CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Derek et Steve

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
DickButt DickButt
MP
Niveau 5
28 août 2010 à 01:12:03

Bonsoir !

Alors voilà, je suis au moment où il faut tuer Derek et Steve, tout se passe bien jusqu'au moment où il faut entrer dans le garage, là pas moyen d'arriver au-dessus des escaliers en vie.

Entre les cocktails molotoves qui vous brulent à travers votre abris, les balles et les ennemis qui vous contourne pour vous avoir à revers, j'y arrive pas ! :uch:

Si quelqu'un avait une astuce, merci. :)

PS: je joue en difficile.

ImAlanWake ImAlanWake
MP
Niveau 10
28 août 2010 à 01:15:05

À droite de l'entrée y'a plusieurs caisses de bois, abrites toi derrière et flingues quelques mecs jusqu'à ce que le feu te blesse. Ensuite change d'abris pour celui à ta droite, ensuite tu reviens à l'ancien, tu retourne à droite. Ainsi de suite en flinguant tout le monde :ok:

DickButt DickButt
MP
Niveau 5
28 août 2010 à 01:16:24

Ah ok merci du conseil, je vais test ça ! (:

benito63 benito63
MP
Niveau 2
28 août 2010 à 18:05:20

salut, moi je te conseille de te rendre au fond du garage de zinguer les deux mecs du fond, et de t'abriter sous l'étage ou tu les tues, ensuite tu attends et canarde l'escalier que vont prendres les hommes de derek, il me semble qu'il y en a quatre et après tu te fais tout le monde d'en bas en évitant les molotov du gros porc de derek.... je l'ai refait au moins 16 fois lol

yannou1082 yannou1082
MP
Niveau 10
28 août 2010 à 18:06:19

16x? Ca doit pas être la bonne méthode alors benito...

belga_barbarius belga_barbarius
MP
Niveau 4
28 août 2010 à 18:27:20

ca fait 2h ( no fake !! ) que j essaie et j arrive pas non plus ... il existe une vraie astuce ou c est juste hyper chaud a faire ??

jimmytrailette jimmytrailette
MP
Niveau 10
28 août 2010 à 18:31:38

quand tu entre dans le garage, tu te met à gauche (sous le bureau de Derek, prêt des escaliers) ici je me suis pris qu'une seule balle :ok: et comme ça tu peux buter tranquillement les mecs qui descendent des escaliers

crevettemagique crevettemagique
MP
Niveau 9
28 août 2010 à 18:33:09

Faut changer d'abris quand ta un cocktail qui t'arrive dessus et soit toujours à l'abris le plus vite possible.

C'est facile faut juste bien s'y prendre :ok:

belga_barbarius belga_barbarius
MP
Niveau 4
28 août 2010 à 18:33:23

je m y suis deja mis mais on peut quand meme se prendre des molotov et des balles je crois ...
tu te met ou exactement ? derriere le pilier qui est contre le mur ou derriere les caisses en dessus du bureau ?

benito63 benito63
MP
Niveau 2
28 août 2010 à 21:31:55

sisi c'est la méthode que j'ai trouvée après toutes mes morts !

saintchrone saintchrone
MP
Niveau 6
30 août 2010 à 11:00:02

RRRAAAHHH !!! Je cale dessus depuis samedi, j'ai dû essayer au moins une bonne vingtaine de fois (si ce n'est pas plus), à chaque fois y a un @%*$# qui arrive à me buter ! J'ai l'impression qu'il n'y a pas un nombre limité d'ennemi dans ce hangar, mais qu'au fur et à mesure le jeu génère des types. Je ne m'étais pas autant énervé sur un jeu depuis Trackmania et ses boudins au bord du circuit ! Si ça continue je vais gentillement attendre qu'un code d'invincibilité sorte et basta !

fitz8 fitz8
MP
Niveau 9
30 août 2010 à 11:08:13

Faut laisser sa voiture à l'entrée, le capot avant dans le hangar et l'arrière sur les docks. la porte remonte toute seule, ya plus qu'à buter tout le monde à l'abri des molotovs.

Rigel1000 Rigel1000
MP
Niveau 5
30 août 2010 à 11:11:06

Pour ma part je me suis mis à gauche en entrant, derrière les caisses et le pylone. de là j'ai buté les 2 mecs qui sont en bas, celui en haut et au fur et à mesure ceux qui descendent les escaliers. Ensuite à distance j'ai tiré une balle dans la tête de Derek.

Mais je pense qu'au bas mot il m'aura fallu une bonne heure pour trouver la bonne technique.

Ne pas oublier aussi de bouger un peu si le feu commence à chauffer un peu trop.

saintchrone saintchrone
MP
Niveau 6
30 août 2010 à 11:49:30

HIIIIIIHAAAAAAA enfin réussi !!!!!!!!! c'est bon ça ! Merci pour tous vos conseils les gens !

Biledogze Biledogze
MP
Niveau 10
30 août 2010 à 11:58:48

Le plus simple: tu rentres et tu rush sur la caisse à droite.

Tu te met à couvert et tu flingue le gars en haut, celui qui vient dans le fond et un autre qui arrive.

Ensuite tu vas à gauche, tu flingues quelques mecs.
Et là tu cours dans le fond pour être sous Derek, comme ça il peut pas te brûler.

Des gars vont venir des escaliers (4 par groupe de 2), butes les et ensuite monte les escaliers toujours en courant.

Ensuite tu rush sur Derek, il va sortir une thompson, mitraille le sec.

Phoque-U Phoque-U
MP
Niveau 5
30 août 2010 à 14:55:12

Moi j'ai vu un truc bizarre après cette mission...

A la mission suivante,retournez dans le bureau de Derek,vous aurez une petite surprise! :rire2:

L3-C0S0V4R3 L3-C0S0V4R3
MP
Niveau 2
30 août 2010 à 20:09:27

Aprés avoir tué Derek on peut toujours ramené les voiture ou pas ???

Gon- Gon-
MP
Niveau 3
30 août 2010 à 20:12:49

haha exactement comme moi et pourtant je suis pas une merde au jeux vidéo je me débrouille meme plutot bien j'admets que c'est hard j'ai d'ailleurs laisser tomber tout a l'heure :peur:

BeWoOlff BeWoOlff
MP
Niveau 6
30 août 2010 à 20:20:50

Ma technique c'est de courrir jusqu'au bureau de Derek (monter les escalier et aller à droite direct en rentrant), normalement vous êtes à peine touché, une fois dans le coin à droite Derek va venir en face de vous sur la passerelle. Ensuite attendez que les gardes se pointent dans le bureau et voila (certain garde ce balade dans les escaliers).

no_sky no_sky
MP
Niveau 10
30 août 2010 à 20:27:36

Tu te planque dans un endroit sur. et tue tout les mecs :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PC 29.99€ PS3 39.49€ PS3 42.00€ 360 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment