CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Probleme sauvegarde GFWL

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
An0z An0z
MP
Niveau 2
14 février 2010 à 01:34:14

Bonsoir,
J'ai récemment acquis Bioshock2 sur PC , jouer quelque heure(sur un compte Hors-Ligne) puis arrêter pour tester le multijoueur ,je clic donc sur rejoindre le LIVE j'entre ma clé du jeux , un message de mise a jour apparait afin que je puisse jouer au LIVE : j'accepte .Mais , quelque seconde après un message d'erreur apparait tel que celui la:
http://i50.tinypic.com/vdzvaw.jpg

Puis message d'erreur s'enchainent , Impossible de se connecter au LIVE (alors que mon compte XboxLive est reconnu pour GFWL).

Je décide donc de continuer l'aventure SOLO , MAIS mon compte Hors-Ligne n'existe plus => plus de sauvegarde lisible pour Bioshock (elle sont encore dans mon répertoire documents/Bioshock2/SaveGames , heureusement)
Je remarque aussi que mon compte réseaux local a complètement disparu de tout mes jeux GameForWindows , et que ces derniers me demande de me créer un compte LIVE ou Réseaux local ,Hélas mon ancien compte réseaux local a disparu et les hjeux ne peuvent lire les sauvegardes présentent dans leurs répertoires .

J'aimerais savoir comment recréer ce compte réseaux local afin que les jeux relisent ces sauvegardes

J'ai trouver ce tuto
:http://thedoublefinger.com/2009/09/recuperer-ses-
sauvegardes-games-for-windows/ Mais mon répertoire
C:\Users\PSEUDO\AppData\Local\Microsoft\XLive\Cont
ent , est vide.

Merci

vallav08 vallav08
MP
Niveau 28
18 février 2010 à 00:32:24

je crois que tu poura pas malheureusement ... j'ai voulu faire pareil , tester le multi , j'ai du faire la mise a jour , apres ya eu un problème de connection je me suis dit je ferait sa demain , je retourne sur le solo et la OP ! plus de sauvegarde ni de compte ... et j'ai beau tout essayer impossible de continuer -_- et dire que j'ete au dernier niveau ... bon ba bonne chance tu va surement devoir recommencer aussi :( sinon pour créer en local ta juste a aller dans la parti pour crée un profil , mais au lieu de continuer apres avoir fait : crée un profil tu fait descendre la page et ta un truc en bleu qui te dit que tu peut en faire un local

Nyarlathotep069 Nyarlathotep069
MP
Niveau 26
18 février 2010 à 02:25:41

Bref, à ce que je vois, c'est toujours la merde un jeu "game for windows live"...

An0z An0z
MP
Niveau 2
18 février 2010 à 21:57:49

Ouai tout refait , j'était déjà en réseaux local ...
Sa ma pas trop souler de recommencer j'avais pas joué longtemps .
par contre je peut toujours pas joué en multijoueur (même en reliant le compte a mon compte XboxLive )
même message d'erreur 0X80072751, et donc aucune solutions sur leur Forum ...

http://forums.gamesforwindows.com/p/11015/99105.aspx#99105
http://forums.gamesforwindows.com/p/11087/99035.aspx#99035

Silverberg Silverberg
MP
Niveau 2
04 mars 2010 à 11:43:06

Exactement même problème, j'ai toujours mes sauvegardes et j'ai recréé un compte local avec le même pseudo qu'avant, mais il ne reconnait toujours pas mes sauvegardes...

gibsonSG34 gibsonSG34
MP
Niveau 3
08 mars 2010 à 12:50:47

ben moi , j'ai un autre probleme , je joue au solo et quand je veux sauvegarder il me dit " impossible de récuperer la liste de sauvegardes " need help pleaseeee !!!

NicoLeFou NicoLeFou
MP
Niveau 10
08 mars 2010 à 14:55:03

Pour les sauvegardes, c'est quand le dossier "Mes Documents" n'est pas sur C: qu'il y a ce bug.
Sur ce forum il y a la solution ici:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15422-43392-1-0-1-0-bioshock-2-chargement-de-la-sauvegarde.htm

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
05 novembre 2010 à 02:53:34

Je viens de lire catastrophé que j'ai en gros perdu tout ma progression à Bioshock 2...

J'ai eu un trojan pendant les vacances qui a un peu démonté mon ordi, je fus obligé de formater, le problème c'est que j'en étais presque à la fin du jeu et que je n'ai gardé que les sauvegardes, pas le dossier Windows Live...

Il n'existe toujours aucun moyen c'est certain ? :snif:

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
06 novembre 2010 à 13:12:02

:up: S'il vous plaît :snif:

CesseDeMeBan CesseDeMeBan
MP
Niveau 6
30 décembre 2018 à 10:08:39

Répondez têtes de radis

MaDkZer MaDkZer
MP
Niveau 1
17 juin 2019 à 12:15:05

Déterrage numéro 2, c'est fini les GFW et la version remastered du 2 refuse de sauvegarder, impossible de trouver la moindre piste sur le net

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
360 29.90€ PS3 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment