CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : probleme touche demo

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
oddy44 oddy44
MP
Niveau 5
13 avril 2011 à 19:01:28

Bonjour, mon problème parait con mais je ne peut pas jouer a cause de la configuration j'explique: J'ai téléchargé la démo, je joue c'est galère avec le flèche mais je prend une manette de Xbox360 j'assigne les bouton mais au moment de mettre la direction droite gauche je clique il y a le bip normal mais aucune fenêtre ne s'ouvre .J'essaie avec un joystick d'avion pareil, j'essaie avec les touche du clavier rien non plus.
y' a t' il un moyen de mettre les bonne touche genre dans les dossier du programme?
Merci de me répondre vite :svp:

FriteHuileuse FriteHuileuse
MP
Niveau 6
13 avril 2011 à 19:04:33

J'ai joué avec une manette Xbox 360 normal, je devrais pouvoir t'aider j'ai eu des soucis, mais là je vois pas trop. :(
Pour mettre la direction, utilise les joysticks. Tu veux dire que tout s'annule ? Quels fenêtres ?

oddy44 oddy44
MP
Niveau 5
13 avril 2011 à 19:17:47

quand je clique sur la ligne de droite gauche normalement une fenêtre s'ouvre pour assigner une commande et quand je clique chez moi y' a rien qui s'ouvre

FriteHuileuse FriteHuileuse
MP
Niveau 6
13 avril 2011 à 21:08:40

J'ai compris.
Alors, c'est simple, il existe deux manières de configurer les commandes dans le jeu. En gros, tu as celle qui comporte les axes x et y donc x pour les pédales, l'accélération et le freinage et l'axe y pour le volant, aller à gaucher et à droite.

Ton problème est juste que, les commandes si dessous étant réservée aux accessoires de jeu, tu ne dois pas configurer tout ça par les commandes générales, qui restent pour les boutons du camion en gros et les joueurs clavéistes. :-)))

Donc, configure tout ça à partir de l'autre option où tu devras, dans le menu déroulant en haut, choisir ton contrôleur puis configurer tout ce bordel ! :)

Bon amusement et excellente soirée ! :-)))

seb39300 seb39300
MP
Niveau 10
15 avril 2011 à 09:55:23

Salut, alors moi j'ai la même :bye: que toi sache que tu ne peux pas assigner les touches directionnel sur les flèches tu pour tourner qu'avec le joystick

oddy44 oddy44
MP
Niveau 5
15 avril 2011 à 17:36:37

Donc si je comprend bien je ne peut pas jouer avec une manette de Xbox360. alors comment a tu fait FriteHuileuse ?

FriteHuileuse FriteHuileuse
MP
Niveau 6
16 avril 2011 à 11:37:05

Si tu peux, j'ai réussi moi, même sans celle "For Windows", juste la basique. Tu branches ta manette, et tu vas dans "Controller", et là tu configures :-)))
Regarde ici :
http://www.noelshack.com/uploads/images/5280709126275_truckeroptions.jpg

Là j'ai configuré avec mon volant, c'est pareil pour la manette, en haut dans le menu déroulant tu choisis ton contrôleur, en l’occurrence ta manette, et tu configures ! :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
La vidéo du moment