j´ai détruit une gargouille ( celle à gauche de la grille du cimetière , à l´angle du mur) mais impossible de trouver les 2 autres qui sont( d´après les messages ) dans les autres angles du mur d´enceinte du cimetière, sont-elles en hauteur? ou pas vraiment dans les angles ? je pourrais avoir une soluce détaillée svp
tadaimagregz
Posté le
23 février 2004 à 23:45:27
les 2 autres ne st pas ds les angles des grds murs ms de chaque coté du cimetiere en hauteur...chaques gargouille se trouve sur le haut d´une petite crypte.....
Chiyou
Posté le
10 septembre 2008 à 20:25:57
Bonjour à tous !
Morte de rire ! Moi il me reste une gargouille à trouver !
Les 2 étaient en haut de cryptes ! La 3ème l'est-elle également ?
J'ai vu qu'on parle de mur ! Je tourne en rond ! J'ai installé le campement pour cette nuit
Quand la machine émet des ondes je vois quelle devient verte !
De plus je viens de découvrir 2 codes identiques sur ma machine et pas de gargouille ! Je vais errer pour trouver la dernière jusqu'à ce que s'en suive !
J'ai lu tous les topics sur les gargouilles !
Merci de votre aide !
jpa31
Posté le
10 septembre 2008 à 23:32:33
Bonjour Chiyou,
La 3ème est en haut de l'angle des murs lorsque face au portail du cimetière on part à droite.
Salue pour moi Gérard l'Alsacien.
Chiyou
Posté le
11 septembre 2008 à 08:05:39
Merci JPA31 ! Bonjour tu vas bien !
J'ai trouvé immédiatement suite à ton indice ! Je l'avais déjà repéré quand j'avais lu les topics mais j'ai appuyé sur le bouton gauche au lieu du droit pour l'exterminer ! C'est tout moi ! hihihi !
Je passerais le bonjour (de plus j'irais le voir à son spectacle) Je vais être morte de rire !
J'ai arrêté mon blog et forum ! J'avais besoin d'un breack ! Il faut également que je termine Dracula car je l'ai laissé de côté ! Ah toujours ces travaux ! J'espère finir pour la fin du mois !
Merci à toi pour le renseignement sur Dracula ! En fait c'est un vieux jeu mais je le trouve très dur !
oufette41
Posté le
11 octobre 2010 à 01:48:56
Salut!
Chiyou et Jpa31,vous avez l'air de maitriser le problème des gargouilles alors si vous repasser par ici pouvez-vous m'aider svp? est-ce qu'on les repère avec l'objet qui tue les rats? ou autre chose? et comment refaire marcher cet engin pour les tuer? car j'ai beau refaire la manip,rien ne s'allume,ça craint! car ce jeu est bien et ça me ferait c****de pas pouvoir finir.Merci de m'expliquer svp si quelqu'un sait!