le problème c'est quand je commence la partie, à l'écran ou je dois choisir le niveau il n'y a que le trajet qui apparait et quand je commence le niveau, il y a des couleurs mais les personnages et les objets ainsi que les plateformes n'apparaissent pas.
Lien permanent
Zorzi
Posté le
28 novembre 2008 à 21:21:32
Tu dois pouvoir faire une restauration de Vista avant la mise à jour puisque Vista fait des sauvegardes automatiques avant chaque installation ou mise à jour. Ca devrait résoudre le problème.
Lien permanent
Zorzi
Posté le
28 novembre 2008 à 21:25:37
Je dis une bêtise, j'ai un doute quand aux sauvegardes automatiques. Tu n'as pas fait une sauvegarde récente de ton système? Va voir dans Panneau de configuration et Centre de Sauvegarde.
Lien permanent
brunogwada
Posté le
29 novembre 2008 à 17:44:31
il n'y a aucun point de restauration disponible
Lien permanent
Zorzi
Posté le
30 novembre 2008 à 10:28:00
Je vois pas là. Essaie de télécharger un driver générique pour ta carte graphique vu que le pilote officiel a semé la zone, ou attends une prochaine mise à jour. Ceci dit, attention aux manip d'apprenti sorcier.
Lien permanent
brunogwada
Posté le
1er décembre 2008 à 09:54:36
pour te donner un exemple du bug, j'ai réussi à faire une capture d'écran. Voilà ce que ça donne au moment ou on choisit le niveau :
Problème graphique de toute évidence. A part attendre une mise à jour de drivers, je vois pas...
Lien permanent
Zorzi
Posté le
5 décembre 2008 à 22:13:38
En plus, ce jeu n'étant pas très populaire, je doute qu'on trouve quelqu'un susceptible de nous aider... T'as fouiné un peu sur le net et les forums du jeu?
Lien permanent
brunogwada
Posté le
7 décembre 2008 à 23:16:56
Problème réglé, j'ai installé les nouveaux drivers PhysX.