Les forums de JeuxVideo.com

Forum : FIFA 09

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Trophée / Succès : la fièvre acheteuse »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur ce sujet :

• Datti59 Voir le profil de Datti59
  • Posté le 25 juin 2009 à 13:04:38 Avertir un administrateur
  • Salut à tous les footix passionnés et du dimanche,

Afin que cela soit clair dans les esprits de tout le monde ainsi que le mien, je tiens à faire un récapitulatif des actions à mener pour réussir ce trophée / succès :

1°) Choisir une équipe avec un gros budget de départ (Manchester United par exemple)

2°)a) Pour acquérir les trophées / succès "Gros investissement" et "Gros retour sur investissement" afin de faire d'une pierre trois coups :-)

Vendre Cristiano Ronaldo (si vous souhaitez acquérir le trophée / succès "Gros retour sur investissement")

Et de suite acheter Lionel Messi (en mettant toutes les options de la transaction à fond pour optimiser toutes vos chances (budget de la transaction, budget du salaire, % du prix/but, durée du contrat) afin d'acquérir le trophée / succès "Gros investissement")

2°)b) Pour attaquer tout de suite le trophée la fièvre acheteuse

Lors des mercatos d'été et d'hiver, acheter les joueurs entre 30 et 60 de général afin de ne pas vous ruiner. Acheter des joueurs avec un faible budget de transaction et de budget de salaire.

Par la suite, vendez vos joueurs les moins forts afin de ne pas être saturé par le nombre de places disponibles dans votre club.

En 2-3-4 saisons, cela devrait être jouable. Vous devriez acquérir 50 joueurs extérieurs au club initialement, et par la même occasion le trophée / succès.

Quelques astuces :

- Vous pouvez simulez les matchs pour gagner du temps

- Les joueurs libres et les joueurs ramenés par le recruteurs ne sont pas comptés dans les transactions, IL FAUT QUE VOUS ACHETIEZ LES JOUEURS LORS DES MERCATOS

- Désactivez la sauvegarde automatique. Ainsi, vuos pourrez optimiser les transactions, je m'explique. Si des joueurs refusent vos invitation de transactions, chargez votre ancienne sauvegarde et proposez à d'autres joueurs, car certains joueurs vous diront "NON" même avec toutes les options montées à fond.

- Essayez d'efectuer toutes vos transactions dans la même carrière, afin de ne pas troublée le jeu. ^^

Voilà ce que j'ai pu en conclure en regardant tous les forums destinés à ce sujet.

Maintenant, mes questions : Faut-il finir obligatoirement la saison en cours afin que se débloque le trophée / succès "la fièvre acheteuse" ???

Merci d'avoir pris le temps de lire malgré sa longueur,

A+, Datti59
  • Foot77 Voir le profil de Foot77
  • Posté le 25 juin 2009 à 13:07:44 Avertir un administrateur
  • Merci du conseil :)
  • SuperSaiyajin5 Voir le profil de SuperSaiyajin5
  • Posté le 28 juin 2009 à 19:01:58 Avertir un administrateur
  • moi ma save a bugue a 48 joueurs jai la rage
    le club le plus riche du jeu est chelsea
    et pour avoir plus de chance en simulation au debut faut faire beaucoup d'amelioration du personel ( moin de fatigue + plus d'exp = + de victoires c'est logique )
  • lauh2o Voir le profil de lauh2o
  • Posté le 4 juillet 2009 à 12:42:34 Avertir un administrateur
  • J'ai le même problème.
    Je fait aussi ce système d'acheter des joueurs de faible niveau et a quelques transfert du trophée le jeu bug.

Plus moyen de passer au match suivant.

Ca fait deux fois que ca me fait ca !
  • toto627 Voir le profil de toto627
  • Posté le 10 juillet 2009 à 15:06:10 Avertir un administrateur
  • J'ai le jeux sur 360 et ça bugg sévère.
    Dans mes stats j'étais à 26 joueurs achetés.Là je viens de finir ma saison et le premiers jours du mercato j'achète 3 joueurs.
    Résultat ==> dans les stats je suis passé à 13 aux nombres de joueurs achetés.

Sujet : « Trophée / Succès : la fièvre acheteuse »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Répondre sur ce sujet

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums