mon moteur explose ou quelque chose comme ça. Juste pour ceux qui auraient besoin de l'information, je faisais un course de 13 tours et le problème arrivait au 5e ou 6e tour.
TheDuc330
Posté le
28 septembre 2009 à 11:03:44
faut remettre de l'huile...
vic70
Posté le
28 septembre 2009 à 12:54:55
si tu as un problème d'huile ou moteur.
C'est que tu as eu bcp de carton, ou tu as mis trop de tape, alors baisse ton tape ou evite les accrochages
Mathieulebarge2
Posté le
8 octobre 2009 à 13:51:22
Bonjour a tous
Je vien d'avoir Nascar 09 j'avais le 08 mais j'ai vue que l'ont pouvez crée notre pilote dans le 09 je l'ai fait mais il y a un seul truc que j'arrive pas a trouver comment mettre notre photo sur le profile ? j'ai regarder sur la notice mais rien.
Deglinguer
Posté le
4 février 2010 à 16:14:58
# oljojool Voir le profil de oljojool
# Citer Ignorer oljojoolPosté le 30 avril 2009 à 16:17:43 Avertir un administrateur
# Je suis par pro de l'anglais, c'est dans option mais ou qu'on règle le niveau ? Merci
Lorsque que tu cours avant chaque course fait "race options".
| http://www.jeuxvideo.com/forums/1-15541-313-2-0-1-0-0.htm#message_2992 | Citation de : Mathieulebarge2
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Bonjour a tous
|
|
| Je vien d'avoir Nascar 09 j'avais le 08 mais j'ai vue que l'ont pouvez crée notre pilote dans le 09 je l'ai fait mais il y a un seul truc que j'arrive pas a trouver comment mettre notre photo sur le profile ? j'ai regarder sur la notice mais rien."
Je sais pas je vais regarder ça et dès que j'ai trouvé je te le dis.
Deglinguer
Posté le
7 février 2010 à 15:02:20
oljojool.
Pour toi pour modifier le niveau tu vas dans «race details », tu trouveras le niveau juste en-dessous. Tu y trouveras également le pourcentage de la course, les pit stops à faire, etc…
Mathieulebarge2.
Il faut avoir pour celà, une caméra eye toy pour te photographier et ensuite pour pouvoir mettre ta photo pour le pilote que tu as créé.
Bourdais31
Posté le
20 février 2010 à 02:30:55
Bonjour a tous,
Je cherche une notice de Nascar 09 pour xbox 360, car j'en ai trouver un pas cher sur un site de vente en ligne mais sans Notice donc sauriez vous ou trouvez une notice?
Merci bonne journée
AlerteCobra
Posté le
21 février 2010 à 17:41:51
Bourdais31.
J'ai cherché pour toi sur une variante de 22 sites pour une simple notice de NASCAR 09 et malheureusement je n'en ai pas trouvé.
hendrick24
Posté le
4 juillet 2010 à 21:56:40
bonjour comment fait t-on pour débloquer la voiture de jeff gordon en pepsi et en nicorette dans nascar 09 ?
merci