Une nouvelle campagne de 20 escarmouches
1 nouveau bâtiment, l'avant-poste
Une dizaine de Pouvoirs
Rien d'autre.
bobmaurane
Posté le
3 juillet 2008 à 14:20:47
C'est pauvre non ?
Pas de patch de prévu pour crusader qui ajouterait l'avant-poste par exemple ?
barbarius
Posté le
3 juillet 2008 à 18:35:55
C'est pauvre... Oui, si on se base sur les sept ans de différence entre "Stronghold Crusader Extreme" et "Stronghold Crusader". Cet add-on reste assez décevant, même s'il est sympa. En gros, on reste sur notre faim. Oui, c'est pauvre, même si ça permet un changement assez considérable du gameplay : le jeu est beaucoup plus difficile, notamment en ce qui concerne la défense.
bob-gratton
Posté le
4 juillet 2008 à 20:45:29
il semblerait que la difficultee est devenu EXTREME et que le nombre dunites max serait de plus de 100000
barbarius
Posté le
6 juillet 2008 à 19:16:19
Non, 10 000... Et encore, un peu moins, car il y a tellement d'unités sur la map que le jeu se coupe automatiquement. Apparemment, Firefly travaillerait sur un correctif pour empêcher cette coupure
incalex
Posté le
11 juillet 2008 à 12:19:59
Il est bien ce jeu mais comme le dit barbarius, le jeu coupe tout seul au bout de trop d'unites sur la carte, c'ess chiant quand on attaque un roi ennemi et qu'on rassemble ses troupes.
Les pouvois sont TRES pratiques, surtout quand l'ennemi a un camp arabe qui produit des unites a l'infini, deux chutes de pierres et plus de camp.
Je joue beaucoup a Stronghold 2 mais les "Promotions" de Crusader Extreme sont plus intensives et interresentes.
Pour ceux qui veulent, je peut faire des scrennshots (en 800x640 puisque je joue sous Vista et que une haute resolution rend la qualité pourrie ...)
bob-vergemolle
Posté le
11 juillet 2008 à 20:46:02
les pouvoirs ressemblent à ceux de age of mythology?
matgame01
Posté le
23 août 2008 à 22:48:42
Erf', moi qui espérait tant voir enfin des bateaux sur crusader :'(
TheNomadSoul
Posté le
3 septembre 2008 à 14:05:14
bob-vergemolle> (un mois plus tard mais j'espère que tu verras ma réponse) je ne me souviens plus de Age of Mythology mais les pouvoirs sont ressemblent beaucoup aux pouvoirs du jeu "La Bataille pour la Terre du milieu 2"(pluie de flèches, pluie de rochers, soins ect.) mais pas d'effets spéciaux lors de l'utilisation des pouvoirs comparé à "La Bataille pour la terre du Milieu 2...