je suis au même point que toi,il explose,mais rien,j'avais penser l'entraîner dans le feu pour qu'il explose,mais il avance pas d'un poil.
Ghotgmog666
Posté le
26 juin 2008 à 09:35:46
Alors ? personne sait comment le tuer la 2ème fois ?
et pour la foret :/ ?
M-carter
Posté le
26 juin 2008 à 11:22:59
alors pour le tuer tu lui fait prendre son premier repas en suite tu lempeche de prendre le repas de gauche et il va prendre selui de droite et il va explosé afin de libéré le passage qui mene à la roue qui permer d'étindre les flamme
sinon un bug non ya pas de bug deja seul les larbin bleu peuve attaquer les elf et pour la roue ba faite preuve d'un peu d'imagination allez bonne chance
M-carter
Posté le
26 juin 2008 à 11:27:44
par contre tu va rire pour la seonde parti de de se gros plin de soupe ya des plat mais ya pas d'interupteur pour l'empecher de boufé je cherche encor la soluce je finirai bien par trouver
M-carter
Posté le
26 juin 2008 à 11:36:40
et pour la seconde parti du gros il faud se servir de c larbin comme berger et envoyer tout les mouton dans la cheminer sympa enfin je nais trouver que sa comme soluce
M-carter
Posté le
26 juin 2008 à 11:37:52
oui c'est bien sa
salem5000
Posté le
27 juin 2008 à 17:05:22
oué c sa
-minipanda-
Posté le
29 septembre 2009 à 10:25:33
moi aussi j'ai regardé la soluce pour tuer melvin la 2ème fois: c'est bien ça, il faut envoyer les moutons dans le four et le tour est joué!
c'est pour la 3ème fois que j'ai du mal. je vois bien où il doit exploser, et je vois les fanions où je suis censée l'atirer, mais il ne rebondit pas aux endroits que je veux (pour l'instant). je vais réessayer.
blondie13
Posté le
17 février 2010 à 19:36:35
Salut, je vois que tu avais le mm probleme que moi concernant l'accès à la manivelle dans la forêt de verteselve, avec ces pXXXX de larbins bleus qui ne veulent pas traverser, est-ce que tu as trouvé une solution depuis? Ca fait deux jours que je suis dessus. Merciiii parce que là je craaaaque!
vincent1606
Posté le
3 mars 2010 à 00:11:43
sa sert a rien de voulaoir les faire passer tu peur pas il faut aller a la crotte du crane ou tu a ldetrui la racine et derniere la racine sa continu tu va aller derrierer la grotte et tu va voi la manivelle tu lactionne et le tour et jouer