CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Comment ne plus avoir peur ?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
FrankWestDR FrankWestDR
MP
Niveau 10
16 novembre 2008 à 22:51:56

Voila moi depuit quelque temps je suis froussard car je regar plein de video et de photo de fantome mais le problemme c'est que matenent j'ai hyper peut par exemple hier vers 23h30 les lumierre allumé , la télé allumé je regarder la télé et d'un coup les blonb saute je commence a courire dans les couloir je rentre dans la chambre de ma soeur et je me jete dans c'est bras avec le coeur qui bas hyper vite :snif: aussi qu'ent ma mere me demende d'ales chercher pas exemple son chargeur de téléphone dans sa chambre alor qu'il fait tout noir dedans je fait un pas dans la chambre et j'imagine que je voie dans le miroire de 1m30 une tete qui me regar j'y peut rien c'est mon imagination mais elle me fait tres souvent peut donc si vous aves des astuces pour ne plus avoir peur ou alor pour me mettre en confience esque des personnes dorme seule dans le chambre la nuit ou il fait tout noir ?

CounterFaith CounterFaith
MP
Niveau 10
16 novembre 2008 à 22:53:59

Non, j'ai toujours mon harem avec moi :coeur:

MacrossFrontier MacrossFrontier
MP
Niveau 4
16 novembre 2008 à 22:57:04

Chaud d'avoir peur comme ça. :(
Dis toi que ça n'existe pas, que ce ne sont que les fruits de ton imagination, que rien ne peut t'arriver. :)

Anthony_light Anthony_light
MP
Niveau 10
16 novembre 2008 à 22:58:08

Tu te dis que si y a un mec qui te regarde, c'est tout simplement que c'est un admirateur et qu'il veut un autographe :oui:
Toujours transfomer la situation de manière aumsante :noel:

ultimacross ultimacross
MP
Niveau 10
16 novembre 2008 à 23:40:52

non le truc le + easy c de mettre a fond la musique avec ton baladeur pendant la nuit !!! si si ca marche !!! :noel:
c comme ca que je dors quand chui hyper anxieux et stressé voir meme pas fatigué du tout .........pour le devoir de demain :-( !!! ou sinon la + ultime tu prends 1 livre super ennuyant et tu lis !!!! crois-moi avec les 5 premieres phrases tu dormiras deja a poing fermé :lol:

yo93420 yo93420
MP
Niveau 8
17 novembre 2008 à 00:06:57

moi je suis dans une grande chambre avec une toute petite fenetre, j'ai beau lire un livre glauque et regarder de videos de fantome j'ai pas peur dans ma chambre :(
autrement arrete de regarder des trucs de fantome et oublie (le miroir moi aussi ca m'arrive d'avoir des flippes dans le noir)

Odgodolphe Odgodolphe
MP
Niveau 6
17 novembre 2008 à 00:28:38

tourne ta peur au ridicule, je texplique: tu te met dans le noir, tu imagine qu'un fentome ou mort vivent en tout genre apparaisse et la quand tu a les boule tu imagine le monstre et le noir s'envoler en ferment les yeux d'une facon humouristique genre: marcus et Dom de Gears of War bute le monstre en disant "put*n celui la il avait un gros c*l" ou bien la pub de malabar et ton monstre fait "malabaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaar splatsh"

Sinon je te dit un truk tout a fais trouver par hasard, tu te couche, tu reste dans ta peur toute la nuit et a 7h00 quand le reveil sonne tu te rendra compte que c'etait ton imagination qui manigancais tout sa, moi je ne faisait plus la differance entre le virtuel et la realiter "j'atait clark de dead space et franck et rivaol faisait un gaming live de DS et je me fasait decouper dans tout sens or un jour, dans ma peur un truk habituelle et annodine et venu perturber mon "delire" et ses depuit ce jour la que je n'ai plus peur de aucun film ni JV d'horreur.

1ere proposition c'est bien pour une nuit.
2eme proposition sa te bouffe une nuit mais tu est trankille pour le restant de ta vie

C'est idee son tester et approver par moi

Bonne continuation.

nfsxv2 nfsxv2
MP
Niveau 8
17 novembre 2008 à 05:06:54

Baah, moi j'sai pas comment tu pourrais te débarassé de cette peur... Mais moi si sa marriverai jtrouverai sa cool sa ferais un peu de stress, de suspenss :rouge:

Skoll][Kaen Skoll][Kaen
MP
Niveau 7
17 novembre 2008 à 05:11:09

Hum comme le courage ne s'achète pas (à ma connaissance) et bien le mieux serait de se mettre en confiance en se parlant à soi-même :o)) Après à toi de réfléchir................

Marker-Games Marker-Games
MP
Niveau 8
17 novembre 2008 à 06:51:03

mon ordi est tous le temp alumer :noel:

Autocroute Autocroute
MP
Niveau 10
17 novembre 2008 à 08:12:28

J'ai jamais peur.
- Bouh.
- Haaa. :noel:

Illow Illow
MP
Niveau 4
17 novembre 2008 à 18:02:54

Moi aussi

velocyraptor68 velocyraptor68
MP
Niveau 10
17 novembre 2008 à 18:04:26

Odgodolphe qui nous crache un pavé :o))
____________________________
http://velocyraptor68.skyrock.com

Shurame Shurame
MP
Niveau 5
17 novembre 2008 à 18:04:28

Moi j'ai presque jamais peur :o))

Girlyplay-- Girlyplay--
MP
Niveau 10
17 novembre 2008 à 18:05:09

Il faut que tu te dises que ça n'existe vraiment pas, surtout que tu dois le savoir :noel:
Donc vu que ça n'existe pas, tu n'as pas à avoir peur ! Moi aussi ça m'arrive mais au pire tu allumes la lumière et voila :hap:

Illow Illow
MP
Niveau 4
17 novembre 2008 à 18:05:53

Sorry pour le double poste.
Moi aussi, j'ai peur, ca remonte a quand j'avais 3 ans, sauf que c'est des aliens.Il me suffit d'imaginer la réalité pour plus avoir peur.C'est a dire que tous ça n'existe pas.Sérieux, quand tu descends a la cave a 22h pour rallumer les plombs alors que ta peur des aliens, tu a un choc.

_petit-alien2_ _petit-alien2_
MP
Niveau 7
17 novembre 2008 à 18:06:34

je suis dans le même cas :noel:

j'adore tout ce qui est paranormal, soucoupe volante fantomes (regarde mon pseudo)
sauf que les fantomes ça me fait vraiment flipper :peur:
j'aimerais bien en regarder pleins des vidéos de fantomes mais si je le fais, c'est parti pour six mois d'insomnies :peur: :noel:

Shayer Shayer
MP
Niveau 10
17 novembre 2008 à 18:06:52

La peur c'est composé d'air
Alors dis toi que tu respires de la peur :)

Bonjour-Bonsoir Bonjour-Bonsoir
MP
Niveau 4
17 novembre 2008 à 18:07:28

les fantome sa existe pas

anthodu13 anthodu13
MP
Niveau 7
17 novembre 2008 à 18:08:04

Imagine qu cekui qui te regarde dans le miroir est une femme a poil :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment